Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fantome et apparitions fantomatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Fantome et apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Fantome et apparitions fantomatiques   Fantome et apparitions fantomatiques EmptySam 14 Fév 2015 - 17:49

Fantômes et apparitions fantomatiques, tout savoir sur les spectres ou autre : article ici

Very Happy


Dernière édition par Ananta le Dim 4 Oct 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Fantome et apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Fantome et apparitions fantomatiques   Fantome et apparitions fantomatiques EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:32

Oh merci j'adore ça a répondu a certaines de mes questions et confirmer des doutes sur ce sujet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Fantome et apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Fantome et apparitions fantomatiques   Fantome et apparitions fantomatiques EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Fantome et apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Fantome et apparitions fantomatiques   Fantome et apparitions fantomatiques EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Fantome et apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: fantome et apparitions fantomatiques   Fantome et apparitions fantomatiques EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:02

il y a 4 ans je gardais une dame trés âgée (95 ans) et dès le premier soir une petite souri blanche apparaissait, elle partait de la cuisine et allait vers la porte de la chambre de la dame puis apparaissait un fantome, qui faisait le même chemin que la souri, j'ai l'impression que la souri m'avertissait de que le fantome arrivait, en pleine nuit c'est destabilisant. j'ai la conviction que le fantome était le mari de la dame ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantome et apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Fantome et apparitions fantomatiques   Fantome et apparitions fantomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantome et apparitions fantomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le but des apparitions fantomatiques
» Sommaire du sujet : les fantomes et apparitions fantomatiques
» esprits et apparitions
» Apparitions
» Les apparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: