Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La nuit dernière :rêve ou pas rêve???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? Empty
MessageSujet: La nuit dernière :rêve ou pas rêve???   La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:28

Bonsoir,
J'ai découvert depuis peu votre site qui est très intéressant. Je voulais vous demander ce qui a pû m'arriver la semaine dernière à l'hôtel et cette nuit.
La semaine dernière, en pleine nuit, j'ai eu l'impression qu'une voix masculine m'a demandé au creux de l'oreille si c'était bien moi Christelle...je me suis sentie lui répondre avec un grand sourire, de façon détendue. C'est comme si ce n'était pas un rêve, mais comme si je l'avais vraiment vécu, c'était étrange.
Notre chat dort toujours à nos pieds la nuit. J'ai eu la sensation qu'un homme barbu, brun,les cheveux bouclés me tirait par les pieds. J'ai eu la sensation de lui donner des coups de pieds,de me débattre. Ce qui m'a réveillé, c'est que j'avais peu de frapper mon chat...il faut dire que le matin même, j'ai eu peur et j'étais perturbée. J'étais assise, détendue , et je ne sais pour quelle raison, il me fallait prendre un papier , un crayon, j'ai fermé les yeux et ma main s'est mise à écrire toute seule. Pourriez vous me guider svp? étaient ces des rêves ou pas? merci de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière :rêve ou pas rêve???   La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:53

à mon avis selon la chronologie que tu nous expliques, tu as dû être approchée par une entité. Elle semble être venue à toi lorsque tu était en demi-sommeil, proche de l'astral (c'est un phénomène naturel) on est alors plus sensible aux entités à nos cotés et un échange peut se faire. (télépathique)

après j'ignore s'il s'agit du même esprit, mais je te déconseille de poursuivre l'expérience en écriture auto. tu ne peux être certaine de savoir à qui tu as affaire. ton ressenti doit te guider. Te sentais-tu en confiance ? C'est à cela que tu dois te fier.
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière :rêve ou pas rêve???   La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:14

Merci pour vos conseils. Je vais les suivre Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? Empty
MessageSujet: suite ;o)   La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:38

La personne qui m'avait parlé dans le creux de l'oreille m'avait semblé avoir une voix très douce et "digne" de confiance contrairement à la personne qui me tirait par les pieds avec laquelle je me débattais. Je me suis sentie agressée. En ce qui concerne l'écriture automatique j'ai vraiment eu l'impression que c'était ma grand mère sur le moment. C'est vrai que cela perturbe un peu Neutral Wink m Wink mais à la fois ça me donne envie de prendre le temps de me renseigner.
Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière :rêve ou pas rêve???   La nuit dernière :rêve ou pas rêve??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dernière :rêve ou pas rêve???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise nuit
» cette nuit
» la nuit
» cette nuit !!!!
» Visite cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: