Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dolmen en russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Dolmen en russie Empty
MessageSujet: Dolmen en russie   Dolmen en russie EmptySam 7 Déc 2013 - 15:07

Dolmen en russie

Nous sommes dans la région du Caucase près des villes de Tzelentzchik, Touapse, Novorossiysk et Sochi, dans cette région ont été découvert des centaines de monuments mégalithiques. La plupart de ces constructions n’ont pas été pour le moment étudié et les experts se demandent toujours dans quel but ces monuments ont été conçus. Si pour le moment la plupart des experts datent ces vestiges de quatre à six milles ans, d’autres pensent qu’il pourrait dater de dix à vingt cinq mille ans…

Dolmen en russie Caucase-ruine

Ces constructions, pour la plupart, ressemblent assez à celle que l’on trouve un peu partout en Europe. On trouve ces structures sur une zone qui s’étend sur environ douze mille kilomètre carré. Les blocs sont taillé, les arrêtes semblent avoir été polis et dans certain de ces rochers on peut voir des ouvertures parfaitement circulaires avoir été taillée dans la roche.
Malgré leurs ressemblances avec les vestiges européens, ces structures restent unique au monde de par leurs assemblages ainsi que la façon dont les blocs ont été taillés. Pour le moment il y a environ trois milles de ces vestiges qui ont été retrouvé, les recherches ont commencé que récemment et les découvertes de nouveaux monuments se font de manière régulière.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=3568#sthash.VCuxeaSO.dpuf



Les dolmens du Caucase représentent un type unique d'architecture préhistorique, construit avec des blocs de pierre cyclopéens précisément ajustés.
Les pierres ont été, par exemple, en forme en angle de 90 degrés , pour être utilisés comme des coins ou ont été courbées pour former un cercle parfait.
Les monuments datent entre la fin du 4e millénaire et le début du 2e millénaire avant J.-C.

Bien que généralement inconnu dans le reste de l'Europe, ces mégalithes russes sont à la hauteur des grands mégalithes de l'Europe en termes d'âge et de la qualité de l'architecture, mais sont encore d'origine inconnue.

Dolmen en russie 53

Les dolmens du Caucase représentent un type unique d'architecture préhistorique, construit avec précision vêtus de gros blocs de pierre.
Les pierres ont été, par exemple, en forme en angle de 90 degrés, pour être utilisés comme des coins ou ont été courbées pour former un cercle.

En dépit de la variété des monuments du Caucase, ils montrent de fortes similitudes avec les mégalithes de différentes parties de l'Europe et de l'Asie, comme la péninsule ibérique, la France, la Grande-Bretagne, Irlande, Pays-Bas, l'Allemagne, le Danemark, la Suède, Israël et l'Inde.
Une série d'hypothèses a été mis en avant pour expliquer ces similitudes et la construction de mégalithes dans l'ensemble, mais cela reste peu clair.

Dolmen en russie 45

Environ 3000 de ces monuments mégalithiques sont connus dans le Caucase de l'Ouest, mais d'autres sont constamment trouvé, alors que de plus en plus sont également détruits.
Aujourd'hui, beaucoup sont en grand délabrement et sera complètement perdu si elles ne sont pas protégées contre les vandales et négligence générale.

Les dolmens se trouvent dans la zone de Krasnodar.
Krasnodar est une ville et le centre administratif de la région de Krasnodar, en Russie, située sur la rivière Kouban environ 148 km au nord-est du port de la mer Noire de Novorossisk.

Les concentrations de mégalithes, dolmens et des labyrinthes de pierre ont été trouvés (mais peu étudié) à travers les montagnes du Caucase, y compris l'Abkhazie.
La plupart d'entre eux sont représentés par des structures rectangulaires en dalles de pierre ou couper dans les roches avec des trous dans leur façade.
Ces dolmens couvrent le Caucase de l'Ouest sur ​​les deux côtés de la crête de la montagne , dans une zone d'environ 12.000 kilomètres carrés de la Russie et de l'Abkhazie.La carte ci-dessus montre l'emplacement des structures de Dolmen connus.
La source originale pour les images suivantes est parvenue par l'intermédiaire d'un site Web russe Russian Website

Dolmen en russie Map.1

Les dolmens ont une variété limitée dans leur architecture.
Les plans d'étage sont carrée, trapézoïdale, rectangulaire et ronde. Toutes les dolmens sont ponctués par un portail dans le centre de la façade.
Bien hublots ronds sont les plus courantes, les carrés sont également présents.
En face de la façade se situe une tribune qui s'évase en général, créant une zone où les rituels avaient éventuellement lieu.
La tribune est généralement limitée par de grands murs de pierre, parfois plus d'un mètre de haut, qui entourent la cour.
C'est dans ce domaine que des bronzes et des poteries de l'âge du fer ont été trouvées (qui ont permis la datation de ces tombeaux), avec des restes humains, des outils de bronze et d'argent, de l'or et des ornements en pierre semi-précieuses.


Le répertoire de la décoration de ces tombes n'est pas grande. Zigzags verticaux et horizontaux, des triangles de suspension et cercles concentriques sont des motifs les plus courants.
Un motif décoratif qui est assez commun se trouve dans la partie supérieure de la dalle de hublot.
Il peut être décrit comme un linteau soutenu par deux colonnes.
Paires de seins, fait en relief, ont également été trouvés sur quelques tombes.
Ces seins apparaissent généralement au-dessus des deux colonnes de la décoration de hublot .
Peut-être liés à ceux-ci sont les bouchons de pierre, qui ont été utilisés pour bloquer le hublot, et se trouvent presque toutes les tombes.
Ils sont parfois de forme phallique.Certains éléments inhabituels liés aux dolmens sont de grosses boules de pierre rondes, balles doubles et des sculptures d'animaux.


voir la suite sur changera.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen en russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmen de Draguignan: Pierre de la Fée
» Un monstre ressemblant à celui du Loch Ness aperçu en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: