Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE

Aller en bas 
+4
dark angel
hathor
Sara
AfricanSpirit
8 participants
AuteurMessage
AfricanSpirit
esprit léger
esprit léger
AfricanSpirit


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 44

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:14

Si vous désirez avoir une réponse divine en rêve, il est conseillé de réciter le Psaume 25 juste avant de vous coucher. Mais il faut savoir que cette prière n’a que pour intérêt d’attirer à vous les puissances célestes. Ce sont donc ces mêmes Forces spirituelles qui détermineront la nuit où la réponse céleste se produira. D’une manière générale, on considère que suivant le jour Vibratoire ou le rêve se produit, c’est l’Archange de cette période là qui répond à votre sollicitation.

Merveille de Dieu :
Après avoir récité le Psaume 25 dans la pièce où vous dormirez, faites brûler un peu d’encens de votre Ange ou frictionnez-vous avec un peu de son Huile Rituelle.

Couchez-vous dans l’heure qui suit, en prenant soin de faire sonner votre réveil (ou de vous faire réveiller par tout autre moyen à votre convenance) à 04:30 du matin. A ce moment là vous noterez soigneusement sur un papier le rêve que vous aurez effectué durant la nuit. Ainsi, le lendemain, avec les idées claires, vous pourrez tenter de comprendre la réponse divine que le Messager Céleste vous aura apporté.

Si à votre réveil de 04:30, vous n’êtes pas en mesure de noter quoi que ce soit, vous pouvez alors recommencer le processus durant les 6 jours suivants. Au delà ce cette période, ne continuez pas, car cela veut dire qu’aucun Archange ne souhaite ou ne peut vous apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:59

A savoir également que lorsque l'on peut constater une absence de réponse de la part de son ange, cela ne signifie pas qu'il ne veut pas répondre.
Disons que selon la requête adressée, son silence peut être éloquent, et signifier à lui seul une réponse.

Merci pour ce partage AfricanSpirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:18

C'est très ritualisé comme méthode, surtout pour une réponse"divine".
IL existe chez les musulman une prière dite de consultation (choix important à faire), elle se fait aussi de préfèrence au moment de dormir. Beaucoup disent que la réponse vient en rêve.
Paradoxalement moi qui rêve beaucoup, lorsque je fait cette prière, je ne fait pas forcément de rêve.
Cependant je suis comme guidée, lorsqu'il s'agit d'un projet, il me sont facilité de manière remarquable, ou je ne fait rien dans le sens de ce projet, comme si on me disait ne te fatigue pas, ou laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour AfricanSpirit

Merci pour ce partage.

J'ai une petite question :

pourquoi cette heure si précise 4h30 pour noter son rêve ?

Revenir en haut Aller en bas
AfricanSpirit
esprit léger
esprit léger
AfricanSpirit


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 44

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:57

Asiaqua a écrit:
Bonjour AfricanSpirit

pourquoi cette heure si précise 4h30 pour noter son rêve ?


Je ne saurai pas te donner une reponse precise, mais personnellement je sais cette heure est propice à la descente des etres de lumieres ou anges sur Terre et à cette heure lorsqu'on se reveille on est plus lucide et on se rappelle mieux de ces rêves !
Revenir en haut Aller en bas
hathor
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hathor


Lion Chèvre
Nombre de messages : 205

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:05

Bonjour, cela me fait drôle de se dire qu'il faut se réveiller pour noter un rêve, en ce qui me concerne, j'ai un petit carnet à la tête de mon lit et lorsque je fais un rêve qui me tracasse ou pour lequel je me pose des questions, je note les choses importantes et dès le matin je note mon rêve en détail.
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:39

coucou C'est drôle cette heure 4h30 est souvent l'heure ou je me réveille dans la nuit. J'ai souvent à ce moment là l'impression d'une présence et c'est cela qui me tire du sommeil. Est ce un hasard perplexe J'ai ensuite beaucoup de mal à m'endormir car bien éveillée et en pleine forme.

Mais je ne crois pas en une heure propice pour avoir la visite de nos Anges etc.. le facteur temps ne signifie rien dans l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:30

Citation :
je sais cette heure est propice à la descente des etres de lumieres ou anges sur Terre et à cette heure lorsqu'on se reveille on est plus lucide


il ne faut pas dire n'importe quoi, il n'y a pas des heures de descente et de montée pour nos protecteurs, le temps n'existe pas dans l'astral.

suivant nos phases de sommeil, nous nous souviendrons plus ou moins bien de nos rêves, l'heure n'a rien à y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:36

J'ai déjà eu des réponses avec mes reves et sans jamais avoir eu recours à une prière, je crois juste que certains sont sourds ou aveugles . Certains doivent s'amuser de vous voir vous amusez avec cela .....

L'angéologie avec les heures et tous le ramtam j'en suis franchement sceptique .....

J'y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:27

quel est le psaume 25 stp ?
peux tu nous l ecrire ici ...
grand merci à toi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:06

Chiron a écrit:
J'ai déjà eu des réponses avec mes reves et sans jamais avoir eu recours à une prière, je crois juste que certains sont sourds ou aveugles . Certains doivent s'amuser de vous voir vous amusez avec cela .....

L'angéologie avec les heures et tous le ramtam j'en suis franchement sceptique .....

J'y crois pas....

Bonjour Chiron,
Je suis du même avis : je ne crois pas à ce genre de rituel.
Ai-je tort ou raison ? Ça m'est complètement égal.
Pour ma part, je fais appel n'importe quand à mes guides, anges, bons esprits, que sais-je... par une prière de mon propre cru...
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:28

Merci African Spirit pour ce partage!!! l'idee est charmante... J'aime beaucoup! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty
MessageSujet: Re: POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE   POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve et/ou réponse de mon guide ?
» besoin de comprendre pour ne plus avoir peur
» Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
» J'ai une roche qui me semble particulière
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: