Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Symbole reçu en rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalazyr
esprit neutre
esprit neutre
Shalazyr


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 92

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:54

Coucou
Un oeuf de jade lévitant au dessus de deux mains dormant un lotus

Cela vous parle ?

Petit croquis

Symbole reçu en rêve 10460869_1522986007925268_8135508172421524443_o
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:29

coucou,
Par sa forme, l'œuf est symbole de plénitude, de parfait, d'équilibre. Il est considéré comme un excellent présage apportant mille bonnes fortunes.
Il représente une métaphore de ton notre être, il est le symbole d'une symbiose parfaite du corps et de l’esprit.

Cela pourrait donc signifier que tu est équilibré, à la fois bien en contact avec le terrestres (bien ancré) et le monde spirituel.

Voilou.!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:53

Bonjour,

Le lotus symbolise également la naissance de la vie primordiale et l'éclosion de la vie spirituelle.
Son symbolisme est repris dans de nombreuses civilisations (Indes - Egypte). Il représente les cycles de vie et de mort qui accompagnent la vie éternelle.
L'oeuf dans un lotus représenté par deux mains peut signifier les actions liées à la naissance de la vie spirituelle.
Le jade quant à lui se réfère également à la vie éternelle. On le dit lié au chakra du coeur et au centre alta Major parfois nommé comme la porte de l'âme.
Cela peut symboliser l'éclosion d'un principe spirituel qui donne accès à la vie éternelle de l'âme.

C'est amusant car je viens de faire des recherches sur les feuilles de nénuphar qui m'ont amenée à la symbolique du lotus et cela a fait "tilt" en lisant ton rêve. J'ai également rêvé il y a quelques temps, qu'on ouvrait une porte sur une pièce où je découvrais une collection d'objets en jade, qui représentaient des souvenirs de voyages et j'avais déjà fouillé pour comprendre le symbolisme du jade...

Joli réunion de symboles !
Revenir en haut Aller en bas
Shalazyr
esprit neutre
esprit neutre
Shalazyr


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 92

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:14

coucou coucou 

Merci à vous deux

eh beh dis donc j'avance dans la bonne direction alors

en fait dans mon rêve ce symbole était gravé sur une carte de tarot que je recevais en cadeau alors cela doit être positif hihi


 arbre amour arbre amour arbre amour 
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:29

oui c'est plus que bien, cela signifie effectivement que tu avances très bien sur le chemin qui est le tien, que tu est donc équilibré, ce qui est une très bonne chose tant il est facile de perdre pied.... coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Shalazyr
esprit neutre
esprit neutre
Shalazyr


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 92

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:31

j'en suis contente hihi

j'avance atatons et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:53

coucou ,
C'est ce qu'il faut... J'ai une amie qui m'a dit un jour, la voie la plus rapide est celle de la lenteur quant on parle d'évolution spirituel. coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Shalazyr
esprit neutre
esprit neutre
Shalazyr


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 92

Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:14

Coucou Lionelthor
 flower flower 

De toute façon le temps que j'assimile je peux pas faire autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole reçu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Symbole reçu en rêve   Symbole reçu en rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole reçu en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole vue en rêve...
» La nuit dernière :rêve ou pas rêve???
» symbole étrange
» symbole sur ce site
» Mon tout 1er message reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: