Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnétiseur /lipôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:12

Bonsoir

je recherche un magnétiseur qui pourrait aider une personne ayant un lipôme graisseux, normalement bénin en bas du cou côté droit, je sais que le bouche à oreille est le meilleur moyen de trouver une perle rare, mais à proximité de chez moi je n'entends pas que du bien de certains pratiquants , je viens donc demander des renseignements concernant le département Maine et LOire ou alentours Smile
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:05

bonjour,

suis curieuse de connaître l'utilité d'un magnétiseur pour ce souci. la personne ne désire pas être opérée ?

je me suis fais enlever un lipome graisseux il y a 4 ans maintenant, sur mon épaule droite et j'ai une belle cicatrice disgracieuse à l'articulation. si j'avais su Very Happy

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:09

La personne en question est complètement réfractaire à tous soins médicaux, allergique au moindre docteur..., au moindre contact au niveau toucher ; y compris pour des soins "parallèles" d'un proche ;

c'est mon père... Smile , je sais que ça peut être malin, si c'est le cas, il vaut mieux ne pas agir dans ce cas, mais il m'a dit que c'était bénin, je préférerais avoir confirmation s'il est possible de faire quelque chose, car j'entends de tout et de rien, et le connaissant, il est capable de dire que tout va bien pour faire bonne figure et ne pas être pour lui "ennuyé".

Voilà, je vais chercher de mon côté

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:32

coucou

ce lipome, je l'avais depuis des années mais "vu" l'emplacement...pour moi il était invisible. suite à une visite chez mon ostéo celui-ci m'a fait remarqué cette grosseur moëlleuse. après une radio d'urgence ( panique à bord ) mon radiologue m'a incité à ôter cette boule au plus vite qui était largement au dessus de la normale tolérée...la masse graisseuse était bégnine. je te souhaite flower de trouver une aide pour freiner l'évolution de ce lipome car sinon opération il y aura même si c'est bénin et ce sera bénin n'est ce pas?

il est vrai que la situation est délicate et je comprends ton inquiétude.

bonne recherche Laughing


bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:46

le souci c'est qu'il ne se fera pas opérer

mais merci pour ton partage d'expérience flower
Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lune


Lion Chèvre
Nombre de messages : 159

Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:09

coucou

je me suis renseignée auprès de mon beau-père qui a des soucis de douleurs d'articulation genre fibromyalgie (désolée pour l'orthographe hasardeuse) , il va chez une personne dans la région de Vichy -Auvergne- 2 séances espacées sont suffisantes avec un traitement . je sais c'est loin de chez toi... Rolling Eyes

il le rencontre tous les ans.

bye
Revenir en haut Aller en bas
maylsarh
esprit neutre
esprit neutre
maylsarh


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54

Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: pour rassurer...   Magnétiseur /lipôme EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:19

Bonjour

Si cela peut rassurer, un lipôme graisseux reste bénin. Le seul risque c'est qu'en grossissant, il devienne douloureux.
Je m'en suis fais enlever un sur la tête que j'avais depuis l'âge de 6/7 ans et qui avait grossi "adulte" et que j'arrivais à blesser sans le faire exprès en me brossant. Je l'ai fait faire chez mon dermatologue, cela a duré une demi heure, entre le temps de l'anesthésie locale, l'extraction (qui est toujours analysée/c'est une prescription légale), et la pose de fils/pansement). Cela ne fait pas mal et depuis je n'ai pas de reformation du lipôme (malgré qu'il y a un risque sur deux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:26

Merci pour ta réponse flower

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétiseur /lipôme Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur /lipôme   Magnétiseur /lipôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétiseur /lipôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetiseur
» Je cherche un bon magnétiseur ou alors...
» Cherche un bon magnétiseur.
» Médium guérisseur/ Magnétiseur
» guérisseur? magnétiseur? ou autres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: