Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 interprétation d'un déplacement d'energie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

interprétation d'un déplacement d'energie Empty
MessageSujet: interprétation d'un déplacement d'energie   interprétation d'un déplacement d'energie EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:45

Bonjour à Tous,

Je souhaiterai savoir comment vous interprêtez les différents sons qui surgissent soudainement dans l'oreille.
Je sais que je ne suis pas claire alors, je vous explique ce ressenti sous forme d'anecdote.

Hier soir je regardais une série américaine sur mon ordi avec mon adolescente (Ghost whisperer. ne rigolez pas !).
Nous étions bien tranquilles, et un moment j'ai ressenti très clairement comme un passage vibratoire de mon oreille droite qui traversait mon crâne. C'était un espèce de vrombissement assez fort qui a duré quelques longues secondes. Ce "phénomène aurait duré un peu plus longtemps, j'aurai pu m'évanouir. Mais ce n'était pas douloureux, juste étourdissant, presque vertigineux. Et puis j'ai senti cette énergie ressortir. Puis plus rien.

je me suis demandée si ça pouvait être l'âme de mon jeune voisin (voisin direct) qui s'est tué dans un accident de voiture fin aôut cette été ?
j ai pensé à lui car à ces obsèques je n ai pas ressenti la présence de son âme (peut-être vraiment rien ou peut-être n'étais-je pas assez attentive) et pourtant il y avait beaucoup d'émotion dans cette salle. Je me suis dit qu'il était peut-être encore sur son lieu de mort. Et depuis hier soir, je me demande s'il ne serait pas revenu "chez lui".

Qu'en pensez-vous ? Je regarde trop la télé ?? rire

bizz
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

interprétation d'un déplacement d'energie Empty
MessageSujet: Re: interprétation d'un déplacement d'energie   interprétation d'un déplacement d'energie EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:59

Il sera difficile de pouvoir dire ce que c'était. En tant que médiums, nous pouvons capter nombre de choses, ne serai-ce qu'en écoutant une musique ou en regardant un film ou encore une émission.

Tant que tu ne ressens rien de nocif, il n'y a pas lieu de s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

interprétation d'un déplacement d'energie Empty
MessageSujet: Re: interprétation d'un déplacement d'energie   interprétation d'un déplacement d'energie EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:02

Merci Dark Angel,

Non je n 'ai pas eu peur. c'est juste que je m'interroge à chaque fois sur le sens de cette perception. D'autant que celle-ci était assez intense. je veux dire que c'était suffisament perceptible pour ne pas penser que c'était un acouphène par exemple. Ca m'arrive assez souvent, par période. Ces energies se déplacent dans le corps. C'est toujours une espèce de vibration. la première fois que je m'en suis rendue compte c'était après avoir rencontré un médium (ça ne me fait jamais ça d'habitude). Le lendemain c'était comme une onde qui circulait dans le corps , puis une autre fois dans les hémisphères cérébraux...tout bougeait....

je sais quand je dis ça je passe pour une folle mais ce remue-ménage énergétique est-il le fait d'une introspection ou le fait d'avoir approché quelqu'un de particulièrement magnétique (et là c'est plutôt physiologique).

peux-t-on faire un rapprochement de sens quand on regarde (ou écoute) une émission et la perception. Autrement dit peux t on essayer de comprendre la signification de cette perception avec ce que l'on est en train de regarder ou écouter ?

Bon c'est peut-être beaucoup de questions pour pas grands chose mais ça fait un moment que je m'interroge. pour moi ça a forcément un sens puisque je ne vois pas et n entends plus.

peut-être aussi que je manque seulement de calcium !!!

merci de m'avoir répondu. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

interprétation d'un déplacement d'energie Empty
MessageSujet: Re: interprétation d'un déplacement d'energie   interprétation d'un déplacement d'energie EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:08

je vais juste répondre sur ce point : si tu ressens simplement un déplacement d'énergie, cela peut être le fait d'un esprit.
ça peut aller en effet jusqu'à la tête qui tourne, l'oreille qui siffle,
ça m'arrive parfois.

Après, c'est clair qu'il nous sera difficile de te répondre car en tant que médium, nous sommes tous différents.
On ne percevra pas les choses de façon identique.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

interprétation d'un déplacement d'energie Empty
MessageSujet: Re: interprétation d'un déplacement d'energie   interprétation d'un déplacement d'energie EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:03

Ok. Merci Ananta.
Je n en parle plus.

Merci. Bonne soirée.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation d'un déplacement d'energie Empty
MessageSujet: Re: interprétation d'un déplacement d'energie   interprétation d'un déplacement d'energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation d'un déplacement d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon interpretation!!...
» Votre interprétation m'intéresse.
» Lien relationnel et interprétation des signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: