Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

La visite Empty
MessageSujet: La visite   La visite EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:09

Depuis un an, nous vivons dans une petite location à la campagne.Les deux anciens propriétaires sont décédés dans la maison.Par moment, je constate certaines choses(mon mari également).Je retrouve la porte de la cuisine grande ouverte alors que je suis sûre de l'avoir fermée avant de partir et ce plusieurs fois.Parfois, j'entends comme quelqu'un qui traine les pieds dans le couloir ou plus récemment un homme qui tousse juste derrière moi.
Je suis persuadée qu'il s'agit des anciens propriétaires.Mais je n'éprouve aucune crainte.
Il n'y a que le soir.J'ai remarqué que dès que la nuit était tombée, je ressens une forte présence dans la cuisine.Dès que je rentre dans cette pièce, j'ai l'impression d'être regardée et j'ai le fort sentiment de déranger, je me dépêche toujours pour ressortir de là.
Le fils du propriétaire m'a simplement dit que sa maman était toujours dans la cuisine, d'ailleurs, il nous a demandé de garder le fauteuil en souvenir( bizarre, mais bon)
Pensez vous qu'il y a un rapport??
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:07

Salut, ma tante a connu pareil dans sont ancienne maison, il y a 70 ans le proprio c'était fait tuer dans le grenier de la maison et après ma tante a acheter la maison mais il y avait une présence comme tu le raconte, et une malle rester au grenier de l'ancien propriétaire, la elle a vendu la maison sa lui faisait trop peur même malgrer la visite de médium pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:22

Salut Baillum,
oui c'est à peu près la même chose sauf qu'ici il n'y a pas eu de mort violente( longue maladie et arrêt cardiaque)
saurais tu m'en dire un peu plus sur ce que ta tante a vécu au niveau phénomènes??
Merci d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:28

Elle se senter suivit et observer et sa taper dans les mur et claquer les placard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:46

C'est bizarre que le médium n'a rien su faire, il devait pas être très compétent...
Un esprit frappeur, il doit toujours être là à mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:27

angelle
merci de consulter le plan avant de poster ; je viens de déplacer ton message
pour te répondre, il faudrait plus d'éléments. Merci de remplir le questionnaire dans le forum hantise si tu veux qu'on regarde ta demande de façon approfondie.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Une visite d'entité matinale
» Visite cette nuit
» Visite d'un futur enfant...
» nouvelle visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: