Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mélancolie...

Aller en bas 
+7
Candy Raton
Gaïa
magla
louisette
Ananta
chiva
galaxie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:35

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

Je me demande si quelqu'un parmi vous a déjà ressenti cela...

On dirait que depuis un moment, je ressens un cafard monstre de mon "chez moi"... enfin je veux dire, de "l'autre côté" (au-delà), je ne sais pas comment l'appeler. L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais dans un monde qui ressemblait certes à la terre, mais qui était plus évolué spirituellement. De retour ici, ça me déprimait... de constater notre bassesse.

J'ai le sentiment d'être une "émigrante" qui s'ennuie de son pays, au lieu de dire que j'ai le mal du pays, je dirais que j'ai le "mal de terre"... Je me sens tellement encrée dans la matière, je comprends pourquoi je ne peux ressentir la présence de mon Ange. Je n'ai pas de dons particuliers, alors je ne peux communiquer avec lui...

Je suis comme en manque de là-bas...
Pourtant, je suis bien entourée ici-bas mais... le manque que je ressens est plus criant que d'habitude.

Suis-je timbrée ou quoi???Mélancolie... - Page 2 49272

Merci de m'avoir lue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:21

Merci pour les informations sur la tourmaline. C'est pour ça que j'ai posé la question vrai ou faux. Car on lit tellement de chose sur le net que parfois on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:37

coucou,
Oui il est vrai que si internet est une belle source d'information, certaines fois celles-ci peuvent être erronés.
Il est donc bon de faire cette mise au point, merci Dark.
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:12

Bon ok , je sais que je suis en retard.
Mais..... mieux vaut tard que jamais !

Tu en es où Galaxie ? Le moral a repris le dessus ? Tu as évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:12

Allo Chenill74,

C'est très gentil à toi de t'informer.
Pour faire bref, je pense qu'on a une vie à vivre ici-bas alors il faut rester les 2 pieds bien ancrés sur terre. Viendra bien assez vite l'heure de notre départ. En attendant, je pense qu'il faut s'occuper de ses problèmes...

Du coup, je suis allée consulter une psy (dû à une énorme culpabilité de vivre en fait, j'en étais aux idées très sombres et je pensais constamment à la mort). J'ai découvert qu'autour de moi, il y avait des gens très nocifs (personnalités toxiques) et ça a remis en question beaucoup de choses en moi (je vous fait grâce des détails!).

Bref, en lien avec le sujet de la mélancolie, je pense que si vous ressentez une énorme tristesse et que vous désirez aller de "l'autre bord", comme on dit, il ne faut pas perdre de vue que nous ici-bas pour une raison. Notre vie. Alors il faut essayer de déjouer nos blocages et avancer, évoluer, même si ça peut sembler quelque chose d'impossible.

Il faut éviter de fuir notre vie, c'est le message que j'ai à dire.

coeur2

Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:53

MERCI et je vois effectivement, avec grand bonheur, que tu as avancé !

BRAVO......

Belle journée lumineuse coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie...   Mélancolie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: