Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boutons rouge en triangle naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:38

Bonjour tous le monde,

Je ne savais pas trop où ecrire ce que je vais vous demander , j'espère que cela vous ira si je le fais ici.
Voila quand je suis née à la maternité le beau-frere à ma mère donc mon oncle par alliance est venu me voir avec un de ces amis. Cette personne aurai d'apres ma mere pris mes mains et m'a fait des signes dessus surtout main droite, et il a dit à ma mere que le lendemain j'aurai trois boutons sur la joue. La matin ma mere n'y pensant plus, s'est aprecu que j'avais vraiment trois boutons en forme de triangle sur la joue. Elle ne m'avait jamais raconter cette histoire jusqu'a mes 10 ans environ où trois boutons dans la meme forme(triangle)se trouvaient sur mon front et elle a fait du coude à mon pere pour lui montrer. Trouvant cela louche par leurs cachoteries j'ai reussi à lui faire raconter cette histoire. Je voulais savoir ce que vous en pensait ahhh oui j'oubliai de vous dire cette personne à dit à ma mere que j'avais les lignes de ma main droite pas habituelle... Que m'a fait cette personne, m'a-t-elle jeter un sort? j'aimerai avoir votre avis en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:06

Bon pas de réponse!!! triste  tant pis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:10

Lol
Désolée!
Honnêtement je ne sais pas vraiment quoi en penser
Se passe-t-il d'autres choses?
Car un sort juste pour que tu aies des boutons je ne pense pas! Lol
Y a t il d'autres faits étranges qui accompagnent l'apparition de ces boutons?
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:05

Merci de repondre flower 

Ce que je veux dire c'est que cette personne à du me faire quelque chose mais je ne sais quoi, peut etre une protection, une benediction, je sais pas... en fait je voulais juste votre avis car vous etes super caler et avait peut etre entendu des histoires comme la mienne. il faut dire que je fais partir les verrues et quelques petit trucs Smile  mais bon je ne suis pas la seule, j'ai deja vu une orbe et senti des odeurs, et plus je prend de l'age plus tout cela m'attire!!! je ne sais pas si je dois approfondir "mes dons", et puis surtout comment faire!!! bref je me cherche un peu...donc je pensais peut etre que cette personne m'avait donner le don de voir des choses...
perplexe 

Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Taureau Buffle
Nombre de messages : 10

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:29

J'oubliais de vous dire quand j'etais enfant et ado je faisais des rêves trés violent, je faisais souvent le meme avec differente personne que j'aime et où je me retrouvais avec deux mamans identiques mais l'une etait le demon qui avait pris son apparence et je devais le tuer, imaginez ma crainte et ma peur de tuer ma propre mère, une autre fois avec ma petite soeur et une autre fois avec mon chat adoré... mais je gagnais toujours et faisais toujours le bon choix...
D'autre cauchemard où je voyais le néant, rien devant moi à part des visages qui venait du fond en face de moi et qui fonçaient sur moi à tte allure, pour m'evitaient au dernier moment, j'avais une peur bleu de ce cauchemard que je faisais fréquemment ... Des rêves ou plutot des cauchemards comme ça j'en ai d'autre et je m'en souviens trés bien!!! il m'arrivait meme de faire des cauchemards et dêtre consciente que j'etais dans un cauchemard mais de ne pas pouvoir en sortir alors je hurlais en espérant que ma mère qui dormait dans la chambre à côté aller m'entendre et venir me reveiller, mais elle ne m'entendait jamais... peur 

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:44

Je ne crois pas à un sort ni à une intervention de ce type qui t'avait "prédit" des boutons. Je pense aussi qu'en étant enfant ou ado on a tendance à faire des cauchemars pour différentes raisons... on est influencés par la télé, les médias, les jeux électroniques et tant de films de série B... c'est la période où on se cherche.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:34

le fait de faire une croix ou un pentagramme sur le front des enfants nés était assez courrant dans l'ancien temps. cela l'est moins à présent, mais il représente une protection en règle générale.

ce que je ne comprend pas c'est le motif de ces boutons apparus par la suite. cela étant, le triangle, donc la trinité, étant protecteur également il y a peut être un rapport.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons rouge en triangle naissance Empty
MessageSujet: Re: boutons rouge en triangle naissance   boutons rouge en triangle naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons rouge en triangle naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triangle rouge sur mon bras...
» contre les boutons de fièvre
» le triangle des Bermudes
» Le triangle de la Burle
»  triangle blanc pointe en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: