Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un poême pour ma grand mère

Aller en bas 
AuteurMessage
amatonium
esprit léger
esprit léger
amatonium


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 34

un poême pour ma grand mère  Empty
MessageSujet: un poême pour ma grand mère    un poême pour ma grand mère  EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:32

Bonjour a toutes et a tous .
tout d'abord , je voudrais vous raconter depuis le début .
depuis une ou deux semaines , je me réveille a six heures du matin .
je trouver ça pas logique puisque c'est presque pile a six heures que
je me réveilles .
au début , j'ai trouver ça bizarre , puis aprés je me suis poser la
question d'où ça pouvait venir ,
en finalement j'ai compris que ça venait de ma grand mère paternelle .
j'ai parlementer avec elle , est en fait elle voulait me faire passer un
message .
celui de penser a elle et que je fassent escuses pour elle :
car j'ai pas été toujours sympa avec elle !!
elle souhaiterais un poême pour elle ;

mais ce qu'il y a , c'est que je sais pas faire ça , un poême !!
si vous pouvez m'aider , je vous en remerci Smile

ps, j'éspère que ce message est au bon endroit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un poême pour ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: un poême pour ma grand mère    un poême pour ma grand mère  EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:39

coucou Amatonium,

Avant toute chose, j'aimerai comprendre ce qui te fait penser que cela est bien ta grand mère qui est à l'origine de tout cela? Comment as tu obtenu cet échange avec elle?

Il est certain que nos proches sont sensibles à nos pensées, à notre demande de pardon et à être pardonnés s'il est nécessaire du à des problèmes antérieurs mais de là à te demander des choses qui sont pour toi difficiles à faire, je m'interroge quand à l'esprit avec qui tu as parlementé.

Demander un poème de ta part alors que tu ne sais le faire me semble étonnant de la part d'un esprit te connaissant et sachant ce que tu es en mesure de faire ou pas.

Garde du recul et ne prends pas tout ce qui est dit de la part d'un esprit pour argent comptant, il en est qui sont champions de la mystification et c'est souvent à quoi on est confronté lors de séances spirites hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
amatonium
esprit léger
esprit léger
amatonium


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 34

un poême pour ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: un poême pour ma grand mère    un poême pour ma grand mère  EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:15

Bonjour Chenoa Smile

Chenoa a écrit:
Avant toute chose, j'aimerai comprendre ce qui te fait penser que cela est bien ta grand mère qui est à l'origine de tout cela? Comment as tu obtenu cet échange avec elle?
par reflexion en faisant le tri a qui pouvait me réveiller plusieurs jours
d'affilés de cette manière !!

comment je communique avec les esprits ?
par écriture automatique .
j'ai lu qu'il fallait rester humble , alors j'essayes de l'être ,
ce que je veut dire c'est que j'ai beaucoup travailler sur moi pour
en venir a ça !

pourquoi un poême de la part de ma grand mère ?
j'en sais rien , mais je ressent que ça lui faira plaisir venant de moi !
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un poême pour ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: un poême pour ma grand mère    un poême pour ma grand mère  EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:40

Ok je vois. Il faut tout de même être très prudent avec l'EA car il ne suffit pas d'être humble pour être préservé des esprits légers et trompeurs. Il faut beaucoup de discernement et d'analyse avant de tirer des conclusions mais je pense que tu en es conscient.
L’écriture automatique de façon isolée peut être dangereuse, il vaut mieux privilégier l'écriture inspirée qui se fera sans évocation de l'esprit.  Je pense que tu sais tout cela déjà. Very Happy

Alors si tu penses que ta grand mère souhaite que tu lui écrives des vers, laisse libre à ton intuition et laisse parler ton cœur, tu trouveras certainement les mots qu'il faut. L'essentiel est que le texte que tu lui écriras, viendra uniquement du fond de ton être et non d'une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poême pour ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: un poême pour ma grand mère    un poême pour ma grand mère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poême pour ma grand mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grand mère paternelle
» message de grand mére
» demande de nouvelles de ma grand mère
» remède de grand mère contre la fatigue
» besoin d'aide au sujet de ma grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: