Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sous influence?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: sous influence?   sous influence? EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:22

Ma mère m'inquiète. Elle voit une sophrologue depuis un an,qui lui enseigne la méditation.Au début ca avait l'air de lui faire du bien,elle s'ouvrait à la spiritualité se sentait mieux dans sa tête et dans son corps. Mais depuis un certain temps elle me semble de plus en plus deconnectée,elle tient des propos étranges et cette femme semble faire des choses qui à mon avis sortent de son domaine de compétence.
-Elle aurait exorcisé l'esprit de mon père suicidé qui s'attachait à elle avec l'aide des anges.
-Comme je voyais de la lumière bleue roi en méditant,je suis devenue "fille de lumière"protégée de l'archange michael
-Sélène était l'incarnation d'un être de lumière,elle aurait décidé de partir au dernier moment ce qui expliquerait son décès,en plus il y'avait soi disant des energies basses à ce moment là,une très mauvaise période pour s'incarner selon elle,ces energies étaient tellement puissantes que soit disant elles l'empêchaient de faire son reiki...Contradictoire a mon gout car pour ceux qui croient aux êtres de lumière ils sont censés être puissant donc energies basses ou pas qu'importe...et ma mère a gobé cette explication vaseuse.J'ai mal réagit a cette explication,elle a pas compris pourquoi.
-Cette sophrologue lui aurait soi disant envoyé du reiki a distance euh...ca circule comment par internet...
-Le comportement de ma mère face au décès de sa petite fille est complétement contraire a ce qu'il devrait être,au crématorium elle rigolait avec une amie,au téléphone elle m'a claqué tu ne vas quand même pas nous faire une déprime,comme ci que c'était rien,elle m'a dit dimanche soir je me suis bien amusée,en gros pour elle c'est torché,Sélène c'était juste une envelloppe charnelle,son esprit vit encore,alors pourquoi s'en faire.
Je me doute bien que dans mon entourage je serais la dernière a m'en remettre,mais là,je pense qu'elle a un serieu soucis,elle est sous influence,tout ce que dit cette femme est parole d'évangile même si c'est completement tordu à mon goût...mais je demande quand même vos avis la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:25

Bonjour Psyché,

Je suis choquée par les propos de cette femme sophrologue. Je crois qu'elle fait de la manipulation mentale sur ta maman., c'est pourquoi elle réagit de la sorte. Elle est conditionnée par cette femme. Faire très attention car elle à des propos sectaires. Les enfants de lumière, indigo et toutes ces âneries sont employé par des sectes afin d'attirer les gens dans leur redoutables filets.

On vous fait croire que vous avez un enfant élu ou je ne sais quelle autre ineptie pour que vous pensiez que votre enfant ou vous même êtes exceptionnel. Personnellement j'appelle ça du bourrage de crâne et c'est honteux de profiter d'un malheur concernant une ou des personnes pour les conditionner de la sorte. Je suis sure en plus que cette femme demande de l'argent à ta mère pour lui raconter toutes ces c.......es.

Je sais que ce n'est pas facile de faire comprendre à ta mère que cette femme est peut être dangereuse et qu'elle risque de tomber dan un engrenage dont il l serait dur de se défaire par la suite, surtout si cela fait déjà un an qu'elle la voit.

Il serait bon que tu puisses te renseigner sur cette sophrologue afin de savoir ce qu'il en est.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:37

Bonjour Psyché,

+1 avec les propos de Chenoa.

Moi la question qui m'est venue à l'esprit en te lisant c'est combien d'argent as-t-elle pu prendre à ta mère jusqu'à aujourd'hui?
Il faut savoir qu'il y a des gens peu scrupuleux qui sautent sur la moindre occasion pour faire du commerce sur le dos de personne en souffrance et fragile.
Je voulais juste rajouter qu'il est possible de faire des soins à distance sur une personne avec une photo.

Tout comme te la dit Chenoa, renseigne toi sur elle.

Bon week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptySam 25 Juin 2011 - 11:38

même avis que Chenoa et stéphanie. Méfiance.
je rajoute aussi que certains groupements sectaires attirent leur membre avec le reiki...
essaie d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:25

biensur que les soins son payant même mon beau père dit que ca commence a être un budget,Je ne suis pas sure mais je crois que c'est dans les 50 euros,un peu cher je trouve,pour entendre parler d'êtres qui à mon avis existent que dans les series tv. Pour moi un être de lumière c'est Léo dans charmed,un personnage de fiction.
Ce qui me choque c'est que ma ma mère ne se rend même pas compte que d'une scéance à l'autre les propos de cette femme se contredisent. Alors comment est-ce que je pourrais lui ouvrir les yeux si elle préfère les garder fermé?
-Avant le drame elle disait que c'était la bousculade chez les êtres de lumière pour s'incarner,et après Sélène aurait donc cracher sur sa place apparemment si attendue au dernier moment...Même dans ces c....ies elle se contredit.
-Cette femme se mêle aussi de la vie de couple de ma mère.Cette dernière se plaint de certains des traits de caractère et réactions de mon beau père...Plutot que de chercher a arrondir les angles ,la sophrologue va dans le sens de ma mère et en rajoute une couche.En tenant des propos tels "il ne vous respecte pas...il est égoïste,êtes vous sure que c'est la bonne personne avec qui faire votre vie..."
Je pense que ca ressemble au comportement d'un gourou qui cherche a isoler sa victime de son entourage,c'est pour ça que je n'ose pas trop dire à ma mère que je n'aime pas l'influence de cette femme,car je suis sure qu'après ce sera mon tour d'être considérée comme une vilaine fille par la sophrologue,et ma mère sera perdue car comme tout le reste elle gobera.J'avoue que je ne sais pas comment la sortir de là...Je pense qu'il faudrait qu'elle est des soupçons aussi,mais c'est l'inverse qu'il se passe,plus ca va plus elle s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:58

les êtres de lumière, les anges, ne sont plus sensés s'incarner car ils ont passé tous les stades d'évolution. Ils sont purs esprit. Pas comme nous qui devons encore progresser, en apprenant des choses sur terre. (ou ailleurs...)

Après je pense effectivement que ta mère se fait manipuler (avec les tarifs qu'elle pratique, le fait à chercher à l'isoler de sa propre famille et autre...). tu devrais en parler à ton père. Je comprends que tu ne veuilles pas aborder directement le problème avec elle par crainte d'un clash. Essaie de te tourner vers des aides anti secte et de leur parler de ton problème, ils seront de bon conseil car ils ont l'habitude. Je ne te donnerai pas de liens car je n'en connais aucuns. Voir quand même sur prevensecte. http://www.prevensectes.com/informer.htm ça te donnera une piste.


bon courage à toi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:15

Merci pour le lien,j'en ai déjà parlé à mon beau père,il ne fait rien,mais le connaissant quand vraiment il en aura marre il va exploser et ca fera l'effet inverse de ce que j'attend. Il est pas méchant ,il a du mal a gérer les situations compliquées et préfère fuir,jusqu'a se trouver au pied du mur et la il hurle ce qui ne resoud rien car il controle pas ses affects.Disons qu'il n'est pas fin psychologue mais ce n'est pas un monstre pour autant,il aime ma mère ca j'en suis sure mais il sait pas comment s'y prendre avec elle(il faut reconnaitre qu'elle n'est pas facile non plus) .Si jamais ca en vient là ,qu'ils se séparent, ma mère sera a la merci de cette femme et c'est je pense ce qu'elle cherche. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:26

oui j'en ai bien peur en effet. Essaie de faire prendre conscience à ton beau père de ça : les critères pour reconnaître une secte. ça donne aussi quelques conseils pour comment réagir avec ta mère.

et en allant sur info secte, je te confirme que le reiki est à la mode pour le recrutement...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:13

J'ai cherché cette femme sur les pages jaunes et les annuaires de sophrologues agréés elle n'y apparait pas,pourtant elle a bien un cabinet dans cette villle,et se définie comme sophrologue,ma mère m'a même montré sa carte. Elle est quoi au juste,j'avoue que là j'y comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:49

y'en a beaucoups qui ouvrent des cabinets sans reconnaissance "officielle" comme c'est souvent le cas au niveau paranormal.
On a 2/3 facultés, et hop, on ouvre un cabinet de voyance. Si elle est pratricienne reiki, théoriquement elle a dû passer des échelons et être reconnu par ses pairs. après j'en sais rien.

y'a beaucoups de charlatans dans ce domaine. Mais ça, tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:13

Elle doit sans nulle doute avoir des capacités,ma mère dit que ca lui fait du bien,le hic c'est les fins aux quelles elle les utilise!Elle cherche a avoir un ascendant psychologique sur ses clients. Je ne préfère pas voir l'état de son karma après ce genre d'abus,car faire mauvais usage de ses dons ca doit être sevèrement puni.Je pense que la règle est simple en matière de dons,ce qui a été donné doit être donné pas vendu et encore moins utilisé pour nuire a l'intégrité des autres. Elle est complètement inconsciente,dans le fond je la plaint,il n'empêche que je ne vais pas la laisser continuer a jouer avec la santé mentale de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:34

malheureusement on trouvera toujours des personnes qui utilisent leur dons dans un mauvais sens, ils utilisent la douleur et les problemes des gens afin d'avoir une ascendance sur des personnes dites plus faibles et qui ont besoin qui s'occupent d'eux. C'est trés difficile de soustraire ces personnes de leurs influences mais il faut vraiment essayer sinon dieu sait ou cela pourrait aller. merci
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:40

Hier j'ai informé ma mère sur les causes du décès de sa petite fille,qui sont des causes scientifiques,il s'agissait d'une surinfection aigue des poumons,là il y'a eu un silence géné et un ah bon?Elle me semblait destabilisée.Peut être qu'elle va enfin se poser des questions sur les dires de cette femme...Elle s'attendait a quoi a ce que le medecin me dise votre fille a refuser de s'incarner au dernier moment...c'était un être de lumière...ou autre chose complétement tordue.
J'attend la suite,quand elle ira revoir cette femme,si elle lui sort encore une explication farfelue là je met les pieds dans le plat,ca ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:00

Bonjour Psyché,

Je viens de lire tes différents posts depuis ma dernière intervention. Je vois que tu essaies d'expliquer à ta maman que cette femme lui raconte que des âneries et qu'il y a aussi des explications rationnelles à certaines causes de décès.

J'espère que tu réussiras à lui faire entendre raison et qu'elle prenne conscience de la dangerosité de cette femme qui la conditionne depuis pas mal de temps.

Vu ce que tu vis actuellement, tu n'as pas besoin d'avoir des soucis avec ta maman.
Je te souhaite bon courage et continues de nous tenir au courent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:30

C'est sur j'ai un gros travail de deuil à faire mais je dois penser a ceux qui restent ,je ne veux pas perdre ma mère aussi, car elle si elle continue dans cette voie là dans un sens,je la perderai,car elle sera complétement folle,sans esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:38

bonsoir psyche demande a ta maman si cette personne lui fait boire quelquechose en lui faisant ses seances ca ressemble a de la magie noire en plus de la relaxation on dirait que la personne l'a aveugle c bizarre c pas seulement de la manipulation mentale on dirait en attente de tes nouvelles je vais penser fort a vous bisous vanessa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptySam 2 Juil 2011 - 9:47

Ma mère est naturellment quelqun d'influencable,pas besoin de filtre magique pour ça.Il suffit d'aller dans son sens ,la caresser dans le sens du poil ,flatter son égo,et c'est dans la poche. C'est pour ça que je me doutais bien qu'elle risquait de se faire piéger sur son parcours spirituel par des gens peu scrupuleux qui repéreraient cette faiblesse et l'exploiteraient .Je gardais l'oeil ouvert,j'attendais d'avoir suffisament de preuves avant de suspecter cette femme. Après la magie,j'y connais rien.

Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:13

Bonjour, il y a des gens qui n'ont pas besoin de magie pour convaincre des personnes qui sont en état de faiblesse
Il suffit qu'ils trouvent les failles et c'est bon

ange ange
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:07

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous influence? Empty
MessageSujet: Re: sous influence?   sous influence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous influence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer sous une échelle
» Les vestiges d'une civilisation perdue, découverts sous la forêt amazonienne
» Maison sous influence ?
» la mort sous plusieurs formes
» Pyramide sous marine au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: