Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 esprits et apparitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heremence
esprit léger
esprit léger
Heremence


Taureau Serpent
Nombre de messages : 33

esprits et apparitions Empty
MessageSujet: esprits et apparitions   esprits et apparitions EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:24

Bonjour,
Désolé je ne poste pas souvent car j'ai peur de "gaffer" et j'apprécie avant tout de parcourir ce forum !

Je remarque qu'il est dit que nous sommes constemment entouré d'esprits mais ne les voyons pas; comment ce fait il ??

Pourquoi je ne vois jamais rien, ne ressent rien; même en photo (et j'en prends souvent) rien n'apparaît sur le numérique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

esprits et apparitions Empty
MessageSujet: Re: esprits et apparitions   esprits et apparitions EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:40

Bonjour

Si tu ne ressens rien, c'est peut etre que ta mediumnité n'est pas ouverte.

Ce fait mis a part, medium ou pas, j'ai envie de dire, chaque chose a sa place, chacun son monde.
Je crois que lorsqu'un esprit se manifeste, c'est qu'il y a une raison, car cela leur demande beaucoup d'energie de se communiquer a nous; ils sont partout autour de nous, oui, mais sur un plan different.

Quand aux photos, medium ou pas, il faut qu'une entite se materialise pour etre vue, et encore une fois, cea leur demande beaucoup d'energie pour se faire.

Selon la doctrine spirite, pour qu'un esrit puisse agir sur la matiere, il faut la presence d'un "medium a effets physiques", qui possederaient un fluide si tu veux special dont les entites pourraient se servir dans ce but.

Dans la rubrique mediumnité, tu apprendras qu'il y a differentes capacites chez les mediums, pour les voir, il faut avoir la capacite de clairvoyance; mais la encore, ce n'est pas pour autant qu'un medium doué de cette capacité verra toutes les entites qui nous entourent, comme je disais plus haut, chacun son monde; si nous sommes sur Terre, cest que nous avons des choses a y apprendre, dans notre condition d'humain, et donc avec notre perception d'humains.

Cela dit, n'aies pas peur de gaffer, c'est une bonne question!

flower

Revenir en haut Aller en bas
 
esprits et apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantome et apparitions fantomatiques
» Apparitions
» le but des apparitions fantomatiques
» Impressions produites par les apparitions sur les animaux.
» Ressenti et apparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: