Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison sous influence ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Maison sous influence ? Empty
MessageSujet: Maison sous influence ?   Maison sous influence ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose des questions par rapport à la maison dans laquelle je vis. Je sais qu'une construction peut emmagasiner beaucoup d'énergie mais peut-elle prendre et retransmettre les émotions des habitants et attirer d'autres forces?

Voici ma situation:
J'ai fini mes études dans une ville où j'ai acquis mon indépendance et avant de les reprendre à l'étranger je n'ai pas trouvé d'autre solution que de retourner vivre temporairement chez ma mère et son compagnon.
La maison où ils vivent avec mon frère est celle où nous avons toujours vécus avec ma mère, mon père et mon frère avant leur divorce.
Cette maison a tout vu du déchirement familiale , une situation et un passé très douloureux et qui l'est de nouveau ( ma mère s'est séparée de son compagnon, encore amoureux, par manque de moyen,ils vivent encore sous le même toit...)
Des objets disparaissaient même, mais bon.
Avant, je n'y restais que quelques jours.
Là je suis obligée d'y rester deux mois et demi.
Seulement, ça fait 4 jours que j'y suis, et je ressens de la tristesse ( celle de ma mère), de la colère et de l'agressivité ( celle du compagnon de ma mère), j'ai le sentiment d'étouffer et d'être prise au piège si bien que j'ai pensé au "pire", mais ce n'est pas moi. Cela fait 4 jours que je pleure tous les jours, j'ai même fais une crise d'angoisse très forte que j'ai dû sortir de la maison. Je me fais attaquer dans mon sommeil, j'ai des visions alors que je suis encore consciente, de choses, de créatures malveillantes, que je tente à chaque fois de faire disparaître en y mettant beaucoup de lumière. J'ai été aussi "frappée" par une main rouge ( je voyais plusieurs mains noires, très bien définies, et celle ci est venu me frapper au visage, j'ai sursauté.) Mon lit a bougé aussi, j'ai cru à un chat, il y en a 4, mais tous étaient dans le garage...
Alors est-ce tout le stress que j'ai depuis 1 mois et demi et au vu de la situation dans cette maison extrêmement tendue, j'en viens à entendre ou voir des choses qui ne sont pas ?
Ou bien de part tout cela, j'ai attiré des forces tellement négatives qu'elles restent avec moi ?
Je suis perdue, n'ayant plus de repères, je suis très facilement affaiblie. Je pourrais me protéger mais comment ?
En attendant, j'ai décidé d'aller vivre chez ma grand-mère paternelle.

Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Capricorne Chien
Nombre de messages : 4

Maison sous influence ? Empty
MessageSujet: Re: Maison sous influence ?   Maison sous influence ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:27

Bonjour Tigre-Tigre,


Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entre en jeux.

L'aspect énergétique/environnementale, tout ce qui est lié à la maison, id-est mémoire des murs (même récente), nocivités qui pourrait accentuer d'autres facteurs.

L'aspect personnel, ta propre faculté à maîtriser des capacités (empathie, mode éponge, lecture des énergies) ainsi que le fait que tu te sentes concernée par rapport à ce qui arrive à ta mère (aspect psycho).

Et enfin, l'aspect entités, les chieurs astraux, qui pourraient profiter de ce climat et de ta fragilité pour venir t'importuner et se nourrir de cette ambiance...

Dans un premier temps, pour palier au plus pressé, tu devrais faire une bonne purif/protection (croix, renvoi à la terre etc), si tu es amenée à retourner chez ta mère, purif et protection de l'habitation, et enfin, si tu sens que ça revient (donc que ce n'était pas énergies résiduelles), un bon dégagement s'impose.
Tu pourras déjà trouver de quoi agir ici


Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Maison sous influence ? Empty
MessageSujet: Re: Maison sous influence ?   Maison sous influence ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:41

pour une réponse plus appronfondie sur ce qui t'arrives, je te conseille de remplir le questionnaire contre les hantises que tu trouveras ici

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Maison sous influence ? Empty
MessageSujet: Re: Maison sous influence ?   Maison sous influence ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:54

Merci Tsumi et Ananta pour vos réponses, c'est bête mais j'ai choisi la fuite, d'être hébergé chez quelqu'un d'autre car en dehors du fait para-psychologique, il y a la psychologie, je dois me préserver Smile
Est ce que je dois remplir et poster le questionnaire ici Ananta ?
Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Maison sous influence ? Empty
MessageSujet: Re: Maison sous influence ?   Maison sous influence ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:57

non, à la limite, tu fais un copier coller de ton 1er message que tu as posté + haut, et ensuite tu copies-colles le questionnaire dans la rubrique "besoin d'aide hantise)".
une fois que le message sera posté, je t'intègrerai dans le groupe afin que tu puisses répondre.
 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison sous influence ? Empty
MessageSujet: Re: Maison sous influence ?   Maison sous influence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison sous influence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous influence?
» passer sous une échelle
» Esprits "errant" sous l'eau?!
» la mort sous plusieurs formes
» Pyramide sous marine au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: