Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde vue - L'oeil intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud03

avatar


Verseau Dragon
Nombre de messages : 10

Seconde vue - L'oeil intérieur Empty
MessageSujet: Seconde vue - L'oeil intérieur   Seconde vue - L'oeil intérieur EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:22

Bonjour, j'aimerais pouvoir développer ma seconde vue tout en sachant que je vois déjà car j'ai fait mes preuves au prêt de certaines personnes dans diverse situation " Guider". Ce qui est fort étonnant c'est que quand je vois une présence je la vois de façons interne ( Un peu comme une imagination ) et je tombe dans le mille toujours.. Bon "vue" que je suis encore un petit novice en la matière lol j'aimerais savoir comment fonctionne ce mécanisme de seconde vue ? car je souhaiterais pouvoir affiner cela, en gros rendre ma seconde vue plus développer afin de comprendre et aussi maîtrisé cet capacité pour pouvoir m'aider moi-même et aider les autres.. Smile Merci de vos conseils ! Smile coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Seconde vue - L'oeil intérieur Empty
MessageSujet: Re: Seconde vue - L'oeil intérieur   Seconde vue - L'oeil intérieur EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:06

normalement on voir les esprits via Ajna, le chakra du 3ème oeil. voir le 6ème chakra détaillé, ajna, 3ème oeil

on préfère éviter d'encourager les membres à développer leurs facultés, afin de ne pas brûler les étapes. Toute ouverture doit se faire progressivement, afin d'éviter les problèmes. voir ce lien pour + d'explications : ouverture naturelle et/ou forcée des facultés extra sensorielles

Enfin, on ne maîtrise rien concernant l'échange avec les esprits : nous sommes médiums, donc récepteurs. Il ne nous appartiens pas de provoquer des communications car des phénomènes désagréables peuvent se produire (notamment des présences d'entités qui s'invitent et qui ne sont pas toujours "aimables").

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde vue - L'oeil intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix interieur
» les plantes dépolluantes d'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: