Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolline
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Apolline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 110

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:04

Bonjour a tous!
Voila avant hier je me sentais bien zen etc..comme chaque jour. Puis au soir une soudaine envie de pleurer me pris. Je me sentais bizarre et fatiguee. Bon je me suis dite que c'etais la fatigue puis c'est tout. Donc je mange et decide de me coucher tot. Puis comme chaque soir avant de m'endormir une peite pensee pour mon ange pour le remercier de m'aider etc... Mais la ce soir la j'ai dit des choses plus poussee du style que je voulais pas qu'il me laisse que je l'aimais qu'il m'avaut apporter beaucoup etc.. et les larmes ont commencees a tomber. Puis plus rien je me suis endormie. Le lendemain matin je me reveille pour aller en cours. Je me sentais pas tres bizarre je pourrais pas vraiment expliquer ce que j'avais mais j'avais comme du mal a marcher comme ci tout etais lourd. Du coup j'ai decidee de rester chez moi pour me reposer et ne pas aller en cours. Et c'est la que toute pa journee je me suis sentie un peu triste et je n'arreter pas de me dire que mon ange etais partis et qu'un autre et venu le remplacer. Est ce possible?
Mes pensees ne font que ca. Je ne pense qu'a cela depuis hier et je suis un peu triste en meme temps.
Voila Smile
Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:29

Bonjour Apolline,

oui c'est une chose qui peut se produire, pour différentes raisons. Voici un lien qui parle de cela.

Belle journée à toi et ne sois pas triste. Il s'agit d'une évolution. flower
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Apolline


Bélier Cochon
Nombre de messages : 110

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:45

Merci Gaïa :)c'est ce que je me suis dite. Il va me falloir un petit temps d'adaptation je pense mais ça va déjà mieux aujourd'hui. Merci pour le lien je vais voir tout de suite Very Happy 
Bonne fin de soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:00

Bonsoir! Je n'ai jamais ressenti la présence de mon guide, comment ressentez vous qu'il est à vos coté?
Quand vous dites avoir changer de guide, cela ne me parle pas.
Je vous envie presque de pouvoir ressentir ces choses là.

On m'a dit que mon père décédé me protégeais, et une amie m'a aussi dit, il y a 2 semaines de me détacher de lui car je l'empêchais d'évoluer, qu'il restait près de moi, car il voit bien que je ne suis pas heureuse ici.

c'est compliqué tout ça.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:17

bonjours nj ,

Citation :
Je n'ai jamais ressenti la présence de mon guide, comment ressentez vous qu'il est à vos coté?
Même si tu ne le ressent pas, il est toujours prés de toi. tu peux le ressentir de diverses manières .

A chaque fois que tu pense à lui, le lien et la communication se fait de mieux en mieux, tu ressentira un bien être, remplie d'amours, et submergée d’énergie positive. tout est dans le ressentie, quand tu es "connectée" à ton guide, tu le sent au fond de ton cœur . tu peut aussi communiquer avec lui au moment du sommeille, par les rêves il peut venir te parler c'est sympas aussi.

je te conseil de lire se lien ici je pense qu'il répondra au certaine de tes questions



Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:17

On m'a dit que mon père décédé me protégeais, et une amie m'a aussi dit, il y a 2 semaines de me détacher de lui car je l'empêchais d'évoluer, qu'il restait près de moi, car il voit bien que je ne suis pas heureuse ici. a écrit:
ce n'est pas toi qui peut t'en détacher NJ, mais bel et bien lui.

notre tristesse, notre désarroi par exemple, peuvent retenir un esprit familier près de nous, le bloquer de part l'energie qu'il perçoit. il peut également décider de rester soit parce qu'il ne supporte pas la peine de la personne, soit pour la protéger, la guider, veiller sur elle etc ...

Dans tout les cas, tu ne dois pas t'en vouloir, mais tu dois avancer. je comprend que le monde dans lequel nous vivons ne soit pas le meilleur, je m'insurge chaque jour devant la bêtise humaine, cependant, nous sommes présents sur cette Terre pour nous construire, de ce fait, nous devons penser à nous même, et si ce monde ne nous satisfait pas, qu'il reste en marge, et vivons pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guide spirituel.(témoignage)
» changement de vision
» Changement de comportement
» changement planétaire?
» Comment gérer ce changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: