Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoires après déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Mémoires après déménagement Empty
MessageSujet: Mémoires après déménagement   Mémoires après déménagement EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:13

Bonsoir,


Je poste ce message car je me posais une question.
En quelques mots, je me demandais si, quand une personne connaissant des présences d'esprits chez lui déménageait, est-ce que les mémoires et les esprits restaient dans la-dite maison ? Ou alors suivent-ils la personne qui déménage ?
Les nouveaux habitants subiront-ils les mêmes choses que l'ancien habitant a subi ?

J'espère que ma question est claire,

Je vous remercie


Bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Mémoires après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mémoires après déménagement   Mémoires après déménagement EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:24

C'est variable... des esprits peuvent hanter une maison et s'y accrocher, mais peuvent aussi hanter une personne et aussi s'y accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mémoires après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mémoires après déménagement   Mémoires après déménagement EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:42

même avis que Spirite...
quand au fait que les nouveaux habitants peuvent subir les désagréments, je dirai que ça dépends des personnes et de l'esprit qui occupe les lieux.

J'ai une anecdote, j'en parle dans mon journal. les parents d'une amie à moi vivent près d'une chambre funéraire, moi je n'aurai pas pu rester quelques minutes dans leur appart, et pourtant eux ils y vivent tout à fait normalement...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
esprit léger
esprit léger
Jasmin


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 48

Mémoires après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mémoires après déménagement   Mémoires après déménagement EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:44

D'accord, je comprends bien, merci beaucoup pour vos réponses !

Joyeux Anniversaire à toi Anita d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Mémoires après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mémoires après déménagement   Mémoires après déménagement EmptyVen 20 Fév 2015 - 7:25

Jasmin a écrit:
D'accord, je comprends bien, merci beaucoup pour vos réponses !

Joyeux Anniversaire à toi Anita d'ailleurs Very Happy

Ananta... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires après déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mémoires après déménagement   Mémoires après déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires après déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés
» juste aprés!!
»  Înquietude Après les prieres
» que devient l'âme après une mort par suicide
» Types de manifestations après le décès d'un proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: