Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Înquietude Après les prieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanne

Nanne


Cancer Rat
Nombre de messages : 5

 Înquietude Après les prieres  Empty
MessageSujet: Înquietude Après les prieres     Înquietude Après les prieres  EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:20

Bonjour.
Je me suis permise de lire quelques prières la tout de suite sur le forum (contre sortilège, envoutement',demande à Saint benoit...) je dois dire que durant les lectures un frisson m'a parcourru la colonne vertébrale. A présent j'ai la tête très lourde j'ai comme la sensation d'avoir beaucoup d'air dans la tête. Je me sens vraiment pas normale. Mon chien est tout bizzar il a l'air complètement KO. Il ne s'allonge jamais sur le côté. Il réagi tt de suite qd je l'appelle d'habitude.et la il a comme du mal. Je suis pas rassuré du tout la.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

 Înquietude Après les prieres  Empty
MessageSujet: Re: Înquietude Après les prieres     Înquietude Après les prieres  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:52

les prières réhaussent notre taux vibratoire, si tu as des ressentis comme la tête qui tourne ou des vertiges, cela peut être normal si un esprit est danas les parages et que cela le dérange.

si tu as d'autres choses, n'hésite pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nanne

Nanne


Cancer Rat
Nombre de messages : 5

 Înquietude Après les prieres  Empty
MessageSujet: Re: Înquietude Après les prieres     Înquietude Après les prieres  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:02

Merci dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Înquietude Après les prieres  Empty
MessageSujet: Re: Înquietude Après les prieres     Înquietude Après les prieres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Înquietude Après les prieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prieres et saints
» Priéres protection
» demande de prieres
» Domaine des prières
» Prières de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: