Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 énergie dégagée par une trousse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

énergie dégagée par une trousse ... Empty
MessageSujet: énergie dégagée par une trousse ...   énergie dégagée par une trousse ... EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:24

Mon amie, qui a des facultés médiumniques, a perdu son père il y a 3 semaines.Elle sent sa présence auprès d'elle.
Depuis, elle ressent aussi un froid profond dans sa salle de bain.J'y suis allée : je n'ai pas senti de "froid" mais une "présence" d'énergie, qui se manifeste chez moi par des frissons et des "mouvements". Présence amie ou hostile? comment le savoir?(a priori , ce n'est pas son père).
En plus, je me suis laissée guidée par une sensation de froid et j'ai mis la main sur une trousse de maquillage de mon amie.Elle dégageait une energie " froide".C'est un cadeau de sa tante.Mon amie l'a d'ailleurs emportée aux funérailles de son père .On s'est fait la réflexion qu'elle était en soie : cela peut-il avoir une incidence? , il y a avait également à l'intérieur sur une étiquette un 8 ou bien encore : un signe de l'infini?
Que peut-on en conclure...?
Merci de nous aider à résoudre l'énigme de la salle de bain froide Wink et de la trousse de maquillage froide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
énergie dégagée par une trousse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aigle en énergie
» Energie/fluide...
» Couloir d'énergie???
» Recharge d'énergie
» interprétation d'un déplacement d'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: