Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 partage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

partage Empty
MessageSujet: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:57

Bonjour à tous. Depuis quelques années, la nuit je me réveille en sursaut et vois des esprits" je pense"...qui disparaissent des que je me réveille. Je ne savais pas au début de ses apparitions, que cela pouvais etre des esprits, je l'ai appris plus tard, je pensais etre folle, et croyais que c'était des hallucinations, j'en avais parler à mon psy à l'époque, et à su me rassurer.
J'en avais aussi parler à un médecin énergétique mais qui lui m'avais fait  peur en me disant que c'était des "fantômes" qui voulaient me "posséder" je ne vous raconte meme la trouille que j'avais la nuit, je ne pouvais plus dormir super!
J'ai eu la chance de trouver à l'époque un forum expliquant ces phénomènes, et compris pas mal de chose, meme si je trouve cela encore étrange et abstrait.

j'ai appris à faire mes ptites prières du cœur, j'avais l'impression d'ètre protégée et de moins les voir , en ce moment un peu moins pour les prieres le soir avant de m'endormir.
mais avant hier, je dormais sur le dos et là d'un seul coup, je me réveille en sursaut et vois quelqu'un qui me regarde, waouh le cœur qui s' emballe, c'est pénible, mais ça va, tant qu'il me regarde,, mais c'est cette sensation à chaque fois de se réveiller en sursaut qui est bizarre,"" les coquins"" arretez de me regarder quand je dors, punaise!!!!

J'ai l'impression que quand je prie il ne viennent pas, et quand je ne le fait plus ils viennent. mais pourquoi?
Avant hier c'était un monsieur d'un certain age, les cheveux et barbe blanche.
Bon j'ai d'autres choses à vous dire, mais je dois aller nager là, 1 heure, à tout à l'heure pour la suite du feuilleton:flower:
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:39

les esprits te captent et tu capte les esprits, donc tu es médium.

cela se produit plus durant ta phase de sommeil ou de présommeil, ce qui est normal puisque ton esprit est alors situé entre le monde physique et le monde astral.

l'ouverture est donc plus importante.

ce medecin energéticien s'y est trés mal prit je trouve, ce n'est pas parce que tu vois des esprits qu'ils seront forcément là pour t'incorporer ou te posseder. c'est simplement que tu es capable de les capter et que de ce fait, ils sont attirer par ta personne, ou plutôt par ton aura.

ils semblent plus venir par curiosité qu'autre chose, je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquièter pour le moment.

tu peux toujours faire bruler de l'encens de benjoin afin de purifier l'astral en demandant avec conviction que l'encens agisse en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:31

coucou  NJ,

Citation :
J'ai l'impression que quand je prie il ne viennent pas, et quand je ne le fait plus ils viennent. mais pourquoi?
C'est normal NJ, la prière est le meilleur remède pour apaiser les esprits souvent ceux qui sont dans le trouble d'ailleurs. Continue de prier puisque c'est efficace. flower
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:00

Waouh Dark angel ça me fait bizarre de savoir que je suis médium, meme si je m'en doutais un peu, je le savais au fond de moi, mais quand meme.
J'avais très très peur au début mais, maintenant, j'arrive plus à gérer ces apparitions ,et comme tu le dit, ils ne m'embêtent pas, ils sont gentils. J'espère que ça va continuer comme ça, c'est marrant quand meme, je prend conscience de ce que je vis depuis des années.
Tu as raison concernant le médecin energéticien, une amie m'avait fait la meme réflexion que toi, en disant qu'il était dingue de me dire ça, j'étais trop fragile à l'époque, quel con!
mais vous savez cela n 'arrive que chez moi, avec aussi des paralysie du sommeil quelquefois, je déteste ça!
une fois chez ma mère paralysie du sommeil, et j'ai vu à coté de mon lit une femme tout en blanc.
La question que je me pose depuis pas mal de temps est...est ce que je suis sous l'emprise de quelques chose? je m'explique
J'ai pleins d'envie, de projets, mais je ne fait rien, j'ai toujours envie de rester chez moi, à réfléchir, rien de ce que j'ai envie de faire se passe, j'ai envie d'aller à Londres pour rencontrer des mucisiens, et bien, je n'arrive pas à le faire.
Je stagne! je fait un pas en avant et puis deux en arriere.
Une copine qui est bien brancher avec l'ésotérisme, m'a dit de purifier chez moi et m'a donner du Camphre à faire bruler
Je l'ai fait il y a deux semaines pour la premiere fois de ma vie, je me suis sentie bien pendant une semaine, je vais le refaire bientôt.
Pensez vous que l'on puisse me retenir chez moi? et pourquoi justement je ne vois pas d'esprits ailleurs que chez moi?

Chenoa oui tu as raison je vais continuer de prier, meme si parfois je me dit mais pourquoi tout ça?

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:23

La médiumnité n'est pas un hasard, crois moi, tu comprendras au fur et à mesure et en feras ce qu'il se doit en temps voulu si cela doit progresser.

Citation :
Pensez vous que l'on puisse me retenir chez moi? et pourquoi justement je ne vois pas d'esprits ailleurs que chez moi?
Les esprits nous influencent bien plus qu'on ne le pense dans notre vie, mais nous gardons toujours le libre arbitre et c'est à toi de passer outre et de faire ce que tu dois faire. flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:43

Chenoa a raison, les esprits nous influences et l'on ne s'en rend pas forcément compte.

regarde tes récits, tu est une personne qui a vécue avec un profond mal être, une solitude insoupçonnée, et une fuite du monde qui t'entoure.

un esprit prendra une cible qui sera pour lui, privilégiée. de préférence un médium, qui ne se soupçonne pas l'être, et qui est mal dans sa peau. il va alors se nourrir de l'angoisse, de l'incompréhension ressentie, et va accroitre ses sentiments.

d'ici à ce que la personne soit depressive, ce sera encore mieux.

je ne vais pas rentrer dans les explications du pourquoi de ces actions, mais comme le dis si justement Chenoa, nous conservons notre libre arbitre et pouvons reprendre les choses en main a partir du moment où l'on se rend compte que nous ne sommes pas nous même dans nos attitudes, ou nos actions, qu'il y a un problème auquel nous ne trouvons pas de réponse.

Aujourd'hui tu sais, à toi de reprendre ta vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:46

ok, mais si ce mal etre est là depuis l'enfance, ce qui fait que j'ai toujours vu le monde, l'etre humain, différemment que certaines personnes.
d'où mon refus de la société, ma solitude etc... j'ai vécu des choses graves, petite, adolescente, je suis devenu un peu antisociale, mais je commence à m'ouvrir au monde, c'est pas facile, mais je suis je pense sur le chemin de la lumière intérieure.
On va dire que je vois des esprits depuis à peu près 6,7 ans, voir plus je ne sais plus, je suis à Paris depuis 13 ans, je me suis beaucoup isoler de ce monde que je ne comprend pas depuis que je suis ici, et aussi pour guérir, et me réparer, j'avais besoin de cette solitude pour avancer, et comprendre ma vie.

J'ai envie que ma vie change, je n'en peu plus là, j'ai envie d'aller en Angleterre quelques mois, mais il y a des peurs, des angoisses, c'est cxxxxx. Enfin j'ai envie que ça bouge, mais je ne sais pas si je dois rester à paris ou partir, je n'arrive pas à savoir
Je me rève, en femme sereine, en paix et épanouis...

Pardon de parler beaucoup de moi... mais c'est pour que vous compreniez mon parcours.

Merci d'etre là pour nous tous:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:12

Encore moi! je me répète dans mes récits excusez moi, je suis fatiguée, c'est la piscine, hihi
Et l'émotion d'apprendre certaines choses.

Je vais tout faire pour me reprendre en main, Dark angel, je commence à comprendre, c'est pas évident!

Bonne nuit:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:05

Beaucoup de nous sommes sensibles à cause de notre vécu tu sais.

on a un parcours un peu similaire je dois dire, l'isolement, le fait d'être introverti, la tête de turc des autres à l'école jusqu'à la fin du collège, le fait d'être humilié et j'en passe ...

cependant, la vie suit son cours et nous sommes seuls à pouvoir prendre certaines décisions, personne ne pourra le faire à notre place.

puis au fil du temps, tu rencontre des personnes, tu discute avec elles, et tu apprends a refaire confiance, petit à petit, car tu n'es plus jugé, mais compris.

Alors tu reprend un peu confiance, et tu te redresse un peu, puis encore, et encore, jusqu'à ce que tu puisse t'affirmer enfin comme un être unique;

Suis ton coeur NJ, si tu as envie d'aller en Angleterre, calcul le pour et le contre, et fais ce que tu as envie de faire. Tant que les moyens d'y parvenir sont présents, il faut savoir franchir le cap.

Suis tes propres idées, et lorsque tu ressens qu'une idée n'est pas la tienne, que tu as une flême incroyable, redresse toi, et bouge, ne te laisse pas être influencé, tu as une force de caractère tellement forte si tu le veux, sert-en pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant
NJ


Taureau Chien
Nombre de messages : 168

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:21

Quand tu dis "quand tu ressens qu'une idée n'est pas la tienne" je n'arrive pas bien à faire la différence entre mon idée et celle d'un tiers, comment le savoir quand tu as ton mental qui cogite du matin au soir non stop?

En revanche pour ce qui est de la flemme je connais trop bien, mais je ne vais plus me laisser faire!

Est ce que le Camphre est bien pour purifier chez moi? une copine m'en a donner, je l'ai fait une fois, et là je vais partir quelques jours, a mon retour, je vais recommencer.

Tu me redonne un peu confiance en moi Dark angel, ça me touche beaucoup!
quand tu me dis de ne pas douter de moi...que j'ai une force de caractère, j'avais besoin de ça pour me rassurer et continuer...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:38

oui oui, le camphre est excellent, attention a ne pas rester dans les fumigations par contre.

Tu manque juste de confiance en toi, rien de plus, oui tu as un fort caractère, autrement tu aurai sombré depuis fort longtemps.

Alors crois en que tu es, tu es quelqu'un de bien NJ, peu importe le regard porté par les autres dans la rue, ou parce qu'ils pensent, cela n'a que peu d'importance dans le fond, ce qui compte c'est ce que tu pense de toi même, et ce que les autres peuvent t'apporter.

Dans la vie, on a peu d'amis et beaucoup de profiteurs, mais le peu d'ami ou de connaissances qui sont là pour toi sont un accelerateur pour avancer et se construire.

Quant aux idées qui ne sont pas les nôtres, ce sont celles qui ne nous ressembles pas, celles dont on va se dire : pourquoi je pense comme cela, pourquoi je suis comme ca, pourquoi je n'arrive pas a me bouger alors que je pourrais ... généralement ce sont des choses qui nous bloques, qui nous empêches d'aller de l'avant, sans que l'on comprennes pourquoi on réagis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:40

Bonjour NJ,

je vous lis depuis quelques minutes et je me reconnais aussi très bien dans ces tergiversations mentales que cela peut occasionner d'être sensible

tête de turc à l'école, introverti trop émotif, sensible, j'ai bien connu aussi lol

mais tu peux te dire également une autre chose là où tu en es maintenant et au regard de ce que tu sais : toi tu peux t'autoriser à être heureuse, tu te rêves comme une femme merveilleuse, eh bien dis toi que c'est déjà fait, tu veux aller en Angleterre, eh bien tu le penses et c'est fait, la vie se chargera de t'apporter ce que tu souhaites à partir du moment où tes pensées sont positives,

se dire à quoi bon, les jugements justement sont un excellent terreau pour subir les mauvaises influences et pour se bloquer finalement tout seul.

de tout ce qui nous arrive nous sommes également en partie les artisans même si nous en souffrons largement, enfin c'est ce que je retire maintenant de la plupart de mes expériences

donc, tu es armée, et plutôt bien, la connaissance contre l'ignorance c'est toujours mieux

courage, la loi d'attraction fera le reste

AUTORISES TOI A ETRE HEUREUSE, traite toi avec bienveillance et tu verras

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage Empty
MessageSujet: Re: partage   partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage
» Partage première séance Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: