Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Justice divine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange35

Ange35


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4

Justice divine Empty
MessageSujet: Justice divine   Justice divine EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:44

Je me pose des questions à ce sujet car à 3 reprises j'y ai fait appel et chaque fois il c'est passé quelque chose pour ces personnes.

Pour la première, c'étais concernant mon ancien proprio et il a fait faillite +- 1 mois ou 2 après.

La 2ème personne, il s'agit du bourgmestre d'une petite ville ou mon conjoint tenait un établissement. Cet homme a tous fait pour le faire couler...
Suite a un rdv avec, mon chéri est rentré très remonté après... J'ai essayé de lui dire que cela ne servait a rien de s'énerver de la sorte, tu es en droit, tu as rien a te reprocher donc y sait rien faire contre toi... Bref, j'ai tenté d'apaisé un peu les tensions, et vu la situation c'était pas simple. Bref, j'ai une nouvelle fois fait appel à la justice... 2 jours après, ce monsieur était hospitalisé pour des problèmes cardiaque...

Pour le 3ème, c'est plus délicat car il s'agit du compagnon de la maman à mon homme, qui est aussi le parrain de ma fille. Nous sommes, enfin plutôt moi régulièrement en froid. Ma BM est une femme méchante, incapable de se réjouir du bonheur des autres, qui as toujours de quoi critiquer tous le monde, et son homme est pareil. Chaque fois qu'on les voit, y faut toujours que ça parle sur le dos de tous le monde ( y compris de moi, dans mon dos). Bref, je fais des efforts pour les enfants et passe au dessus de tout, cela me prend pas mal d'énergie. Je les invites, comme chaque fois pour l'anniversaire de mes 3 garçons en été, ils refusent l'invitation sois-disant y sont déjà pris ailleurs... Je passe outre et me dis que c'est pas plus mal même si c'est dommage pour les enfants.
Pour l'anniversaire de ma fille en décembre, pareil. Mon homme lui sonne et là elle a été très claire et a bien dit qu'elle ne voulait pas venir. Là j'ai dit à mon homme alors qu'il étais toujours au téléphone avec, s'ils viennent pas c'est la dernière fois ils ne seront plus invité pour aucun anniversaires des enfants, faut pas qu'il oublie qu'il est aussi le parrain !!!! Bref, une fois de plus j'avais de la haine envers eux et j'ai à nouveau fait appel à la justice... y a +-1 mois et donc 2 mois après les faits ont nous annonce qu'il a un cancer de la prostate !

Il y a peu, j'y ai à nouveau fait appel, mais la je ne sais pas et ne saurai sans doute jamais si effectivement il c'est ou se passera quelque chose...

Vu les conséquences, je me dis qu'il faut que je m'abstienne de faire appel à la justice divine, mais en même temps les gens ont tellement de méchanceté en eux, l'homme peut être tellement monstrueux entre eux que j'ai du mal...

Moi j'aimerais bien savoir qui est " le juge divin " ? Est ce nos Anges ? Ou les défunts qui tiennent à ce que justice sois faite ?

Voilà, cette question me turlupine. Une personne m'as dit que vu ces différent évènements cela semblait être quelqu'un proche de moi qui me protège...

Que pensez de tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Justice divine Empty
MessageSujet: Re: Justice divine   Justice divine EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:41

il n'y a pas de justice divine, le bien attire le bien, le mal attire le mal.

Nos protecteurs, anges gardiens et guides ne sont pas présents pour rendre une justice, ils sont présents pour nous mener vers le meilleur chemin afin d'atteindre nos buts décidés avant nos réincarnations.

Cela étant, certaines personnes on ce que l'on nomme une force pensée, assez forte pour provoquer des choses, il ne s'agira pas de maladie, mais une chute de la personne visée est possible, ou un aléas dans sa vie l'est également.

Bref, il ne faut pas tout mettre sur le dos du divin, des ténèbres ou du paranormal, parfois, les energies de nos pensées et de nos actions permettent de rétablir un certain équilibre, sans compter que les maladies telles que les cancers, sont d'ordres physiologiques, et qu'ils ne peuvent être provoquer par un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Justice divine Empty
MessageSujet: Re: Justice divine   Justice divine EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:06

Attention à la "pensée créatrice".....
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Justice divine Empty
MessageSujet: Re: Justice divine   Justice divine EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:07

Entièrement d'accord à 100 % Dark... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Justice divine Empty
MessageSujet: Re: Justice divine   Justice divine EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:11

Bonsoir Ange35.

je vois très bien de quoi tu parles car moi aussi quand je réclame justice ou que je m'ennerve sur quelqu'un il leur arrive des choses.

Ado je m'en amusais mais aujourd'hui je fais très attention avec ça, justement j'en parlais y'a pas longtemps sur le forum. Je n'avais pas fait ça depuis des années et recemment j'ai pété un plomb contre quelqu'un. J'etais hors de moi.

Tu sais si vraiment ces gens sont nocifs , cessez de leur parler tout simplement. Il n'est pas bon pour sa propre évolution de fréquenter des personnes trop négatives, moi j'ai fait le ménage au maximum, et maintenant je pense mettre des protections en place "contre" ceux qui restent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice divine Empty
MessageSujet: Re: Justice divine   Justice divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Divine Connexion (Dr Melvin Morse)
» POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: