Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les disparitions d'objet

Aller en bas 
+2
Spirite
Acmont
6 participants
AuteurMessage
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:04

Bonjour,

Je suis super énervée enfin plutôt contrariée.
J'ai toujours eu quelques problèmes avec les clefs de la maison où j'habite (j'en ai perdu un nombre considérable).
Comme je suis assez étourdie et que cela ne date pas d'hier, je ne m'en prends qu'à moi même.
Seulement là il ne s'agit pas de mes clefs mais de mes bijoux et de ceux auxquels je tiens le plus.
La première fois que c'est arrivé, je conduisais et me suis dis que je devais faire attention à ma bague en la regardant. Je gare la voiture, prends mon sac et m'aperçois que ma bague a disparu (je ne l'ai jamais retrouvée).
J'ai racheté une autre bague que j'adorais et que je suis parvenue à garder presque 2 ans. Je décide de la nettoyer un matin, je la savonne, la rince et la laisse sécher dans la cuisine. Je ne l'ai jamais retrouvée (j'ai vidé les tiroirs, sacs aspirateurs, les poubelles, les bondes des lavabos, que nenni !).
Ce matin, en me réveillant, ma chaine et mon pendentif avait disparu !!! J'ai cherché partout évidemment (on commence à avoir l'habitude). Cela faisait 10 ans que je la portait jour et nuit à mon cou ...
Ce qui m'a paru bizarre, c'est qu'un matin j'ai rêvé de la dernière bague perdue : elle était en gros plan sous mon nez comme si on me la montrait.
Il s'agit peut être de coïncidences mais c'est quand même curieux car j'ai perdu la bague et le pendentif chez moi et je sais qu'ils sont chez moi. Cela me fait particulièrement râler car ce sont à chaque fois des bijoux de valeur.
Il faudrait sans doute que je purifie car il y a eu pas mal de passages mais ce n'est pas évident quand il y a toujours du monde.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et que faites vous dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:02

Moi je retrouve tout ce que je perds d'office... de plus j'utilise la radiesthésie quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:19

tu n'as pas eu de ressentis particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:02

Bonsoir,
Je viens de retrouver mon pendentif, youpi !
J'ai posé mon sac dans le couloir et en le reprenant, j'ai vu mon collier juste en dessous (comme par hasard).
Le ressenti du matin n'était pas terrible : réveillée brutalement comme si j'avais voulu couper court à quelque chose et je tenais une pierre dans ma main droite. C'est une pierre assez grosse qui est normalement posée à côté du lit.
Après enquête, mon fiston m'a rapporté qu'il avait entendu des pas lourds durant la nuit vers 3 h.00 et qu'on l'em----ait assez régulièrement (nuque et gorge) quand il était seul.
Je vais finir par me fâcher car il refuse toutes les protections que je lui propose ;prétend ne pas supporter même le sel sous le lit (ça le dérange) et pense gérer uniquement en se servant de sa force mentale.

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:08

si il faut mettre des purifications en place, fais le, même si il n'est pas au courrant. met le sel au dessus de l'armoire par exemple, essaie de trouver des petits subterfuges.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:10

arff pas top pour la présence : j'espère que tu arriveras à convaincre ton fils pour les purifs.

contente que tu ai retrouvé ton pendentif.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
esprit léger
esprit léger
Roxy


Lion Coq
Nombre de messages : 29

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptySam 7 Fév 2015 - 23:21

Bonsoir,

Ici, chez moi, c'est très souvent que des objets disparaissent, on a beau les chercher, mais ils ne réapparaissent que quelques jours voir quelques semaines plus tard.

Exemples:

Une fois, mon amie et ma fille était au garage pour faire du rangement, elles avaient posé des sacs poubelles sur une étagère, puis au moment de les prendre, plus rien. Donc, étonnées, elles ont cherché mais non rien trouvé. Excédée mon amie a parler, je dirais en l'air en disant "bon y en a marre, c'est fini de jouer", et là, les sacs, étaient où elles les avaient posé.


Une autre fois, mon amie avait utilisé ses lunettes un matin, puis dans l'après midi, impossible de les retrouver. On a cherché partout, dans la maison, dans le jardin, rien, pas de lunettes. Comme elle en a d'autre, elle se dit tant pis. Une semaine après, ma petite chatte de 4 mois se fait renverser par une voiture, il fait nuit, et tout en pleurant, nous l'enterrons dans notre jardin, c'est un mercredi soir je me souviens.
Le samedi, mon amie tond la pelouse et là, elle revient dans la maison en pleure, je lui demande ce qu'il se passe, et bien, les lunettes étaient là où nous avions enterré notre petite chatte. A savoir qu'il avait plu, que nous avions piétiné tout autour, et que la veille, il n'y avait rien. Elles étaient là posées.

Et j'en ai bien d'autres comme ça.
Nous avons des esprits farceurs à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia neko
esprit neutre
esprit neutre
Lydia neko


Lion Tigre
Nombre de messages : 89

Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:20

Bonjour ,
Je poste ici aussi car en ce moment plusieurs objets disparaisses et réapparaisses.
En se moment j'ai perdu la bague que mon petit ami ma offert pour nos 4 ans et j'y tiens énormément . mais disparu je cherche en vain Après , j'ai aussi eu mes boucles d'oreilles que j'avais perdu et je les ai retrouver .

Pour ma bague j'ai essayer plusieurs fois avec mon pendule de les retrouver , Mais j'ai beaucoup de mal a me concentrer et mon pendule dit un coup oui un coup non ....

ensuite j'avais prier mon ange gardien pour que je retrouve ma bague , il est venu en rêve et je lui poser la question mais il ne ma pas répondu il ma juste serrer dans ses bras.

Le lendemain mon pendule avait disparu .... et le soir quand j'ai été chez mon copain , mon pendule est tombé de ma poche alors que je ne l'avait pas mis dedans.
je l'ai donc poser sur le bureau .Puis le lendemain en voulant ranger mes affaires le pendule n'été plus à sa place et a réapparu en évidence sur mon sac a main !

Est ce que c'est un signe que je doit persévérer avec mon pendule pour retrouver ma bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disparitions d'objet Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions d'objet   Les disparitions d'objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disparitions d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparitions et apparitions d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: