Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 visite d'une ame de corps vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:49

Bonsoir a tous
Voila je vous explique ma petite histoire....j'ai rencontré un homme on c'est vu 2 fois et la 2e fois on a passé la soirée ensemble et quand je suis rentré....j'ai eu du mal a m'endormir....et dans la nuit je me réveillé je sens une présence....j'ouvre les yeux et je vois face a moi cette homme ou plutot son ame....avec qui j'avais passé la soirée.
J'étais tétanisé...comme c’était la premiere fois que ça m'arrivait de voir une âme de corps vivant...et donc je me pose la question....qu'es ce que ça signifie? merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dalgros
esprit léger
esprit léger
dalgros


Vierge Dragon
Nombre de messages : 28

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:06

D'après les oeuvres d'Allan Kardec en état de sommeil notre ame quitte son corps, on en a eu des preuves grace aux mediums par incorporations, reste a voir ce qu'il te voulait,? as tu essayer de parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:25

bien non ça m'a fait peur....du coup je sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:07

notre esprit quitte le corps lors du sommeil afin de retourner dans son élément naturel. il a besoin de cela pour se libérer de "l'étroitesse" du corps humain, et doit également renouveller ses energies.

cela étant, il est assez rare que notre esprit aille de lui même rendre visite à une personne que nous viendrions de rencontrer, à moins qu'il n'y ai une raison assez spécifique.

Je pense que dans ton cas, il faudrai prendre en compte une autre éventualité, celle d'un voyage astral provoquée par la personne elle même.

Lorsque tu l'as vu, avait-il l'air fixe ou bougeait-il ? parlait-il ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:13

il était fixe me regarder droit dans les yeux et ne bouger pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:20

A mon avis, cette personne est venu te voir par voyage astral provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:21

Bonjour Dark,

Peut on empêcher des personnes de venir nous voir en voyage astral provoqué ?
Ça m'est déjà arrivé et je n'ai vraiment pas apprécié...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:42

voir ce lien : attaques via l'astral

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:10

Merci ! Je ne l'avais pas encore lu celui là flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'une ame de corps vivant  Empty
MessageSujet: Re: visite d'une ame de corps vivant    visite d'une ame de corps vivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'une ame de corps vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite
» Mon papy m'a visité !!!
» Drôle de visite
» Visite nocturne
» Visite surprise d'un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: