Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un triangle rouge sur mon bras...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un triangle rouge sur mon bras... Empty
MessageSujet: Un triangle rouge sur mon bras...   Un triangle rouge sur mon bras... EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:39

J'ai entendu dire que les tâches de naissance avaient une signification.
Je suis née avec un triangle rouge sur l'avant-bras. Avez-vous une idée là-dessus?

Merci d'avance
coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un triangle rouge sur mon bras... Empty
MessageSujet: Re: Un triangle rouge sur mon bras...   Un triangle rouge sur mon bras... EmptySam 10 Juil 2010 - 8:55

te serait-il possible d'en prendre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un triangle rouge sur mon bras... Empty
MessageSujet: Re: Un triangle rouge sur mon bras...   Un triangle rouge sur mon bras... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:08

difficile de te donner une explication sans partir sur des théories sans fondement.
l'important c'est ce que toi, tu penses, tu ressens, vis à vis de cette tache de naissance.
et puis cela peut être "physique" aussi.

Un triangle rouge sur mon bras... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un triangle rouge sur mon bras... Empty
MessageSujet: Re: Un triangle rouge sur mon bras...   Un triangle rouge sur mon bras... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:13

Bonjour Strégoïka Smile

Je suis née avec et il s'est estompé au fil du temps.

Pendant les premières années, il était très marqué, et rouge vif, bien délimité. Il a grandi avec moi, alors disons que vers 6 ans il était gros comme une pièce de deux euros environ.
Aujourd'hui, il a quasiment disparu, il n'en reste plus que quelques infimes points rouges.

Mon demi-frère (nous avons la même mère) a exactement le même au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un triangle rouge sur mon bras... Empty
MessageSujet: Re: Un triangle rouge sur mon bras...   Un triangle rouge sur mon bras... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:49

Bonjour Ananta coucou

Effectivement, l’origine est peut-être physique, j’en ai bien conscience, tout comme tout ce qui touche à l’ésotérisme ou aux PES. Voir ou sentir des esprits par exemple, ça s’appelle communément psychose hallucinatoire chronique me semble-t-il, soit une maladie mentale confused . Mais je suis intéressée par les autres hypothèses également, même si on ne peut pas les prouver.
Certains pensent que les tâches de naissance ont une signification.
Ceux qui croient en la réincarnation, par exemple, le pensent d'après ce que j'ai lu.
Mais il y aurait d'autres explications également.
C'est pourquoi je demande, au cas où, si quelqu'un avait un avis perso sur ce cas particulier.
En l’occurrence, si Strégoïka se sent de donner son avis, je ne m'avancerais pas à dire que ce sera sûrement une théorie sans fondement... En tous cas, moi je pense que les « théories » de chacun méritent d’être entendues et je ne prétends pas que qui que ce soit détienne la vérité absolue, je suis tout à fait d’accord avec toi, après c’est à nous d’adhérer ou pas en fonction de notre ressenti, nos schémas de croyances et de pensées, y a pas de soucis I love you .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triangle rouge sur mon bras... Empty
MessageSujet: Re: Un triangle rouge sur mon bras...   Un triangle rouge sur mon bras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triangle rouge sur mon bras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons rouge en triangle naissance
» le triangle des Bermudes
» Le triangle de la Burle
» sensation étrange sur les épaules et les bras, c'est quoi ?
» la 1/2 du thorax gauche + bras et visage engourdis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: