Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 resentir la mort

Aller en bas 
+5
Valenwood
cassandre3713
Tegwen
Ananta
philo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:22

Rappel du premier message :

bonjour voila depuis peu je me demande si je suis folle

il m'est arriver il ya quelque temp de sa de rentrer chez une personne jusqu'a la tout va bien

mes en repirant l'odeur de chez elle j'ai senti la mort de cette personne j'ai compris ce que s'etai mais a refusé d'y croire

par la suite il y a deux semaine je suis allée chez une autre dame et la aussi la meme odeur j'ai compris refusé d'y croire le soucci c'est que la aussi cette dame est parti depuis 1 semaine

mon metier est auxiliare de vie

je suis folle ?? est ce que cela est une simple imagination ou reele

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:35

cassandre3713 a écrit:
Very Happy ..avec le cœur ...meme si on maladroit on apporte à l'autre sans aucun doute ! cheers 

chiron ,
c'est plus agréable de ressentir les naissances et de connaitre le sexe de l'enfant à venir ! Very Happy 
Plus agréable, oui et non dans le sens ou je ne choisis pas ou du moins que je n'ai pas cherché à avoir cette capacité .

De toute façons, je cotoie la mort tous les morts ^^ et ce n'est pas désagréable non plus .
Oui la mort fait peur mais elle est nécessaire aussi pour évoluer . C'est un mal si je puis dire selon moi nécessaire . On projette souvent ses propres peurs vis à vis de ce phénomène car il y'a aussi pas mal d'interrogations que vous vous posez généralement " Quand, comment et ou je vais aller par exemple " mais si on regarde un peu autour de soit, on s'aperçoit qu'elle est plus vaste que cela et même nécessaire .

Enfin, là je déborde un peu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:22

Valenwood a écrit:
Je suis auxiliaire de vie aussi, quand les gens vont mourir je ne sens pas d'odeur, mais je le ressent, et je sais généralement à quel moment cela arrivera. Je ne saurais comment définir cette sensation, c'est étrange, je ressens bien l'esprit qui se détache de son corps, par moment la personne est même absente je dirait, l'atmosphère généralement et particulière, silencieuse, parfois lourde, parfois douce. Pour ma part j'essaye d'accompagner au mieux les gens, j'utilise toute ma bonne énergie pour les aider à partir, je les rassure s'ils ont besoin :)Je demande à mes guides par moments d'accompagner s'il y a un besoin, car c'est vrai qu'on ne sait pas toujours quoi faire, il faut faire donc au mieux.

je ne ressent pas autant de chose que toi car je nai jamais preter attention car jai cru etre folle et kan je sentais sa (odeur ) j'y ai pensais toute de suite mais j'ai tres vite mis sa de coté .... comment fait tu pour gerer tout sa et comment tu les accompagne
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:42

cassandre3713 a écrit:

je pense philo que la mort est encore un sujet "tabou" ;.tabou parce que ce mot fait parfois peur ....
on ose parler de la mort dans notre quotidien car on préfère et c'est tout naturel parler de la vie ! et pourtant la mort fait partie de la vie !
pour ma part je parle de mort sans peur ! je parle même de ma mort ...
j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter car la mort avait une connotation négative : fin , noir , néant ect ect ...et me ramener à cette question : qu'il y a t'il après la mort ? peut etre rien en fait !
et ca ca fait flipper ! ....
mais avec la vie mes expériences auprès de personnes en fin de vie , avec ma faculté médiumnique , ect ..j'ai dépassé cette peur ...
ok la mort , comme je l'explique à mon fils est une fatalité ! tout le monde part un jour , c'est inéluctable ! mais pour moi et selon "ma croyance " la mort est une seconde naissance nous emmenant ailleurs que sur ce plan ...quelque part on on rejoins notre vrai essence ! là où l'amour , la paix et l'harmonie règne ...nous quitterons probablement ce plan pour encore et encore s'incarner pour évoluer spirituellement et re mourir ....un cycle sans fin jusqu'à ce que nous aillons "compris " et atteint un niveau suffisant de perfection ! ....  

notre mort est un moment important dans notre vie et au même titre qu'une naissance ce doit d'être unique !
personne ne meurt pareil ! il y a des morts lentes et douloureuses ..des morts douce , rapide ...le tout est d'accompagner la personne mourrante avec tout notre amour ...les personne sentira cette amour , cette confiance ...qu'importe la méthode ! rien que ca , c'est beaucoup !


la mort me fait pas peur j'en parle ouvertement avec ma famille et mes amis malgré l'incomprehension sur la reincarnation un monde neauveau le destin de chaque personne ect..... mais on est tous different donc je ne l'ai juge pas sur sa

ce qui deraange ses de savoir sa je pense que sa serai ma famille ou un de mes amis cela serai plus facile car i savent comment je suis donc sa ne serai pas un sujet tabout ses meme eux qui me poserai surment des question .... c'est dans mon metier que sa me derange car ses l'endroit ou je suis le plus libre ou je me sens bien...

en plus je suis capable de resentir la tristesse des humain comme la joie ou l'amour qui porte en eux mais aussi leur stress ainsi que leur inkietude alor si maintenan ses la mort ke je sent sa va etre dur d'accepté sa

quand ses le sourire que porte les humains alor je suis bien
mais si le contraire je suis pas bien car ses dur a gerer se resenti car elle peut durer des heures
donc la mort va durer combien de temp ?

kan j'ai senti le dece de la personne j'y suis allait qu'une seule fois chez eux et je n'y suis plus retourner apres
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:53

Chiron a écrit:
cassandre3713 a écrit:
Very Happy ..avec le cœur ...meme si on maladroit on apporte à l'autre sans aucun doute ! cheers 

chiron ,
c'est plus agréable de ressentir les naissances et de connaitre le sexe de l'enfant à venir ! Very Happy 
Plus agréable, oui et non dans le sens ou je ne choisis pas ou du moins que je n'ai pas cherché à avoir cette capacité .

De toute façons, je cotoie la mort tous les morts ^^ et ce n'est pas désagréable non plus .
Oui la mort fait peur mais elle est nécessaire aussi pour évoluer . C'est un mal si je puis dire selon moi nécessaire . On projette souvent ses propres peurs vis à vis de ce phénomène car il y'a aussi pas mal d'interrogations que vous vous posez généralement " Quand, comment et ou je vais aller par exemple " mais si on regarde un peu autour de soit, on s'aperçoit qu'elle est plus vaste que cela et même nécessaire .

Enfin, là je déborde un peu mais bon ...


moi j'ai chercher plutot a soulager des personnes des leur douleur ou de leur maladie par mes mains
avant je parlais au esprit il essai de communiquer je l'ai fait (mais j'ai arreter car sa etait tres dangereux pour moi)
exemple sa je le voulais et j'ai reussi

sentir la mort je l'ai pas voulu en aucun cas je l'ai demandé

je dirais que ton don et plutot joyeux

ce qui est pour la mort rien me derange a sa au contraire sait simplement dans mon travail que sa me derange comme je l'ai dit sur les autres commentaire
Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:01

est ce que mon dons pourrait avoir un lien avec mes reves ( ou je reve souvent de la mort entre guillemet) et sur mon passé ? ( communiquer avec des esprits)....

il est vrai que j'ai eu lontemp peur des cimetiere justement a cause de sa (communiquer avec les esprits ) sais bete mais sachant que c'est chose etai devenu facile et dangereuse j'avais peur d'etre faible de pas pouvoir me proteger

et depuis kelke mois je vais au cimetiere sais pas ma tasse de thé mais recemment j'y passé beaucoup de temp la bas sachant que j'etai pas allaise mais forte pour ne pas fuir

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:14

Philo les cimetières ne sont jamais bons pour les personnes sensibles , nombre d'entités pas très cool s'y trouvent ... tu riques d'être mise à mal , bref évites de t'y rendre fréquemment quelque chose pourrait s'accrocher à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tegwen


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 161

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:09

Bien d'accord, les cimetières abritent des trucs pas très sympa... brrrr;
Pour revenir à la mort, il y a l'odeur et le "pré-sentiment". L'odeur permet de s'armer face à la disparition d'un proche, je l'ai vécu avec mon père. Cela m'a offert la possibilité de savourer les derniers instants qui nous ont été offerts. Le pré-sentiment est plus difficile à vivre car pour ma part, je ne sais jamais sur qui ça va tomber. L'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:28

Asmodhee a écrit:
Philo les cimetières ne sont jamais bons pour les personnes sensibles , nombre d'entités pas très cool s'y trouvent ... tu riques d'être mise à mal , bref évites de t'y rendre fréquemment quelque chose pourrait s'accrocher à toi .
Cela ne veut rien dire Asmodhée, personnellement je me sens plutot bien dans un cimetuère même si j'ai, disons certaines facultés . Après, je considère que les esprits sont libres d'aller ou ils veulent malgré que certains gardent un attachement à leurs enveloppe charnelle .

Je peux me trouver dans un endroit réputée mortuaire sans que je ne me sentes mal contrairement à ce que beaucoup pensent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:40

Les esprits ne sont pas dans les cimetières bien souvent, seule l'enveloppe charnelle s'y trouve. Ils s'y rendent lorsqu'ils savent qu'on va les visiter mais il se trouvent à vaquer ici et là prés de nous ou dans leur plan spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:32

Chiron a écrit:
Asmodhee a écrit:
Philo les cimetières ne sont jamais bons pour les personnes sensibles , nombre d'entités pas très cool s'y trouvent ... tu riques d'être mise à mal , bref évites de t'y rendre fréquemment quelque chose pourrait s'accrocher à toi .
Cela ne veut rien dire Asmodhée, personnellement je me sens plutot bien dans un cimetuère même si j'ai, disons certaines facultés . Après, je considère que les esprits sont libres d'aller ou ils veulent malgré que certains gardent un attachement à leurs enveloppe charnelle .

Je peux me trouver dans un endroit réputée mortuaire sans que je ne me sentes mal contrairement à ce que beaucoup pensent .
je dirai que ça dépends de la sensibilité du médium. On sais que les cimetières sont chargés car il y a une accumulation de "déchets organiques" en décomposition. (désolé pour le terme qui peut choquer) ; ce genre de chose "stagnante" produit parfois une accumulation d'énergies négatives, énergies négatives dont justement certains esprits bas aiment "s'alimenter"....
(on peut donc dire par extension que les cimetières sont des "points noirs", du fait de tout un tas de choses ; il y a aussi la notion d'égrégore qui entre en jeu : la peine, les pleurs etc... contribuent à alimenter cet égregore négatif ou là encore, les entités basses aiment à s'y régénérer au niveau vibration..
bref, même si les entités ne restent pas sur place, il y a de fortes probabilités que des entités à vibration basses se complaisent à rester dans de tels lieux.

certains médiums les fuirons, et je les comprends. J'en fais partie d'ailleurs.
Smile 


Revenir en haut Aller en bas
philo
esprit neutre
esprit neutre
philo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 65

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:10

au debut en rentrant ds le cimetiere je me sens bien mais parfois je recent la chose en moi monter (chose inexpliquer ) mais quand je ressent sa c'est que je suis sur de ne pas etre seul mais apres j'apprend a faire abstraction quand je ressent sa je reste peu de temp mais parfois l'envie me prend d'y allait

mais je refuse pour l'instant car je me sens tres bizard je voulais vou demander quelque chose d'autre voila une amie vient d'acheter une maison je mis sens pas trankil kan je vais la bas mais comme je vous dit que je c faire abstraction mais j'ai bien senti que cette maison n'etait pas seine mais j'ai preferer me dire que cela pouvais etre liés a une source d'eau il y a deux etang qui entoure sa maison et un puit dans son jardiin fin j'ai decidé de lui en parlais en lui disant que kelke chose etait bizard kan je venais chez elle car je me sentait vidé plus d'energie kan je rentre chez moi d'ailleur je suis tellement epuisé ke je n'arrive mm plus a me levé fin voila ses vraiment quelque chose de fort


apres avoir discuter de tous sa avec elle ma dit kelle a cru voir une ombre noir au moment elle ses senti vraiment observer pendant kelke temp mais apres plus rien et je peux que la croire sachant qu'elle n'a jamais entendu parler d esprit noir (je me comprend) mais je sais ke cela et possible car jen ai deja des ombre comme sa en etant jeune


alor comment faire kan je vais la bas ? et elleb comment elle fait pour chez elle ?

je lui ai conseiller sel +encent

kan pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:20

Cassandre3713 a écrit:
je suis d'accord avec toi , cela dit  certains d'entre eux , ne sachant pas où aller , ont tendance à rester prés de leur dépouille ....ce qui provoque certains désordre dans l'entourage du cimetière !  il s'agit le plus souvent de défunts n'étant pas "spirituels " ou attachés à ce lieu ....
C'est ce que l'on nomme "le trouble spirite" c'est pourquoi ceux qui sont attachés encore aux choses terrestres ou qui ne se pensent pas désincarnés resteront dans l'environnement familial, ou prés de leur dépouille charnelle ou encore hanteront des lieux qui leur sont chers...

Le terme égrégore est un terme comme un autre qui défini bien les formes pensée. Dans le langage spirite, on n'utilise pas ce mot mais il est bien représentatif tout de même de ce qu'il défini (ensemble de formes pensée conjuguées). Ne jouons pas sur les mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:59

Citation :
enfin je ne veut pas polémiquer ..
C'est pourtant ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:11

Excusez-moi Ananta, vous dites que lors d'une morte violente, on peut être pris entre les 2 mondes?
J'ai appris voilà 2 heures qu'une bonne amie à moi a perdue ses parents dans un accident de voiture... je suis encore sous le choc.

Je me suis demandée si leur esprit connaissait le moment de leur mort lorsqu'ils se sont levés ce matin là... sinon, j'imagine qu'ils doivent être sous le choc eux-mêmes, même rendus de l'autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:20

difficile à dire, car l'esprit d'une personne peut parfois être informée, par exemple avoir des mises en gardes de la part de son protecteur. 

Après encore faut-il être assez réceptif pour capter le message, et SURTOUT savoir l'interpréter, car la plupart du temps c'est extrêmement difficile de comprendre ce qu'on nous envois.

après il peut aussi y avoir le fais d'un Tiers, qu'on a pas du tout prévu, et j'ignore si un protecteur peut avoir accès à cette information... Surtout s'il s'agit d'un simple geste, non prémédité.

comme tu le sais la notion du temps n'existe pas dans l'au delà, et c'est pour cette raison qu'il est très difficile de dater une information.

Enfin c'est possible qu'ils soient dans le trouble, quand à leur situation exacte, tout dépendra de leur compréhension en tant qu'esprit, et de la mort physique telle qu'on l'a perçoit de l'autre côté. On réagira tous différemment devant notre mort. 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:48

Prémédité non, c'est un gars qui reculait avec son gros camion (je suis au Québec, donc vous imaginez les gros trucks nord américains) mais il n'avait pas de lumière, alors le conducteur de la voiture qui arrivait à 90km/h n'a jamais vu le camion et a foncé dedans sans essayer de freiner. Ils sont passés "sous" le camion, ils sont morts sur le coup.

L'homme ne croyait pas à la vie après la mort, sa femme oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:53

ok, après comme dit auparavant, tout dépends de tout les facteurs listés ci dessus.

après tout dépends aussi de la croyance de ces personnes, certaines peuvent sortir de l'état de trouble rapidement, alors que pour d'autres ça peut être très long...

c'est pas simple, sincères condoléances, mes meilleures pensées à la famille.

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resentir la mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resentir la mort    resentir la mort  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resentir la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la mort d'un défunt
» Hel: déesse des mort.
» Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2
» Les circonstances de sa mort
» Le jour de la mort de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: