Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sel consacré

Aller en bas 
+2
louisette
LILI1234
6 participants
AuteurMessage
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

sel consacré Empty
MessageSujet: sel consacré   sel consacré EmptySam 31 Mai 2014 - 5:10

comment puis-je m'en procurer sur le net ou dans une boutique


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptySam 31 Mai 2014 - 6:42

Bonjour LILI1234,

Si tu veux tu peux toujours demander dans une boutique ésotérique mais je te conseil plutôt de le faire toi même  Very Happy   tu as toutes les explications nécessaire sur le forum pour pouvoir en fabriquer.

Va voir ce lien : le-sel-benediction-du-sel

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LILI1234
esprit léger
esprit léger
LILI1234


Cancer Rat
Nombre de messages : 38

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptySam 31 Mai 2014 - 18:17

Je croyais pas que je pouvais faire sa moi même merci lyssa
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptySam 31 Mai 2014 - 18:31

Bonjour , je l achète en grande surface en faisant mes courses ,un sac d un kg de gros sel qui est un peux gris après l avoir Béni je le met dans un bocal et je veille toujour a en avoir .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:15

Bonjour,
j'ai une question en rapport au sel consacré, se peut-il que nous puissions rater sa bénédiction ? Et si oui, si jamais nous l'utilisons pour se protéger d'une entité, se peut-il qu'elle reste et devienne un peu plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:53

Bonjour Tigre-Tigre,
Je ne pense pas qu'il soit possible de raté la consécration du sel, tout n'est pas dans la seul lecture de la prière, mais dans ce qu'elle provoque aussi en toi, les images que ton esprit crée et qu'elles envoient.
Ce qui va amener par toi et le divin la consécration du sel... Il est évident qu'il y a aussi un autre levier a ne pas négliger, celui de la foi.

Personnellement je n'ai jamais eu de doute sur la consécration du sel.

Après que ça ne plaise pas à l'entité, ça c'est souvent le cas, d'où parfois le regain d'énergie car ils perdent leurs emprises.
Mais je préfère que d'autres sur le site (plus expérimentés) te renseigne sur ce sujet.
Si tu as des soucies avec une entité je te conseille de remplir le questionnaire sur les hantises, mais aussi de regarder sur le site la section des protections, car tu peux aussi utiliser des pierres (œil de tigre par exemple ) ou des talismans.

Voici quelques liens:
http://www.myst-spiritisme.com/t2649-purifier-sa-maison-et-ou-une-piece?highlight=proteger+sa+maison

http://www.myst-spiritisme.com/t11598-les-pierres-en-protection?highlight=les+pierres

Voilà.

Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:21

Merci de ta réponse Lionelthor, j'ai visité les pages que tu m'as conseillé.
Je ne suis pas croyante, mais je crois fermement en l'au-delà et tout ce qui l'entoure.
Je me posais la question par rapport au sel consacré car j'ai la fâcheuse tendance d'accrocher vite les entités surtout quand j'essaie de comprendre ce monde et ça me désespère un peu.
J'ai une amie qui m'a toujours aidé à enlever les entités mais je ne peux pas le lui demander à chaque fois, je m'y refuse. Donc je cherche des moyens les éloigner de moi.
Le sel me semblait une solution d'où ma question et je comptais m'acheter un labradorite aujourd'hui même pour me protéger et laisser tout cela de côté pendant un moment.
Je crois que je ne suis pas prête à tout ça.
Merci sincèrement de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:24

Comme vient de le dire lionelthor tout est dans l'intention émise lorsque tu consacres ton sel , si tu ne crois pas en ce que tu fait cela ne marchera pas et n'aura aucun effet sur l'entité en question , cependant le sel consacré utilisé en protection se charge très vite en énergies c'est pourquoi il est conseillé de le changer fréquemment .

Bien à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:48

re,
Comme je te disais et comme te dit Asmodhee, tout est dans l'intention, tu peux ne pas croire au dieu chrétien, cela n'a en fait aucune espèce d'importance, à toi de trouver ce qui raisonne en toi.
Fais toi confiance et tu trouveras ce qui te correspond pour consacrer le sel. Les choses ont l'importance que l'on veut bien leurs donner, si tu crois fermement que par tel ou tel technique tu as consacré le sel, celui-ci sera consacré, même si tu écrivais toi même cette prière. (C'est même encore mieux ;-) )

La vie est faite de cycle, aujourd'hui tu peux faire une pause car tu en as envie (libre arbitre), et le droit, pourtant cela reviendra forcement (évolution oblige ou pas d'ailleurs), c'est pour cela qu'il faut aussi apprendre à bien se protéger.
La labradorite est bien surtout si elle te parle.
Maintenant aux vus de ta grande sensibilité, il y a des protections à mettre en place dans ta vie de tous les jours.
Fumigation, bain de sel, pierre Etc...

Voilà, si tu as besoin nous serons toujours là pour t'apporter notre aide, mais tu trouveras une belle mine d'informations utiles sur le site qui pourraient déjà te guide.

A bienôt.
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:26

Merci sincèrement de vos réponses.
Je suis allée me chercher une labradorite et elle me fait du bien, je penserais au sel quand je me sentirais réellement prête à associer la "religion" au paranormal car les deux sont inconditionnellement liés.
Le site, le forum et même vous, vous êtes une véritable mine d'informations et de connaissances. Je les utiliserais à bon escient pour me protéger afin de poursuivre mon chemin.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:30

en fait, nous ne partons pas sur un concept de religion, mais de croyance personnelle. la consécration du sel doit être faite avec sa propre croyance et ses propres mots si nous ne croyons pas en Dieu par exemple.

ce qui apporte l'energie dans le sel, c'est un appel auprès de nos protecteurs, basée donc sur notre propre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sel consacré Empty
MessageSujet: Re: sel consacré   sel consacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sel consacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sel consacré
» sel consacré
» sel béni ou consacré
» au delà du sel consacré? que faire?
» conservation du sel consacré Ange Shanel 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: