Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Médaille Abbé Julio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo60

ludo60


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 17

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: Médaille Abbé Julio   Médaille Abbé Julio EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:51

Bonsoir,

En « surfent » dans ce mon « parallèle » et inconnu,  nous risquons à tous moments d’être sujet à des attaques. Sur le forum, on parle beaucoup des pierres, des prières et il n’est pas toujours simple de faire son choix.

En ce qui me concerne, moi j’ai opté pour la médaille de l’Abbé Julio que je porte jour et nuit.

Je voulais savoir s’il y avait des adeptes de cette médaille ici ?
Est-ce une bonne protection ?
S’il y avait un entretien à réaliser sur cette médaille ?

En fait je cherche toutes informations complémentaires concernant la médaille de l’Abbé Julio.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: Médaille Abbé Julio   Médaille Abbé Julio EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:18

je ne me suis pas servi d'une médaille, mais des pentacles sur parchemin ou papier, et ce fut trés efficace.

concernant la médaille, tu peux la passer sous de l'encens d'oliban, ou la plonger dans de l'eau bénie, ou de l'eau consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: médaille abbé julio   Médaille Abbé Julio EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:36

Bonjour ludo60,

Sur un livre que je lis en ce jour, j'ai trouvé l'invocation à utiliser pour cette médaille. Je te l'a fait partager.
Elle aide pour aider les guérison des maladies physiques et morales, et se recharger en énergie spirituelle. c'est un hymne à l'amour universel. écrit par l'abbé lui même.

Il est amour, auguste et pur flambeau, C'est l'Amour du Grand Dieu, seul Bon! Seul Vrai! Seul Beau! Quand le ciel est à moi, que m'importe la Terre? Mais je n'aime pas Dieu, si je n'aime mon frère: j'imite mon Jésus, Je calme la douleur, Je donne la santé...Pour mon frère ou ma sœur. Toujours brûle d'amour mon âme inassouvie, et pour l'humanité, je donnerais ma vie... Ah, c'est ainsi qu'on aime au céleste Séjour! Toi seul es vrai, Divin amour! Amen.

Pour bénir les médailles. Un Prêtre peut le faire, mais on le peut soi même également.
Médaille devant soi, sur un mouchoir ou napperon blanc, récite:

Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et le Terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à Vous. Dieu tout-puissant et éternel, qui ne nous défendez pas de tailler ou peindre des images et figures de vos saints, faites que chaque fois que nous les regardons des yeux du corps, nous cherchions par les yeux de la mémoire à imiter leurs actes et leur sainteté. Daignez nous Vous en supplions, bénir, et sanctifier cette médaille faite en l'honneur du bienheureux.... (précisez le nom de saint), et accordez à quiconque aura soin de prier avec dévotion devant cette image, en vertu de ses mérites et par votre faveur, toutes les grâces en cette vie, et la gloire éternelle dans l'autre. Par Note Seigneur Jésus-christ. Amen

( d'après un rituel de l'abbé Julio).

Voilà j'espère que cela t'aidera.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 17

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: Médaille Abbé Julio   Médaille Abbé Julio EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:16

Bonjour Magla,

Merci pour tes informations, c'est super sympa de ta part.
Puis-je connaitre le titre du livre auquel tu fais référence, parce qu'il existe différentes médailles de l'Abbé Julio.

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: Médaille Abbé Julio   Médaille Abbé Julio EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:38

voir aussi talisman et pentacles ; regarder en bas de page.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: médaille abbé julio   Médaille Abbé Julio EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:49

le livre est: dictionnaire des anges et des saints protecteurs de Adélaïde Morin.
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 17

Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: Médaille Abbé Julio   Médaille Abbé Julio EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:15

Merci Magla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille Abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: Médaille Abbé Julio   Médaille Abbé Julio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille Abbé Julio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentacles de l'Abbé Julio
» les pentacles de l'abbé Julio
» PRIERE DE L'ABBE JULIO
»  demande priere de l'abbé Julio
» Prière de l'Abbé Julio contre les larves et esprits du bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: