Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUESTION SUR LA MEDIUMNITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumeaux1421

jumeaux1421


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 4

QUESTION SUR LA MEDIUMNITE Empty
MessageSujet: QUESTION SUR LA MEDIUMNITE   QUESTION SUR LA MEDIUMNITE EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:57

Bonjour je suis Coco, je ne sais pas ce que je suis exactement, c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis.
Les gens me racontent tout même si je ne les connais pas, je suis comme dans une état second quand ils me parlent, j'ai les yeux fixes. Je sais à qui j'ai affaire, je me trompe rarement sur mon ressenti, je sais quand on me ment. Je sent les mauvaises personnes. Il y à des endroits ou je me sent oppressée , j'ai l'impression que quelques fois je dicte aux gens ce qu'ils doivent faire , c'est étrange comme impression. J'ai l'impression d'être en "surcharge" d'énergie, je n'arrête pas de "souffler".
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

QUESTION SUR LA MEDIUMNITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LA MEDIUMNITE   QUESTION SUR LA MEDIUMNITE EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:28

coucou,

il semblerait que tu ai une sensibilité médiumnique. Peut être as-tu de l'empathie et la capacité de sentir les énergies environnantes, ainsi que celles que les personnes dégages. Certains d'entre nous ont la capacité d'attirer les personnes en demande d'aide, peut être fais-tu partie de ces médiums ci ?
Quand au fait que tu conseilles ce gens en demande d'aide, en état second, il est possible que ton/leur protecteur agisse par ton intermédiaire afin de conseiller ces personnes. Tu est alors récepteur au profit de la personne demanderesse, et tu lui transfère les informations nécessaires à son bien être.

pour le fait de te sentir opressée dans certains lieux, je t'invite à aller faire un tour dans les techniques de protection, afin de savoir comment te protéger. Voir aussi le sujet sur les pierres, notamment la labradorite, qui pourra t'aider.

ne t'en fais pas, beaucoup d'entre nous ont ces symptômes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR LA MEDIUMNITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la médiumnité...
» question sur là médiumnité
» Question de Lixi, mediumnité ou juste un peu psy?
» La médiumnité
» Don de médiumnité ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: