Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Don de médiumnité ou pas??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnesP

agnesP


Cancer Dragon
Nombre de messages : 6

Don de médiumnité ou pas?? Empty
MessageSujet: Don de médiumnité ou pas??   Don de médiumnité ou pas?? EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:15

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle inscrite sur ce site que je trouve fabuleux....

Alors voilà:
Depuis l'âge de 3 ou 4ans jusqu'à environ 8 ou 9ans, je voyais une femme vétue de blanc avec de long cheveux ondulés flotter autour de moi (le soir ou durant la nuit!) puis plus rien!!
Vers 20ans, dans mon 1er appartement, je me sentais épiée, et je me suis également vue au plafond tout en me voyant dormir....j'avais pris peur, puis plus rien!
A 24ans, après la naissance de ma fille, les choses se sont corsées: paralysie du sommeil, viol nocturne, présence de formes noires, mal de nuque (fourmillement), une sensation d'aspiration au niveau du crâne puis flottement....bref, autant de chosess qui ont duré environ 8ans...la peur du noir a fini par prendre le dessus si bien que depuis cela je travaille de nuit! Dormir en plein jour m'apaise quelque peu!!
Maintenant, depuis 3 ou 4ans, il m'arrive de voir par rêves (flash très court) des situations de problèmes concernant mes proches ou gens que je connais pas forcément [ex: ma soeur avec 1 problème d'eau (innondation de sa salle de bain); ma cousine avec un problème à son bébé (celui-ci a fait une chutte 3 mois après mon rêve); dernierement, plusieurs collègues de travail réunis pour un problème commun...je perçois une tres grande tristesse, j'ai appris hier qu'ils viennent de perdre cette semaine un de leur ami]....je ne vois que le malheur? est-ce normal?
J'ai rêvé également que je perdais connaissance et que les personnes qui se trouvaient autour de moi ne me voyais pas "tourner de l'oeil".... et là, une boule noire s'est matérialisée avant de devenir blanche, puis j'ai entendu "nous on est là!) Là, je me suis réveillée et j'ai vu des ombres avec un peu de lumière les entourant, au-dessus de mon lit!! j'étais à demi-sommeil, et du coup, je m'interroge!!

Merci por vos lumières.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Don de médiumnité ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Don de médiumnité ou pas??   Don de médiumnité ou pas?? EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:50

ok,

Citation :
Depuis l'âge de 3 ou 4ans jusqu'à environ 8 ou 9ans, je voyais une femme vétue de blanc avec de long cheveux ondulés flotter autour de moi (le soir ou durant la nuit!) puis plus rien!!
c'est tout à fait normal, les enfants jusqu'à l'âge de 7 ans environ ont de plus grandes facilités à voir les esprits que les adultes. voir ce lien pour plus d'explications : enfant médium


Citation :
Vers 20ans, dans mon 1er appartement, je me sentais épiée, et je me suis également vue au plafond tout en me voyant dormir....j'avais pris peur, puis plus rien!
beaucoup de logement sont occupés par des habitants invisibles. C'est fort possible que tu ai ressenti sa présence. Je suppose que tu as déménagé depuis...
quand au fait que tu t'es vue au plafonds, ça aussi c'est normal, tu as fais une sortie de corps. On en fait tous lors de notre sommeil. Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure. ça nous arrive à tous.


Citation :
A 24ans, après la naissance de ma fille, les choses se sont corsées: paralysie du sommeil, viol nocturne, présence de formes noires, mal de nuque (fourmillement), une sensation d'aspiration au niveau du crâne puis flottement....bref, autant de choses qui ont duré environ 8ans...la peur du noir a fini par prendre le dessus si bien que depuis cela je travaille de nuit! Dormir en plein jour m'apaise quelque peu!!
as-tu toujours des symptômes similaires aujourd'hui ? Penses-tu être sortie de cette période et as-tu déménagé ?


Citation :
Maintenant, depuis 3 ou 4ans, il m'arrive de voir par rêves (flash très court) des situations de problèmes concernant mes proches ou gens que je connais pas forcément [ex: ma soeur avec 1 problème d'eau (innondation de sa salle de bain); ma cousine avec un problème à son bébé (celui-ci a fait une chutte 3 mois après mon rêve); dernierement, plusieurs collègues de travail réunis pour un problème commun...je perçois une tres grande tristesse, j'ai appris hier qu'ils viennent de perdre cette semaine un de leur ami]....je ne vois que le malheur? est-ce normal?
tu perçois les choses, de proches ou de connaissance avant que cela n'arrive. Ne cherches pas d'explication, il est compliqué pour tous les médiums de faire le rapprochement avec une vision, un ressenti, un flash et une situation donnée. Je pense que tu as des possibilité médiumniques. Pour le vivre mieux, tu devrais apprendre sur ce sujet, et surtout apprendre à te protéger. Tu dois être empathe également. Pour éviter l'afflux d'émotions, tu peux porter la pierre labradorite. (voir le forum sur les pierres, tu trouveras des informations sur elle ainsi qu'une photo pour voir à quoi elle ressemble).


Citation :
J'ai rêvé également que je perdais connaissance et que les personnes qui se trouvaient autour de moi ne me voyais pas "tourner de l'oeil".... et là, une boule noire s'est matérialisée avant de devenir blanche, puis j'ai entendu "nous on est là!) Là, je me suis réveillée et j'ai vu des ombres avec un peu de lumière les entourant, au-dessus de mon lit!! j'étais à demi-sommeil, et du coup, je m'interroge!!
Des esprits qui viennent à toi lors de tes décorporations nocturnes; mais tu me sembles bien entourée "nous on est la" ; ce qui indique sans doute des esprits sympatiques ; proches décédés ??? ou protecteurs (ange ou guide spirituel).

pour résumer, apprends à te purifier et à te protéger : voir le sujet sur les techniques de protection : commence par le dossier purifier sa maison/une pièce et ensuite le sel.. toutes ces techniques ont été testées et approuvées par nos soins.

n'hésites pas si tu as des questions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
agnesP

agnesP


Cancer Dragon
Nombre de messages : 6

Don de médiumnité ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Don de médiumnité ou pas??   Don de médiumnité ou pas?? EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:11

Merci Ananta, pour cette réponse....

Citation:
A 24ans, après la naissance de ma fille, les choses se sont corsées: paralysie du sommeil, viol nocturne, présence de formes noires, mal de nuque (fourmillement), une sensation d'aspiration au niveau du crâne puis flottement....bref, autant de choses qui ont duré environ 8ans...la peur du noir a fini par prendre le dessus si bien que depuis cela je travaille de nuit! Dormir en plein jour m'apaise quelque peu!!
as-tu toujours des symptômes similaires aujourd'hui ? Penses-tu être sortie de cette période et as-tu déménagé ?


Pour répondre à cette question.....
Oui, j'ai déménagé depuis!! j'habitais à l'époque à côté d'un cimetière, je pense que c'est plus ou moins lié!! Pöur l'instant, je n'ai plus de mauvaise manifestation....je touche du bois lol Smile
Mais par rapport à ceci, je reste un peu dans la peur du noir...
Pour ce qui est des fourmillements, il m'arrive encore à l'heure actuelle d'en avoir!

pour résumer, apprends à te purifier et à te protéger : voir le sujet sur les techniques de protection : commence par le dossier purifier sa maison/une pièce et ensuite le sel.. toutes ces techniques ont été testées et approuvées par nos soins.
La purification et la protection vont servir en quoi?? Enlever les ondes négatives, et empêcher les mauvais esprits d'être en contact avec moi? c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de médiumnité ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Don de médiumnité ou pas??   Don de médiumnité ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de médiumnité ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mediumite
» La médiumnité
» Médiumnité ou psychologie?
» médicaments et médiumnité
» Refuser sa médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: