Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un cadeau angélique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Botanicos
esprit léger
esprit léger
Botanicos


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 35

Un cadeau angélique? Empty
MessageSujet: Un cadeau angélique?   Un cadeau angélique? EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:41

Bonjour, j'aimerais profiter (au nombre de fois où j'ai posé des questions, devrais-je dire abuser?) de vos lumières pour éclairer un phénomène qui, s'il est étrange et hors du commun ( Du moins, j'ose le croire...), n'en reste pas moins d'une douceur peu commune, malgré le mystère qu'il présente à mes yeux.

Un récapitulatif est cependant nécessaire pour bien saisir l'ensemble, donc, l'an dernier, j'ai pris conscience qu'avec mes mains, je pouvais sentir clairement, en passant au dessus d'un corps, les endroits de faiblesses énergétiques ou d' "hyperactivité", sensibilité que j'utilisais plus ou moins, sinon pour prodiguer des soins mineurs à mes animaux de compagnie ( Cobaye "presque" consentants coeur ). Jusque là, sensibilité somme toute peu extraordinaire. Puis, j'ai tenté un soin Reiki au cours duquel la pratiquante m'a expliquée avoir senti une présence lumineuse particulièrement positive de guérison. (Archange Raphael?...) L'ayant sentie et "vue" ( 3e oeil, puisque j'avais les yeux fermés), je ne met nullement en doute son assertion. Le soin s'étant particulièrement bien déroulé, j'ai ensuite eu l'impression que cette présence revenait parfois dans les moments où la guérison ( autant personnelle que pour les autres) était à l'oeuvre. Puis une de mes amies s'est fait opérée, et alors que je priais un jour pour sa guérison et pour savoir comment la soulager, j'ai senti à nouveau cette présence d'amour, de lumière et de guérison à mes côtés.

Je ne sais pas comment expliquer cela autrement que par un "cadeau" de sa part, bien que je sache que le mot est impropre, je n'en ai pas d'autre pour expliquer ce qui s'est produit. Globalement, à ce moment, j'ai comme perçu une lumière pas exactement sortir de mes mains Rolling Eyes (Je ne suis pas un personnage de manga non plus Rolling Eyes ) mais je dirais les enrober, tout en émanant de mes paumes. Évidemment, cette lumière n'était pas visible avec mes yeux physiques ( Bien que je l'ai un moment cru, me demandant ce que mon entourage dirait d'un tel phénomène, car la lumière était si pure et si brillante, si douce et pleine d'amour I love you  qu'elle eut été totalement impossible à cacher si elle eut été simplement physique.) Aucun mot ne fut prononcé par cette présence de lumière, mais j'ai globalement compris qu'elle m'offrait (Je n'ai pas les mots exacts, on dirait que le phénomène dépassait la réalité des mots -.- Tout ce que je dis me semble une approximation. On fera avec, à ce qu'il semble), ou plutôt qu'elle ouvrait cette partie de mon don, pour que je puisse aider plus efficacement, mon amie, mais non seulement. Son cadeau semblait être offert à l'Humanité à travers moi ( Je ne veux pas paraitre prétentieux, car ce n'est absolument pas le cas... Je n'ai rien demandé, je ne suis pas un Messie, je vais partir du principe que vous me comprenez...). Toujours est-il qu'ayant tenté de soigner plusieurs personnes avec le simple transfert de cette lumière sur le site de la blessure ou même en visualisation, j'ai remarqué une guérison foudroyante et une diminution dans les heures qui suivaient des effets néfastes des traitements. Le temps nécessaire pour guérir leurs blessures semblait être divisible par presque 3... Par ailleurs, cette lumière n'est pas illimitée, mais de ce que j'en ai compris, elle ne puise pas mon énergie et n'est pas altérable. De plus, elle semble forcir avec l'énergie excédentaire, par exemple des gens dégageant beaucoup d'énergie ou alors au contact de la nature.

Comme vous vous en doutez, je ne comprend pas encore l'ensemble des implications de ce "cadeau" (Car je conçois très bien que ce n'es pas un don). J'ignore même si c'est la partie appropriée du forum. Je serais heureux qu'un modérateur déplace ce sujet si ce n'es pas le cas, évidemment. Donc, mes deux questions principales sont:
1) Est-il possible pour une entité de lumière de "donner" des capacités à un incarné, ou sinon d'accélérer le développement de certaines étant déjà en latence?coeur2 
2)Connaissant déjà la notion de guide et d'ange gardien, est-il possible que, ayant changé radicalement d'orientation de vie, mon ange gardien ait été remplacé et que m'étant orienté vers la guérison, j'ai été "outillé", par mon nouvel ange gardien, pour bien remplir ma mission?

Je balance entre ces deux explications, pour l'instant, mais j'aimerais connaître votre avis. J'ai évidemment toujours la question 3)Pourquoi moi pale ? (Mais celle-ci est plus rhétorique... Évidemment, si quelqu'un a une réponse à celle-ci, elle est la bienvenue Wink)

Merci d'avance, je ne vous remercierai jamais assez.
Botanicos
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un cadeau angélique? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau angélique?   Un cadeau angélique? EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:31

il est fort possible que tu ai trouvé le chemin sur lequel tu devais aller, à savoir pouvoir soulager les autres personnes. dans ce cas, tu as fais un bond en avant et progressé. il est alors fort plausible que tu ai pu changer de protecteur et que tu travaille par son intermédiaire.
En effet, il ne certaine classe de protecteur qui sont dit "guérisseurs", et qui passe par leurs protégés pour transmettre de l'energie afin de soulager et d'aider ceux qui ont de forts maux. la personne qui prodigue ces "soins" doit également avoir une capacité de magnétisme en elle, et doit pouvoir être un canal, car l'energie reçue est tout de même assez importante.

le fait que tu ai accepté la notion du monde invisible qui t'entoure ouvre toujours des portes en nous, et permet souvent l'ouverture de capacité jusque là enfouie par notre négation.

donc cela est fort possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un cadeau angélique? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau angélique?   Un cadeau angélique? EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:15

bonsoir Botanicos

je pense que cette présence t'as simplement fais prendre conscience de "l'or" que tu as dans les mains, et de l'usage que tu peux en faire. Il suffit parfois d'une simple information de la part des protecteurs pour que le protégé découvre ses possibilités. C'est sans doute ce qui t'es arrivé.
ce n'est pas un don à proprement parler. Cette faculté tu l'as en toi. Il t'a simplement fait prendre conscience de ton potentiel. Je ne serai pas étonné qu'il reste à tes cotés un moment, le temps que tu saisisses toutes les subtilités de ces soins par énergie. Je pense que tu as un potentiel en toi, et qu'en + tu puises dans l'énergie qui nous entoure.
Il sera à tes cotés pour te guider, je te conseillerai en plus d'y aller au feeling, de suivre ton intuition.

Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau angélique? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau angélique?   Un cadeau angélique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau angélique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hierarchie angélique
» l'écriture angélique
» un cadeau pour m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: