Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lien relationnel et interprétation des signes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaienna

Kaienna


Cancer Chat
Nombre de messages : 17

Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:35

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir votre avis. Il y a quelques mois j'ai fais la connaissance un peu par hasard d'un homme qui s'avère être devenu quelqu'un de très proche dans ma vie. Nous ne nous sommes jamais vu mais nous échangeons régulièrement par téléphone ou mail. C'est quelqu'un de très croyant qui se sent investi d'une mission (aider les autres, les guider, les conseiller) parce que dans sa vie il n'a jamais eu de chance (amour, boulot, etc).

Malgré cela je me sens proche de lui et mon "destin" parait lié au sien, comme si nous nous étions toujours connu. Nous nous ressemblons beaucoup (croyance, mentalité, interprétation, signe).
Il y'a quelques temps il m'a demandé si je croyais aux signes. Il m'a expliqué que depuis longtemps il voyait régulièrement les heures miroirs (05h05, 07h07, 12h12 etc..) au moins 10 ou 12 fois par jour mais également qu'apparaissait régulièrement le chiffre 666 sur les plaques d'immatriculation qu'il croisait. Il m'a demandé ce que j'en pensais, pour moi il est clair que cela s'apparente à des signes ! Mais pour quel message ?

Je n'ai pu lui donner de réponse, cependant depuis qu'il m'a fait part de son expérience il se trouve que moi aussi il m'arrive la même chose (uniquement pour les heures pas pour les plaques). Est ce simplement la résultante d'une projection de ce qu'il vit sur ma propre vie ?

De plus lorsqu'on communique, et qu'on s'envoie des messages, c'est souvent pile poil aux heures miroirs (souvent 09h09 et 17h17). Lui pense que c'est un signe et que nous deux on s'apparente à des miroirs et qu'on est des "opposés" qui s'attirent. Je ressens également un malaise, et quelque chose au fond de moi me porte à croire que tant qu'il n'aura pas "décrypté" ce message, cette sensation ne s'en ira pas.

Ces heures miroirs m'étaient déjà arrivé par le passé mais avec le temps j'avais appris à y faire moins attention. De ce fait j'aimerais beaucoup avoir vos avis, conseils ou réflexions sur la situation.

Merci à tous, et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Re: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:57

Je vais suivre ton post Kaienna, je me suis beaucoup interrogée aussi sur les heures miroirs. Signe ou pas? je n'en sais absolument rien, pour ma part pendant une longue période , le soir quand je regardais l'heure il était pile 22h22.
Ces derniers temps c'est passé à 22h23 (j'ai compris pourquoi le 23 très recemment).

J'attends aussi ce qu'en pensent les autres  flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Re: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:56

voir ce lien sur les heures miroir : heures miroir

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaienna

Kaienna


Cancer Chat
Nombre de messages : 17

Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Re: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:18

Merci Ananta pour le lien déjà existant, j'ai bien essayé de faire une recherche sur le site mais l'option n'existe pas dans la barre des menus Sad

J'ai lu le poste les avis sont mitigés concernant les interprétations du coup je ne suis pas plus avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Re: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:24

pour faire une recherche sur le forum, il faut que tu ailles tout en haut à gauche du forum (là où c'est marqué forumactif), à droite de la petite loupe, tu as un encart permettant de faire des recherches rapides.

 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Kaienna

Kaienna


Cancer Chat
Nombre de messages : 17

Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Re: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:33

Ah oui effectivement je cherchais plus dans la barre de navigation générale du forum ! Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien relationnel et interprétation des signes Empty
MessageSujet: Re: Lien relationnel et interprétation des signes   Lien relationnel et interprétation des signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien relationnel et interprétation des signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon interpretation!!...
» interprétation d'un déplacement d'energie
» Votre interprétation m'intéresse.
» Des signes répétitifs
» Quel lien entres les différents dons...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: