Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livres de Serge Boutboul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:21

Bonjour,
j'aimerais connaitre vos avis sur les livres de Serge Boutboul, notemment le premier et le deuxième.
J'ai lu de tres bons commentaires et d'autres un peu moins bons mais je voulais avoir l'avis de personnes qui connaissent bien le sujet.
Je pense que dans certains commentaires élogieux il y a une bonne partie de personnes débutantes dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:49

tu as des extraits ? j'ai regardé un peu mais pas trouvé grand chose à part des résumés de ses livres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:53

Chaque livre fait plus de 300 pages dur de choisir des extraits....
Survole le livre dans ta librairie éso Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:24

Bonjour,jais ses deux livre et ils sont très bien pour apprendre ,je nais pas le troisième.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:06

Justement, j'ai le troisième que j'ai bien aimé mais lorsque je l'ai acheté je ne connaissais pas l'auteur et j'ai su apres qu'il y en avait eu d'autres avant. La premier m'interpelle et je crois que pour m'enlever le doute, je vais l'acheter.

En fait j'ai peur de retrouver tout ce que je sais déjà. On verra bien.

Kalu: le probème est que là où j'habite il n' y a pas beaucoup de librairie éso.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:30

Bonjour, fabi j habite aussi dans un village ou on ne trouve pas ces livres je les commande.
pour moi le premier et le mieux ,je n ais pas voulu acheter le troisième car je pense comme toi.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
esprit léger
esprit léger
Florianne


Taureau Rat
Nombre de messages : 33

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:21

J'ai le 3ème et je l'ai trouvé pas mal.....je savais beaucoup de choses mais il y a quelques "trucs" qui sont bien.....un peu cher toutefois pour le peu que j'ai appris.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:33

En fait le troisième est plus acces sur l'être que nous sommes, comment nous protéger, notre mission spirituelle, le travail d'introspection et puis il y a un chapitre sur "comment aider, guider les autres vers les plans de lumière.

Ce qui m'attire dans le 1er c'est qu'il a l'air plus pratique, j'attend de ce livre qu'il me donne des clés pour développer certaines capacités.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:16

Bonjour,fabi se sera le cas pour apprendre certaines méthodes.louisette
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:27

merci Louisette
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:00

Bon, et bien je n'ai pas trouvé le 1er livre en librairie mais en revanche j'ai acheté un coffret "Développez vos potentiels énergétiques" de serge Boutboul.
Il regroupe 67 cartes classées en différents thèmes et conçuent comme des fiches pratiques pour nous aider à développer nos ressentis:

- Augmenter nos ressentis subtils
- Discerner les différents types d'énergie
- Ressentir les présences qui nous entourent
- Se recharger au niveau énergétique
-Harmoniser nos énergies


C'est un regroupement de différents éxercices que l'on retrouve dans ses livres .

Voilà voilà, super contente parce que c'est éxactement ce que je recherchais
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:12

en fait j'avais oublié mais j'ai un livre de lui.. : Comment Percevoir Et Agir Sur Les Mondes Subtils Qui Nous Entourent
je l'ai feuilleté et honnêtement, il y en a à prendre et à laisser...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de Serge Boutboul Empty
MessageSujet: Re: livres de Serge Boutboul   livres de Serge Boutboul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de Serge Boutboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres
» Livres sur le spiritisme
» listes de livres
» Conseils livres
» Divination (livres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: