Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bourses aux minéraux ce week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa68
esprit léger
esprit léger
Gaïa68


Lion Serpent
Nombre de messages : 20

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:21

Bonjour à tous,

Voilà, ce week-end je vais aller à la bouse aux minéraux de Ste Marie aux Mines près de chez moi, j'avais dans l'idée de me trouver une pierre de protection "générale", aussi bien pour le monde subtil (plus précisément contre les entités négatives), que pour le monde physique, car de part mon empathie, l'amour pour mon prochain, il y a trop de gens dans mon entourage qui en profitent et qui me "pompent" toute mon énergie !!! Ils confondent ma tolérance avec de la naïveté, je suis épuisée...
Quand je parle d'entités négatives, je ne pense pas actuellement être embêtée par l'une d'elles, cependant au moment où je vis des expériences, je me bloque ne sachant pas trop à qui j'ai affaire... affraid.. puis seulement après je me rends compte que ce n'était pas "agressif" et que je panique un peu trop vite! Smile
Les épisodes venant du monde subtil s'accélérant au fur et à mesure des années, il me faut me décider, et je pense qu'une protection en plus de mes prières m'aiderait à avancer avec plus de confiance...c'est peut-être purement psychologique, je sais...
Je fais toujours appel à mon ange gardien ou à mon guide, et j'ai maintes fois reçu confirmation de leur présence, et je les en remercie, ils m'ont aidée dans tellement de situations de tout genre!!!

Sans doute qu'une pierre ne suffira pas, je ne sais pas, j'espère de tout cœur avoir votre avis, recevez toute ma gratitude et ma sincère amitié... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:00

tu recherches des pierres pour quels problèmes exactement ?
après, fies toi à ton intuition pour choisir celle qui te corresponds.
sinon, voir ce lien : pierres de protection



voir aussi le dossier joint sur la purification des pierres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:54

achète toute les pierres que tu veux ces ......... partirons pas comme ce la mdr


Dernière édition par mika le Jeu 27 Juin 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa68
esprit léger
esprit léger
Gaïa68


Lion Serpent
Nombre de messages : 20

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:58

bonjour

Ananta :
Merci pour ta réponse, les protections que je recherche sont:

- pour chasser d'éventuelles entités négatives afin de me sentir plus rassurée dans le développement de ma médiumnité.
Il m'arrive des choses étranges chez moi (coups dans les murs, bruits de pas, "on" me caresse la joue ou les cheveux, etc...), maintenant si mon ressenti n'est pas que ça soit agressif, je préfère rester prudente ne sachant pas la nature ou l'origine de ces phénomènes.

-pour me protéger des personnes de mon entourage mal intentionnées qui vampirisent toute mon énergie.
Beaucoup se permettent de "profiter" de ma nature conciliante et tolérante, pour servir leurs intérêts et plus encore. Ils s'imaginent que je ne vois rien, c'est sans compter sur mon empathie!!! Cependant, toute leur négativité, je la ressens physiquement (j'ai déjà été au bord du malaise tant la haine d'un individu a envahi tout mon être et la pièce dans laquelle on se trouvait, c'était un ex très jaloux!!!!).

-pour aussi faire le plein d'énergie positive et me renforcer

Sur tes conseils, je suis allée voir les pierres, et j'ai le choix!!! En fait, je n'y connais pas grand chose dans le domaine, et pensais qu'il fallait en choisir en fonction de son signe astrologique ou quelque chose comme ça...d'où mes questions.
J'ai prié mon guide de m'aider à trouver samedi la (ou les) pierre(s) dont j'ai besoin. Je lui fait confiance, il me guidera. J'en ai noté quelques-unes, et comme tu me le conseilles, j'écouterai mon intuition. Si tu as des conseils supplémentaires, je suis toujours intéressée!!!Smile

Merci encore à toi, passe une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa68
esprit léger
esprit léger
Gaïa68


Lion Serpent
Nombre de messages : 20

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:26

Mika :

Mdr!!! Laughing
Merci pour ton soutien, t'as raison, il me faut un max de protection!!!
Je me bats, je passe ma route (sans oublier), mais ça me fatigue, et j'ai grand besoin d'un coup de pouce!!!
On me dit de ne plus être "trop gentille" , mais même si ça fait de moi une cible idéale, ça m'a fait rencontrer tellement de belles personnes, que je ne suis pas prête de changer!!! Et à quoi bon ne plus être soi-même?
Je m'accroche!!!

Merci encore de m'avoir fait sourire ce matin, je te souhaite une bonne journée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:17

Essaie de chercher du côté de la labradorite, le larimar, l'obsidienne, l'oeil de tigre. Après fies toi à ton intuition pour choisir la -ou les- pierre(s) qu'il te faut.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa68
esprit léger
esprit léger
Gaïa68


Lion Serpent
Nombre de messages : 20

Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end EmptySam 29 Juin 2013 - 1:32

Merci Ananta pour tes conseils,

je me suis un peu renseignée sur les pierres, dont celles que tu cites, accompagnée d'une amie, de mon guide et de mon intuition...et peut-être aussi de quelques conseils supplémentaires des exposants... vivement demain!!!Smile 

A bientôt! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux minéraux ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux minéraux ce week-end   Bourses aux minéraux ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux minéraux ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourses aux minéraux de ce week end
» Les 10 minéraux les plus toxiques de la planète
» ce week-end j'ai aider a vendre des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: