Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide au sujet de ma grand-mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rainsong

rainsong


Poissons Cochon
Nombre de messages : 6

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:30

Bonjour à tous,
Je vais commencer depuis le début en espérant oublier aucun détails.Ma grand-mère paternel,faisait hélas, beaucoup de magie noire,seulement elle s'en ai pris à moi-même ainsi qu'à ma mère,apparemment beaucoup de jalousies et de mépris surtout envers ma mère.Quelques années plus tard,ma grand-mère décéda,c'est malheureux de penser ça,mais je me suis dit,ouf,on va être tranquille,mais à peine deux années plus tard,les ennuis recommencèrent.Une amie médium me conseilla un de ses amis pour nous aider,ce qu'il fit avec gentillesse.Apparemment cela à été assez difficile car il m'a dit qu'il a fallu qu'il demande de l'aide car elle était assez puissante,puis peu à peu,les choses se sont arrangés,cet ami me dirigea vers le reiki qui m'aiderai à développer mes dons et m'aiderai à me protéger plus efficacement,ce que je fis.
Puis dernièrement ,je revis mon ami médium,qui me dit qu'en ce moment mes dons se développés,mais qu'il fallait que je fasse très attention car au moindre faux pas ,ma grand-mère m'attendait au retour,elle me conseilla de me libérer de mon karma familial en écrivant une lettre de ce que je pensai et ressentait au sujet de cette grand-mère ,de la lire puis de la brûler,ce que je fis et depuis je revis les anciens mauvais moments,malchances,problèmes de santés qui réapparaissent,des frissons dans le dos lorsque je rentre chez moi,je me réveille la nuit toujours aux environs de 4 heure du matin,grosse fatigue,et j'ai vue ma grd-mère dans mes rêves me tendant une boite noire que j'ai refusé de prendre,pourtant j'utilise beaucoup l'énergie reiki,je nettoie mon appartement,j'allume une bougie blanche chaque et que j'ai énergitisée,de l'encens et j'ai prié l'Archange Michael et depuis c'est vrai cela c'est un peu calmé,mais je suis toujours très fatigué,je n'évolue toujours pas dans mon travail,mes relations amoureuses n'aboutissent pas et avant hier je suis tombé de mon fourgon me faisant très très mal,je suis conscient que tout ne peux bien aller dans la vie,qu'il peut arriver parfois certains déboires,mais là je me pose beaucoup de questions,ironies du sort ou est-ce ma grand-mère qui réagit face à cette lettre que j'ai écrite,lue,et brûlée ? Aujourd'hui,j'en ai plus qu'assez,il est vrai que depuis quelques mois certaines facultés se développent en moi,des flash,des r^ves prémonitoires,des ressentis,de la chaleur lorsque je m'approche de certaines personnes ou même lorsque je suis seul et ma sensibilité à beaucoup augmenter parfois à la limite des larmes.
Tout vos conseils seront les bienvenus,que ce soit pour évoluer ou pour me libérer de l'emprise de cette grd-mère,car mon ami médium ne peut m'aider,et cet ami qu'elle m'avait conseillé m'a dit clairement qu'il ne voulait pas réitérer cette expérience.
Merci à tous ceux qui me guideront vers la lumière,Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ovo

ovo


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 7

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:53

bonjour, je ne sais pas si je pourrais t'aider mais pour se liberer du karma familliale je penses qu'il faut se libérer des dommages (ou traumatisme) liée a nos famille peut etre qu'écrire cette lettre t'as permis de te retrouver face a des élément liée a tes propres angoisse dont tu devra te liberer pour pouvoir etre réellement objectif..
Revenir en haut Aller en bas
rainsong

rainsong


Poissons Cochon
Nombre de messages : 6

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:04

Merci Ovo,de ta présence,
Il est vrai que l'on m'a conseillé le lacher-prise,mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'est le lacher-prise,pourtant depuis que le reiki est en moi,je me sens bien mieux,plus calme,plus serein,plus de colère,il doit me manquer un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:05

Ah la magie noire... j'ai connu une "médium" de m... (merdium si vous permettez) qui passait son temps à persécuter toute une famille comprenant de très jeunes enfants avec cette magie noire. 2 exorcistes se sont enfuis de cette maison, l'un d'eux a eu un malaise. Je pense qu'il faut se créer un bouclier symbolique et mental avec l'aide de ses guides et protecteurs. Je pense aussi que cette grand-mère subit ou subira "le retour" de tout ce qu'elle a envoyé. Décédée, elle n'a pas pu (voulu?) évoluer donc elle stagne sûrement dans les très bas paliers et elle cherche à se venger.
L'effet "boomerang" (le retour) devrait la calmer ou à l'inverse l'exciter davantage. Pour le bouclier et l'aide de tes guides + un rituel de protection, d'autres que moi ici te conseilleront certainement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:14

Bonjour
En matiere de sorcellerie j ai toujours penser que meme si l envoutement etait oter nous gardons malgres cela une certaine trace
Entant donner que tu es medium, peut etre que tu capte plus facilement cette grand mere dont tu as subit les sort
Nous savons que nous n avons pas de secret pour les esprit bas ou elever
On pourrait penser que cette grand mere n a pas apprecier cette lettre
Cependant je ne suis pas sur qu un sort puisse etre relancer alors q la personne est deceder
Peut etre que ce qui avait ete fait aupparavant n ete pas completement parti
Mais je peux me tromper
Cependant je te conseil de faire regulierement des purifications
Je vais te dire ce que moi je fais (car je connais ce genre de probleme)
Je purifie regulierement chez moi encens et sel
Et nettoyage regulier bien sur
Me concernant
Regulierement je fais des bain de sel et j y ajoutes des huiles essentielles
J ai mis le remede dans mon poste c est remede pour nous sensitif
Je porte toujours un peu de sel sur moi dans un mouchoir blanc
Et je ne dors jamais san du sel sous l oreiller com on me la appris pour proteger l aura
Si j ai de mauvaise vision a cause de cela j en fait abstraction, si jentend des chose desagreable idem
Mais il faut rester sur de soi et garder l esprit fort

Enfin c etait des conseilles que j apllique a moi meme
Concernant tes problemes je peux me tromper bien sur
Je pense que nos admin pourront t orianter
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:18

Ah pardon joubliai spirite a raison je demande regulierement l aide de mes guide et protecteurs desoleede cet oubli car leur aide est essentielle ange3
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:43

ce qui est efficace aussi c'est les prieres de l'abbé julio et les psaumes de david.
Esssaye les neuvaines aussi pour te dégager regarde le saint qui peut te correspondre pour cela.

Moi par contre ma grand mere elle crée les jalouisies à moi et mes parents en recontant notre vie aux gens de la famille, elle ne peux pas s'empecher de penser, et elle ne fait pas de magie noire, mais elle ne comprends pas que ces gens là sont dangereux, moi ils m'ont mis des batons dans les roues pour mon travail et aussi on fait du travail sur la maison.
Je ne sais pas si il y avait que les pensées , et d travail où les 2, mais en tout cas çà a bien mis le bazard, et si il y a autant de jalousies c'est à cause de ma grand mere, mais impossible de la faire taire. Elle aime bien les blablas.
Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:37

Je trouve juste ce qui a été dit.

Cependant, je pense que pour pouvoir se libérer d'une telle pression familiale, il faut pouvoir faire preuve de beaucoup de foi, de compassion et d'humilité.
Si on agit avec foi, si on montre de la compassion, si on est capable de vivre notre petite vie le plus harmonieusement possible, alors je pense que la mauvaise magie s'en trouvera considérablement atténuée...

En tous cas, je prierai ce soir pour que tu en sois délivré. flower

Revenir en haut Aller en bas
rainsong

rainsong


Poissons Cochon
Nombre de messages : 6

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:42

merci,merci vraiment,votre soutien,tous vos conseils me réchauffe le coeur,encore une fois merci



Revenir en haut Aller en bas
rainsong

rainsong


Poissons Cochon
Nombre de messages : 6

besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:07

Bonjour à tous,
je tenais à vous faire part,des améliorations qui ce sont installé grâce à vos conseils.
J'ai donc pris des bains de sel,et sollicité l'aide de l'archange Mickaël par des prières que vous m'avez gentiment indiqués,aprés quelques jours de fatigues tout est rentré dans l'ordre,plus de frissons dans les épaules et comme par magie de bonnes nouvelles sont apparues,j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine.Je tiens à préciser que l'archange Mickaël est fantastique car je le sentais à mes coté à chaque instant,d'une puissance incroyablement remplie d'amour et de courage et quelle force !
Merci à tous ceux qui m'ont guidé,je vous souffle à tous de belles choses,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide au sujet de ma grand-mère   besoin d'aide au sujet de ma grand-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide au sujet de ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un poême pour ma grand mère
» besoin daide
» Ma grand mère paternelle
» message de grand mére
» demande de nouvelles de ma grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: