Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 au delà du sel consacré? que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous.

vous m'aviez conseillé de mettre du sel consacré dans les 4 coins de la pièce et sous mon matelas+ de mettre de l'encens.

étant de confession musulmane , enfin plus ou moins, mais allant à l'église allumer un cierge, (pour prier DIEU et pas la Vierge Marie ou un saint) je en sais pas trop comment me protéger.
pour consacrer le sel, je faisais prière de l'Abbé Julio revisitée (sans le signe de croix) et récitais quelques sourates coraniques.
Je dois reconnaître que j'avais repris la prière islamique, au moins une en soirée, mais j'ai arrêté aussi.
je vais aussi mettre un cierge au moins une fois apr semaine.

mais je ressens tjrs ces présences, j'ai des migraines énormes, tellement que ça me gênait à l'oeil, après l'hypothèse d'un problème organique déjà existant se pose.

je suis très souvent très fatiguée, voire épuisée, comme si on puisait mon énergie.
mais étant fragile de naissance, j'attribuais ça à mon caractère fragile et un peu trop chochotte.

sauf que visiblement, certains esprits qui viennent, visiblement pomperaient mon énergie s'en prendraient (je mets bien au conditionnel car je en sais pas trop cmt ça marche) à mon chakra à l'oeil et coronal.

on m'a redit hier ds une rencontre entre "mediums débutants-initiés" que même quand je croyais être protégée, en visualisant une bulle autour de mon lit, bah bien au contraire et que donc c'était "open bar" chez moi!

du coup, COMMENT FAIRE?
selon eux, le sel ce n'est aps suffisant, que dois-je faire?
j'ai contacté une personne qui fait aussi des sortes de soins énergétiques pour me protéger. (sorte de barrière énergétique je crois,) mais cette personne m'a déjà dit que je devrais faire passer une des présences récurrentes.

sauf que je trouve que depuis qu'il y a ghost whisperer à la tv, tout le monde veut être passeur d'âmes lol.
moi ça me fait peur. d'autant plus qu'il faut des solides connaissances, bcp d'énergie, une foi très forte (pas forcément dogmatique, mais être à la fois bien ancrée ici et "en haut") et une très très forte protection, ce que je n'ai pas.
je préfère que d'autres s'en chargent.

mais que dois-je faire?
hormis le sel consacré, que proposez vous?
quelle prière ou autre peut être vraiment efficace?
l'oliban est il "plus fort" selon vous que le benjoin?
dans ma chambre il y aurait un endroit avec trou énergétique, c ça n'arrangerait pas le schmilblik...

je suis preneuse de tous vos conseils.

j'ai beau chercher un autre logement, je ne trouve rien.
de plus, si c'est pour déménager pour me retaper des présences un peu chiantes qui me perturbent la nuit, bah je ne sais pas si ça vaut le coup.

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: Re: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:21

méfie toi des "rencontres médiums débutants", c'est souvent du grand n'importe quoi.

si tu subis un fort aléas avec un ou plusieurs esprits, le sel est à utiliser, il permet d'affaiblir l'esprit en question. il faut le changer chaque jour en prenant soin de le jeter dans les toilettes.

l'encens de benjoin sert à purifier la demeure, l'encens d'oliban sert à purifier la personne, les deux fonctions sont donc différentes. il faut mettre une intention a chaque chose que tu feras, que ce soit en mettant le sel, en diffusant les encens, en allumant une bougie etc ...

tu dois croire en ce que tu fais, autrement tu ne peux être entendue.

pour ton oeil et ta tête, ne serai-tu pas migraineuse ? cela me rappelle mes migraines ophtalmiques.

si un esprit s'attaque à tes chakras, tu ne le ressentiras pas comme les douleurs décrites, cela passera d'abord par le plexus, le coeur, ou la gorge.

si tu as un trou energetique, un bioenergeticien devrait pouvoir résoudre le problème.

un esprit ou des esprits n'abandonnent pas unepartie facilement, continue ce que tu as entrepris et ne lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: Re: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:38

Bonjour Dark,

merci pour ta réponse.
Concernant ma "réunion" de samedi, les "débutants" comme moi n'ont évidemment pas répondu à ma question, car pour bcp, ils ont la chance (je dis bien chance) de ne pas ressentir ce que je ressens et de ne pas être emmerdés.
c'est quelqu'un de bcp plus évolué, moi j'en suis aux balbutiements.
je n'y connais pas grand chose.


J'ai beaucoup moins peur que cet été, je pense qu'en juillet -août, j'étais presque effrayée (j'insiste sur le presque) et je pense que du coup, comme vous me l'avez dit à l'époque, la peur influait beaucoup et les esprits, notamment un, jouait et se nourrissait de ma peur.

j'ai beaucoup travaillé dessus, j'ai compris qu'à part me faire peur, il ne pouvait me tuer.
par contre, je sais qu'il essaie de me donner des mauvaises pensées, et m'attaque la nuit.

pour le mal de tête, j'ai un problème organique, et j'étais à mille lieux de penser que c'était du à ça.
on ma expliqué que c'était aussi du à mon 3ème oeil qui s'ouvre et est mal réglé visiblement.
et on ma expliqué, qu'un des esprits, surtout pas cool, se nourrissait de ma "force vitale", je t'avoue que je ne comprends pas ce que c'est et qu'il m'attaque au niveau des chakras 6 et 7 ...
d'ailleurs je suis allée voir magnétiseuse début janvier et curieusement ou pas, je suis réveillée chaque nuit.

pour la mal de tête, cela correspond aussi à la période où j'ai commencé à voir , comme je t'avais sollicité à ce moment là. après, je n'exclue pas une raison organique et je dois passer irm ce mois-ci.

je suis larguée dans tout ça...
pour moi, les chakras c'est du chinois (sans de mauvais jeux de mots) et tous ces "pompages d'énergie" sont obscurs...
on a fait le parallèle avec ma grosse fatigue très récurrente.
comme je l'ai dit, je suis fragile de naissance, et suis donc très souvent très fatiguée.
visiblement cela serait (au conditionnel) par ce pompage d'énergie et en plus, par ce trou énergétique...
franchement, je n'ai pas trop de sous pour une bioénergéticien, y-a-t-il moyen de réparer ça, "soi même"?
un truc à mettre sur ce "trou"?

j'ai conscience que je "dépends" des conseils des autres et c'est assez frustrant, car je dois me fier aux avis, vu que moi je n'y connais rien
j'aspire juste à être tranquille.
visiblement, me bloquer c'est pas bien, donc je dois faire avec, mais j'aimerais vraiment que ces esprits me fassent pas trop suer.

merci dark, de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: Re: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:56

Bonjour,

La plus efficace des prières, est celle que tu prononceras avec sincérité. Cité des prières sans s'investir, sans pensé chaque mots ne peut-être efficace. Je ne dis pas que tu ne le fais pas bien sur, juste un petit rappel, car tu demandais plus quelle prière est la plus efficace. Idem pour un talisman de protection, la foi que tu mettras en lui augmente la protection qu'il t'apporte, plus tu penses qu'il te protège, plus tu es protègeras.
Comme tu le précises, les esprits du bas astral se nourrissent de nos énergies basses comme la peur, mes pas seulement, la colère, la haine, l'angoisse, la rancœurs, toutes mauvaises pensés.
Pour les migraines, il est bien d'écarté la par physique. J'ai moi même les migraines que tu d'écris.

Voilou pour moi, bonne journée.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: Re: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:18

y-a-t-il moyen de réparer ça, "soi même"? un truc à mettre sur ce "trou"? a écrit:

si il y a vraiment un trou energetique, il faudra trouver l'endroit précis et le bloquer, et pour cela il faut avoir de bonnes connaissances, le faire soi même sans être certain de l'endroit exact ne servira à rien.

le problème, c'est ton environnement, je pense que pas mal de chose découle de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: Re: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:45

merci enora et dark!

pour la prière, bah j'essaie de mettre du coeur à 'l'ouvrage mais peut-être qu'en ce moment je manque d'ardeur.

je devrais sans doute m'y remettre.
j'essaie de m'accorder un temps pour moi, pour allumer une bougie, faire une prière, mais des fois c'est vrai, je zappe.
et aussi, j'ai des pensées qui ne viennent pas de moi, enfin normalement non, qui sont loin d'aller vers la lumière.
jai un peu honte de le dire, car j'ai l'impression que si il(s) essaie(nt) de m'influencer de cette ordre c'est justement parce que je suis sensible et peut-être pas aussi "pure" que ça.

cette maison, me pompe l'air, franchement j'aimerais déménager mais pour l'instant je ne trouve rien.

pour le "trou"... bah je vais voir... l'idéal serait évidemment de déménager!
et dans un environnement sain, sans truc mauvais....

et encore merci enora et dark!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au delà du sel consacré? que faire?  Empty
MessageSujet: Re: au delà du sel consacré? que faire?    au delà du sel consacré? que faire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au delà du sel consacré? que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sel consacré
» sel consacré
» sel consacré
» sel béni ou consacré
» Combien de temps le sel consacré se conserve-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: