Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un bon magnétiseur ou alors...

Aller en bas 
+2
cristal67
Sharne-K
6 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:57

Bonjour à tous et toutes.

Je suis passée à plusieurs reprises sur le forum pour m'aider à comprendre certaines choses qui me sont arrivés et qui continuent de m'arriver.

Je viens vers vous car je souhaiterais rencontrer une personne qui m'aiderait à "me reconstituer" si je puis dire. Il m'arrive certaines choses dont je ne saisis pas encore bien et je pense qu'il me faudrait l'aide d'une personne pour cela. Je ne sais pas s'il faut parler de magnétiseur ou guérisseur ou autre, (car il faut que mes chakras retrouvent leur place) pour que je puisse avancer enfin sur mon "moi" et m'améliorer.

Je sais que cela peut se pratiquer à distance mais faut-il la première fois que je sois en contact physique avec la personne pour que cela fonctionne efficacement ? Une seule séance suffit-elle généralement ?

Il y a tellement de nom pour ce genre de domaine.
J'habite près de Lille, quelqu'un sur le site en connaîtrait-il un de confiance ou qui a su bien le/la prendre en charge ?

Ou alors puis-je moi-même l'effectuer sur moi ?

Je vous remercie d'avance pour les messages que je recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
esprit léger
esprit léger
cristal67


Lion Tigre
Nombre de messages : 35

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:28

Pour ma part je suis méfiante de nature et j'aurais tendance a te dire que ses mieux de voir un magnétiseur en chair et en os il y en a même qui sont remboursé par la sécurité social et qui sont pris en charge par ta mutuelle, a distance en effet il paraît que sa fonctionne, moi j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:58

Je tiens compte des informations que tu m'as communiqué. Pas évident de savoir où se diriger. Ce sera une première pour moi

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:20

va-y au feeling Sharne-K,
Sois le bouche à oreille, (essaie d'en parler autour de toi avec des gens que tu connais). Un magnétiseur, c'est assez bien "compris" quand on cherche un.

Sinon tu en as pas mal sur le web, et à partir des photos, tu pourras peut être te faire une idée.

 Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:42

cristal ; un soin a distance le plus souvent ça marche ... mais ce n est pas encore remboursé par la sécu !!
Revenir en haut Aller en bas
pat59

pat59


Cancer Cochon
Nombre de messages : 9

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors..   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:46

Méfie toi, les magnétiseurs et guérisseurs ne sont pas remboursés par la sécu. D'ailleurs il faut se méfier de ceux qui monnayent leurs soins. On n'a pas à faire payer ce que l'on reçoit gratuitement de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:27

bonjour et bon dimanche ! dis moi pat ; si tu travailles comme beaucoup de monde pour avoir un salaire .tu penses aussi qu un guérisseur lui n a pas le droit de vivre de son activité ??? sincèrement ça doit pas être facile en ce moment de trouver un guérisseur dehors avec le temps qu il fait .. voila tu sais mon avis ! après ne pas faire payer certaines personnes oui j adhère , et je suis le premier a le faire . bien sur on voit des tarifs prohibitifs et la il suffit de ne pas aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
esprit léger
esprit léger
Eldorellion


Balance Singe
Nombre de messages : 33

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:39

pour ma part coté prix : sur don ! chacun met ce qui veux en fonction de ce qu'il a.

un jour un fermier en difficulté m'a "payé".....en fromage ! pour moi c'était une meilleur récompense qu'un billet, non pas que j'aime manger (quoi que, c'était bon ^_^ ) mais c'est le fruit d'un labeur qui "paye" un service. je trouve ça plus équitable. ça m'a fait chaud au coeur !! (et au ventre !!  je sors )
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:59

Ici dans mon département, il y en a pas mal, et évidement, il y a de tout .... de celui qui te reçois comme un toubib et demande le tarif de la médecine ( soit 23 euros pile, s'il vous plait)et te fais une ordonnance de la même manière ( d'herbes médicinales), à ceux qui vont te faire la danse du ventre autour de toi ou à la petite vieille épuisé du nombre incalculable de visite qu'elle reçoit et qui fini par te faire mal aux tripes tellement tu sens qu'elle ose pas dire NON.... a celui qui te détournera du magnétisme et finira par te faire une séance de tarot à 60 euros. hum.

J'ai testé 5 magnétiseurs sur un rayon de 60 kilomètres.... une seule m'a convaincue. La petite vieille. J'ai été étonné de sa réputation, des gens venaient du midi pour la consulter. ( j'habite dans l'est... vous dire les bornes)
Cette femme ne m'a pas réclamé d'argent, lorsque je lui est demandé ce que je lui devait, elle m'a répondu, c'est comme vous voulez... elle n'a pas fait que me soulager, elle a aussi mit le doigt sur une maladie, et m'a donné des indications sur mon futur... cette femme avait vraiment un don, mais malheureusement, elle est décédée. :-(

J'ai également connu un vieil homme, osthéopathe, décédé lui aussi .... en un clin d'oeil, et encore sur le pas de la porte, il m'a dit, y a du boulot avec vous, vous avez eu un accident il y a dix ans et ........ tout est bloqué ma petite dame. Bah idem, hein, sur le cul, lulu !!! ( cet homme se déplaçait chez les gens et ne demandait que le prix de l'essence et des huiles qu'il utilisait, s'il fallait.... c'est tout ! il m'avait décoincé pour la bagatelle de 10 euros, et j'ai plus eu mal au dos pendant 5 ans, par contre il m'a fait hurler pendant 1 heure, mdr.)

Le conseil que je puisse te donner c'est de te tourner vers un "ancien". C'est surement les années d'expériences et la mentalité différente, mais pour ma part, ce sont les seuls qui soient vraiment bluffants.

A toi de trouver la personne avec qui tu te sens le mieux, je pense que c'est vraiment important.

Bonne chasse ;-)

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un bon magnétiseur ou alors...   Je cherche un bon magnétiseur ou alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un bon magnétiseur ou alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un bon magnétiseur.
» magnetiseur
» Magnétiseur /lipôme
» voyance et magnétiseur
» expérience magnétiseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: