Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mélancolie...

Aller en bas 
+7
Candy Raton
Gaïa
magla
louisette
Ananta
chiva
galaxie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:35

Bonjour à vous tous,

Je me demande si quelqu'un parmi vous a déjà ressenti cela...

On dirait que depuis un moment, je ressens un cafard monstre de mon "chez moi"... enfin je veux dire, de "l'autre côté" (au-delà), je ne sais pas comment l'appeler. L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais dans un monde qui ressemblait certes à la terre, mais qui était plus évolué spirituellement. De retour ici, ça me déprimait... de constater notre bassesse.

J'ai le sentiment d'être une "émigrante" qui s'ennuie de son pays, au lieu de dire que j'ai le mal du pays, je dirais que j'ai le "mal de terre"... Je me sens tellement encrée dans la matière, je comprends pourquoi je ne peux ressentir la présence de mon Ange. Je n'ai pas de dons particuliers, alors je ne peux communiquer avec lui...

Je suis comme en manque de là-bas...
Pourtant, je suis bien entourée ici-bas mais... le manque que je ressens est plus criant que d'habitude.

Suis-je timbrée ou quoi???Mélancolie... 49272

Merci de m'avoir lue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:41

coucou Galaxie,

Je comprends tout à fait ton ressenti puisque je le vis par moment aussi et je pense que nous sommes nombreux à le ressentir. Lorsqu'on commence à s’éveiller à la spiritualité, on souffre de constater tant de choses peu louables sur notre terre. Pourtant si nous sommes incarnés ici bas c'est que nous ne sommes pas parfaits et que nous devons corriger des erreurs passées. Alors oui parfois nous ressentons un brin de "mal du pays" mais c'est pour mieux nous rappeler pourquoi nous sommes revenus en incarnation.

Toutes les nuits notre esprit pars se ressourcer dans l'astral et au retour dans notre matérialité, un brin de nostalgie inconsciente du monde spirituel peut se faire sentir.

Donc tu n'es pas timbrée, c'est juste que ton esprit aspire à s’élever. Pour cela, il faut travailler sans cesse à ton amélioration comme nous tous nous devons le faire puisque c'est le but de notre renaissance ici bas. Plus vite nous nous améliorerons, plus vite nous connaîtrons des mondes plus élevés que la terre mais c'est à nous tous aussi de travailler pour que la terre monte dans la hiérarchie des mondes.

Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:29

Merci Chenoa!!!
Lorsque j'étais dans mon rêve sur cette planète plus évoluée, il me semblait que mes pensées étaient bien impures. Au réveil, ça me déprimait de savoir que, bien que j'aspire à m'améliorer et à atteindre une sphère plus élevée, je sois malheureusement à mon niveau sur terre. J'aimerais me sentir plus proche de mes "racines"... mais comment? en priant? en méditant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:37

Citation :
J'aimerais me sentir plus proche de mes "racines"... mais comment? en priant? en méditant?
En essayant du mieux possible de corriger les imperfections que tu connais en toi surtout et en agissant de la façon la plus noble possible. Ne pas retomber dans les mêmes erreurs. La prière t'y aidera c'est sur et la foi en une vie future qui sera toujours plus avancée que la précédente lorsqu'on travaille pour se parfaire en pensées et en actes.

Il ne faut pas désespérer d'être à notre niveau, il faut tout faire pour s'élever au dessus lorsqu'on en prend conscience. flower
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:03

je refais monter ce post afin de savoir si quelqu'un peut me conseiller une pierre pour aider à lutter contre la mélancolie? Car je désespère de mon cas, puisque c'est de pire en pire et je ne vois plus quoi faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:27

tente la labradorite.
Mais à mon avis, c'est un travail intérieur que tu dois faire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:33

Bonjour, moi si je peux me permettre je te conseillerai pour t élever
L améthyste
et quant tu as le moral dans les talons comme je me dis la Rhodochrosite
sur le coeur en pendentif c est se que je préfère dans le soutien-g c est une très bonne pierre, la porter et la nettoyer fin de semaine la passer sous le robinet et la mettre au soleil ou dans une pyramide même traitement pour l Améthyste si tu as une pyramide sinon tu dois la sortir a la pleine Lune dans de l eau de source .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:51

j'ai déjà tester la labradorite, l'améthyste...mais je ne vois aucune différence. Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert de faire un travail intérieur ou comment le faire.
Car je sais pourquoi je suis comme je suis. Et malgré le temps, les choses qui sont déroulés dans ma vie sont toujours présente d'une certaine façon car c'est ce qui me rend méfiante vis à vis de la vie.
ça fait très longtemps que la mélancolie c'est installé en moi, car je n'ai que des choses négatives qui arrivent en permanence, et je ne peux rien faire contre ça car c'est du (je pense) à la ou les choses néfastes qui sont en moi.
C'est pour ça que je ne me fais plus d'illusion sûr ma vie future (ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça, donc ça ne risque pas de changer) mais je voudrai juste pouvoir avancé un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:49

Bonjour,

Et le quartz rose as-tu essayé? pour la paix intérieure, le calme en soi, les blessures émotionnelles profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:52

tente aussi le bain de sel consacré, ça peut t'aider également, on ne sais jamais...
parfois ça marche bien quand on a pas trop le moral..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:26

oui magla j'ai déjà essayer, de toute les façons possibles j'ai testé pas mal de pierres pour la protection, la paix intérieur...
Et ananta, tu m'avais déjà conseillé le bain de sel consacré, le soucis c'est que je suis incapable de visualiser quoi que ce soit!
Je crois que je suis vraiment un cas désespéré, et qu'il y a certaines choses beaucoup trop puissantes pour les combattre!
Je vous remercie quand même de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:18

tu as pensé à te faire aider par un médecin ? ou un psychologue ?
ça peut t'aider à faire sortir ton mal être.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:36

non car ça ne sert à rien. Pour écouter des gens te dire à quelle point la vie est belle, t'analyser alors qu'eux mêmes sont les premiers à ne pas être bien dans leur tête.
Je pense oui que c'est utile pour les gens dépressifs qui ne savent pas de quoi vient leur mal être.
Alors que moi à l'inverse je sais très bien. Je suis juste dégoutée de tout ce qui peut se passer sûr notre planète, et j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
Et tout ce qui c'est passé dans ma vie, je le vis encore et encore, et j'en garde des séquelles aujourd'hui car c'est comme ça c'est la vie on ne peut rien y changer.
Et puis de toute façon je ne peux pas lutter contre ce qui est après moi depuis des années. Bien sûr que certaines choses sont du aux aléas de la vie, mais pas à mon degré!
J'ai toujours été quelqu'un qui relativisais malgré que je perdais tout, mais maintenant j'ai carrément laisser tomber car être positif ne change rien, lutter ne change rien non plus, ce qui doit se faire se fera.
Mais bon si j'arrive à trouver quelque chose qui m'apporte un chouilla d'aide au quotidien ça ne fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:02

je comprends ton regard désabusé sur la société, mais dis toi que certaines personnes sont belles. Tu ne peux sauver le monde et vivre comme un hermite afin de te protéger de ton mal être.
on fait partie du système, et on doit faire avec, à moins de s'auto-suffire à soi même, ce qui est relativement difficile dans notre société de consommation.

Beaucoup d'entre nous ont ce regard, tout comme toi, j'en suis passée par là.
il a fallut que je tombe sur les bonnes personnes pour changer de regard. Tu es une personne importante et tu as ta place dans la société, quoi que tu puisses penser ou ce que les gens peuvent te renvoyer comme image.

Ne te dévalorise pas, tu as une richesse intérieure que bien peut de personnes ont. tu as un passé, on a un passé. tu as un karma, tout comme nous.
Ta vie est ici bas à présent, et afin de dépasser tes limites, il te faut comprendre, assimiler et aller de l'avant.
c'est notre fardeau ici bas. On en est tous au même point.

ta fragilité, tes doutes sont temporaires, et disparaitront lorsque toi même le voudra.
Les doutes entraînent la peur, et c'est ce qui nous freine. Libère toi, le meilleur est à venir.
le sens à ta vie, tu le trouveras, tout n'est qu'une question de temps.

Ne t'accroches pas aux chimères d'un lointain passé, avance.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:03

Pour ma part, je te conseillerais la lépidolite, de préférence à même la peau et pas dans une poche. Cette pierre contient du lithium, élément chimique utilisé pour réguler les troubles de l'humeur. La pétalite a également cette même propriété. A toi de voir celle qui te plait le plus.

chiva a écrit:
... ça fait très longtemps que la mélancolie c'est installé en moi, car je n'ai que des choses négatives qui arrivent en permanence, et je ne peux rien faire contre ça car c'est du (je pense) à la ou les choses néfastes qui sont en moi.
C'est pour ça que je ne me fais plus d'illusion sûr ma vie future (ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça, donc ça ne risque pas de changer) mais je voudrai juste pouvoir avancé un peu plus facilement.

Comme Ananta, as-tu déjà pensé te faire aider ?  c'est une démarche qui demande du "courage" certes, mais je t'assure que de pouvoir être conseillée, écoutée, ça fait aussi grand bien malgré ce que tu peux penser. Les thérapeutes ne sont pas là pour te dire que la vie est belle mais pour t'aider à la trouver belle ;-) Reste à trouver LA bonne personne qui puisse t'aider, mais ça n'est pas impossible

Ce que tu as écrit me peine, tu as une si mauvaise image de toi. Pour commencer tu devrais faire tout ce que tu peux pour commencer à t'aimer :-) Nous avons tous une part d'ombre en nous c'est vrai, mais nous avons tous aussi une part de lumière. Ne t'attarde pas sur ce côté sombre et ne regarde que ce qui brille en toi. Nous attirons ce que nous pensons. Si tu penses "négatif", tu attireras le négatif. Par contre si tu penses positif, tu attireras de plus en plus du positif. Bien sûr ta vie ne peut pas changer d'un claquement de doigt, ça prendra un peu de temps (le côté sombre - ton mental se rappellera à son bon souvenir). Mais avec le temps et de la persévérance, tu peux y arriver, c'est sûr. Tu dis qu'il ne t'arrive que des choses négatives.... franchement, quand le soir venu, en te couchant, tu fais le bilan de ta journée, en cherchant bien, il y a des souvenirs de moments qui font du bien, non ? Je ne te parle pas de trucs incroyables, mais de petites choses simples comme voir le soleil qui se lève ou le sourire d'une personne inconnue croisée dans la rue par exemple. Il y a mille et petits bonheurs qu'on oublie si vite mais qui réchauffe le coeur. Ne t'attarde que sur ceux-là, ceux qui font du bien. Bien sûr il y a de moins bon moments. Mais ils font partie du passé. C'est fait et personne ne peut le changer. Alors ceux-là, le soir venu, doucement, tu les écartes et tu fais de la place dans ta mémoire que pour ceux qui réchauffe le coeur. Essaye de faire cet exercice tous les soirs en te couchant et tu verras qu'avec le temps, tu auras bien plus de moments lumineux dans ta journée que de sombres. C'est de cette manière déjà que tu peux t'aider toi-même :-)

Pour ce qui est d'être dégoûtée de ce qui se passe ici-bas, as-tu envie d'agir ? Si c'est ce qui te fait le plus de mal, c'est peut-être ce que tu dois faire.

Drôle de coïncidences, ce matin, sur ma page facebook j'ai écrit une citation tirée d'un livre : "Les épreuves ne sont que des leçons que tu as manqué d’apprendre et qui te sont présentées à nouveau, de sorte que là où tu avais fait le mauvais choix auparavant, tu peux maintenant en faire un meilleur, échappant ainsi à toute la douleur que ce que t'avait apporté ce que tu as choisi auparavant."

De belles pensées pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Candy Raton

Candy Raton


Taureau Cheval
Nombre de messages : 19

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:09

Gaïa a écrit:
Pour ma part, je te conseillerais la lépidolite, de préférence à même la peau et pas dans une poche. Cette pierre contient du lithium, élément chimique utilisé pour réguler les troubles de l'humeur. La pétalite a également cette même propriété. A toi de voir celle qui te plait le plus.


Salut!! J'ai pas tout lu, mais ma fille a une lepidolite depuis deux mois, et je savais pas les pierres etaient aussi efficaces. ça l'aide à se concentrer, elle est beaucoup moins agitée. Je l'ai choisie pour ses propriétés et pour sn apparence. Elle ne la quitte pas, car elle est pssionnée de pierres (trouvées sur le sable, alors forcement quand je ramene ue pierre precieuse c'est le plus beau jour de sa vie ^^ elle a 6 ans)

Sinon pour ton premier message, j'ai deja ressenti cela je le comprends tres bien. C'etait Justement à l'endroit ou j'ai acheté cette pierre pour ma fille. C'etait un festival de musique, et on avait campé 4 jours la bas. Les gens etaient en majorité des hippies, et on troquait, on parlait à tout le monde. Bon la plupart etaient sous l'emprise de drogues donc ils etaient tous adorables. Quand je suis revenue dans le systeme qui me desole, j'ai fait une depression de 4 jours. Je pense qu'il faut relativiser, se dire que c'est pas vrai, que c'est les circonstances qui font cela. Mon ami et moi avons une asso qui lutte pour le bien être commun, et cela nous a aidé à remonter la pente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:18

Effectivement Candy, la lépidolite aide à la concentration en calmant le mental s'il a tendance à partir dans tous les sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Raton

Candy Raton


Taureau Cheval
Nombre de messages : 19

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:46

Gaïa a écrit:
Effectivement Candy, la lépidolite aide à la concentration en calmant le mental s'il a tendance à partir dans tous les sens ;-)
C'est exactement le probleme de ma fille. Dds fois elle a dix trucs quelle faiten même temps, elle oublie de manger à chaque bouchée... Depuis c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:29

Merci à tous de m'avoir répondu, c'est très gentil de vous êtes posés sûr mon cas lol. Gaia je vais essayer les pierres que tu me conseilles car je l'ai connais de nom mais je n'ai jamais tenter quoi que ce soit avec.
Pour le reste c'est difficile à faire comprendre ce que je ressens ou comment je suis.
Je comprends tout à fait vos conseils quand au fait de voir quelqu'un. Dans mon cas ça ne m'intéresse pas et je sais très bien que cela me servirait à rien pour la simple raison que justement ce que je vis, je le vis depuis très longtemps.
J'ai appris justement à relativiser, à aimer les choses simples. Parfois même beaucoup ne comprennent pas mon point de vue, et c'est à force d'explication que j'arrive à leur faire prendre conscience momentanément que ne serait ce que de voir le soleil se lever est une chance car beaucoup n'en ont pas la possibilité.
Bien souvent sûr ce forum comme sûr d'autres d'ailleurs, les mêmes choses reviennent comme le fait que les larves par exemple se nourrissent de notre peine, nos angoisses...et je pense que dans mon cas elles font parties de mon mal être.
Dans ma vie j'ai tout qui est arrivé en même temps, mes capacités médiumiques, mon empathie, mes problèmes de santé qui m'ont énormément diminué et comme je ne suis pas quelqu'un qui se laisse aller forcément ça me tape sûr les nerfs, et évidemment la ou les choses qui sont après moi. Et pour moi ce sont notamment eux qui m'empêche d'avancer.
C'est un peu comme si chaque matin vous vous leviez, que vous motiviez pour faire quelque chose et que toutes les personnes que vous rencontreriez feraient tout leur possible pour vous démotiver et qu'en plus de ça vous aviez des problèmes en permanence.
Expliquer comme cela c'est un peu moins compliqué que ce que je vis mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement.
Chaque personne que je rencontre et qui a un don a un très mauvais sentiment à mon égard. J'ai pu le constater par moi même et eux mêmes me l'ont dit.
Toutes ces personnes ont essayer de m'aider, j'ai fais tout ce qu'on n'a pu me donner comme conseil et rien n'a jamais marcher.
Et pourtant à chaque fois j'y croyais, même à chaque fois que j'ai une galère je me bats pour avancer...

Je n'ai pas l'impression d'être au bon endroit, j'ai tout le temps envie d'être ailleurs. Je ne parle pas de mourir hein lol, mais comme si mon esprit était appelé autre part.
Je n'ai aucune énergie, j'ai beau essayer de me protéger comme je peux, mais je crois que ça fait tellement longtemps que je suis dans cet état que ça n'a pas assez d'impact.

Et pour finir effectivement gaia, j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques mois de ça quelques personnes formidable, et ce que j'ai vécu n'a fait que confirmer que je n'en peux plus de cette société de consommation, de torture animale, de guerre...Je pense que le monde court à sa perte, et d'une certaine façon ça m'angoisse de ne pas savoir quand ni comment.

Voilà c'était mon petit spitch mes potes seraient là, ils en seraient même étonné car je ne suis pas quelqu'un qui m'étale de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:12

si ca peut t'aider, il existe une pierre assez efficace et reconnue contre la mélancolie c'est la Calcédoine.

C'est une trés jolie pierre bleutée si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:36

Bonjour a vous tous , Chiva a tu éssayé les fleurs de Bach ?
après mon opération j avais des crises de panique et jais suivi le conseil
qu une personne a bien voulu me donner pour les fleur de Bach apprendre
et cela m avais bien aidé .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:54

je vais tester dark angel celles que toi et gaia m'avait conseiller. Louisette non je n'ai pas testé les fleurs de bach car je n'ai pas de crise d'angoisse ou une sorte de dépression.
Mais je pense sérieusement à me mettre aux plantes et huiles essentielles pour les maux de tous les jours.
Je cherche surtout une bonne protection, donc pour ça y a la tourmaline, obsidienne...et une pierre pour m'aider à être un peu plus motivée.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:27

J'ai entendu dire que la tourmaline peut avoir des effets secondaires, alors attention à qui la porte. Surtout pas d'idée noire si quelqu'un la porte, car elle peut faire ressortir le mauvais côté.
Vrai ou faux????
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:30

Bonjour Chiva,

Je te comprends tout a fait, ce sentiment de mélancolie me suit aussi depuis ma naissance, d'où un gros problème d'ancrage  et un total désintéret pour le "matériel".
De très bons conseils ont déjà été donnés, surtout la pensée positive ; c'est pas si évident que ça quand le mental a l'habitude de turbiner au négatif, mais c'est un entrainement et je peux te dire, ça marche! Dire MERCI a chaque petits bonheurs de la journée ça parait rien et pourtant!

En pierre de protection j'aime bien la tourmaline noire elle aide aussi a s'ancrer , le quartz tourmaline est super efficace aussi, a toi de trouver celle qui te convient le mieux flower

Edit : je ne suis pas experte en pierre mais je n'ai jamais vu que la tourmaline pouvait accentuer le "mauvais côté" de la personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:35

J'ai entendu dire que la tourmaline peut avoir des effets secondaires, alors attention à qui la porte. Surtout pas d'idée noire si quelqu'un la porte, car elle peut faire ressortir le mauvais côté. a écrit:

non c'est totalement erroné, c'est même le contraire.

la tourmaline convient plus aux personnes qui sont décentrées, sombres ou qui ont de la colère en eux. cette pierre les apaisent, et inverse ce genre de sentiments.

elle est également protectrice face aux ondes exterieures et aux ondes electromagnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: