Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin) Empty
MessageSujet: Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin)   Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:20

Une première prière, pour se "connecter", en forme d'ouverture du soin donné :

Mon seigneur et mon Dieu
Si cela est conforme à ta volonté et à ta justice,
Si cela est bénéfique à Ta créature et à son évolution,
Si cela ne porte pas dommage à qui Tu ne voudrais pas,
Alors reçois ma prière et assiste-moi !
Par le Christ, Notre sauveur !
Qu’il en soit ainsi !


Ensuite réciter une prière d’exorcisme avant de faire la prière de guérison (pansage/soin) :

Il est judicieux d’effectuer cette prière avant toute autre prière de guérison. Ce procédé ordonnera au « mal » de partir pour de bon et de ne pas revenir. C'est un exorcisme très efficace, donné par Saint Antoine de Padoue :


Exorcisme de SAINT Antoine de Padoue : Le signe de croix est à tracer sur le mal (si la personne est touchée en entier, la croix est à tracer sur tout le corps). Il n’est pas nécessaire de toucher la personne:

† Voici la croix du Seigneur, † Fuyez, puissances ennemies, † Le lion de la tribu de Judas, † Rejeton de David a vaincu, † Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! † Saint Antoine de Padoue, qui chassez les démons, priez pour nous, afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-le-Christ. Des embûches du démon, Grand Saint Antoine, délivrez-nous. Et donnez-nous de prendre le dessus sur tout mal, s’il plaît à Dieu. Qu’il en soit-ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin) Empty
MessageSujet: Re: Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin)   Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:24

Bonjour,tous mes remerciements Gaîa pour cette prière que je viens d imprimer
et qui j espère me soulagera .louisette
Revenir en haut Aller en bas
 
Prières à faire avant de réciter toute prière de pansage (soin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» Prière pour toute guérison [catholique]
» Prière pour toute maladie grave
» Prière pour les âmes souffrantes qui demandent des prières
» Prière pour faire diparaitre le zona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: