Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par quoi commencer ? trop d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SangdeDragon

SangdeDragon


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 10

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:41

Bonjour,

Pour faire simple...je suis médium (ce nom là où un autre, peu m'importe)
J'ai une sensibilité accrue, et je découvre "ce monde là"
j'ai été ennuyée par une entité possessive durant deux ans environ, par moment tranquille et par moment terrorisée...bref,
Elle est partie depuis peu (un mois 1/2) avec l'aide d'un homme rencontré par "hasard".
Je gère mieux ma peur, et au vu de ma petite expérience, beaucoup moins craintive seulement j'aimerais trouver une méthode pour me protéger. Je travaille mes chakras(technique de visualisation) et avec l'aide d'une onde de forme. Je n'arrive même plus à voir et/ou entendre le guide ou l'ange gardien qui est avec moi, je dois bloquer, j'en sais rien.

Je précise que je n'y connais rien à tout ça, je n'ai pas travaillé les "capacités"et voulais même m'en débarrasser. Tout ça me dépasse littéralement, mais je n'ai pas le choix, et je fais avec.

Seulement il y a trop d'informations sur le sujet et je suis perdue.

Ma priorité est ma sécurité, ma protection, je suis içi avant tout pour ça.

Merci à vous et pour les bons conseils que vous aurez la gentillesse de me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:14

bonsoir

tout est regroupé sur le forum, dans la rubrique "technique de protection" et sur le site : aide/conseils
si tu cherches des infos sur la protection, il vaux mieux éviter de "travailler" sur les chakras car ils se régulent d'eux mêmes.

n'hésites pas si tu as des questions, je réponds au + pressé car je rentre tout juste de congés.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
SangdeDragon

SangdeDragon


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 10

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:24

Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai travaillé mes chakras car on m'a conseillé de le faire, pour qu'ils restent équilibrés. Ils se régulent d'eux-mêmes ? je ne comprends pas trop, si tu pouvais m'éclairer?

Quant aux techniques de protection, oui j'étais justement en train de lire le sujet qui en parle. Et je profite de ta réponse pour poser la question qui me vient en lisant les sujets de protection.

Je ne me suis pas toujours aperçue de la présence de l'entité, et je ne me savais pas parasitée. Comment être sûre à l'heure actuelle, en utilisant une technique de protection, que je ne vais pas de nouveau être parasitée ?

Une entité qui tient à se cacher y arrive très bien, d'où ma hantise...

Réponds quand tu le peux, je comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:29

Bonsoir

Les sentiments négatifs tels que la peur attirent les entités basses; nous attirons ce que nous dégageons en termes d'énergies.

Les entités basses se "nourrissent" de nos énergies négatives dirons nous; donc déjà, essaye de ne plus être dans cette "hantise", dans cette peur que tu décris; aussi tout simplement pour être lucide et pour garder ton discernement et ne pas commencer à paranoier au moindre courant d'air par exemple Wink

J'aime bien comparer les entités basses à des adolescents qui s'amuseraient à se moquer de nous; si tu leur donnes du crédit, ils s'en donneront à cœur joie; alors que si tu les ignores; si ils voient que ca ne te fait ni chaud ni froid ils se lasseront et te laisseront tranquille, tu comprends l'idée?

Le mental est la meilleure des protections, c'est la base, avoir le bon état d'esprit, positiver, etc....

Personne ne pourra t'assurer que plus jamais aucune entité basse ne viendra te parasiter; mais pour autant, vivre dans la peur c'est favoriser leur présence....

En general, lorsqu'un bas astral est dans les parages, nous le ressentons : nausées, maux de tete, parfois vertiges, odeurs nauséabondes, cauchemars, douleurs à l'emplacement des chakras... etc...

Mais bien entendu, il faut avant de pencher pour la thèse d'une entité nuisible avoir écarté toutes les causes physiques et/ou psychologiques, les causes bien terrestres (ce n'est pas parcequ'on se reveille avec une migraine qu'il y a forcement un lien paranormal par exemple), donc encore une fois discernement.

Si tu allies mental, discernement, et techniques de protection, il y a peu de chances qu'une entité nuisible reste dans les parages bien longtemps en tous cas, dans la plupart des cas.

De plus il y a toute sorte d'entités, elles ne sont pas toutes dangereuses, certaines sont juste "farceuses", certaines ames errantes sont aussi maladroites, etc, etc....

Je te conseille donc de lire les sujets sur les differentes entités sur le forum

flower
Revenir en haut Aller en bas
SangdeDragon

SangdeDragon


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 10

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptyDim 30 Aoû 2015 - 8:19

Bonjour,

Merci de ta réponse, mine de rien il est toujours utile de s'entendre dire qu'il faut relativiser. Je me laisse assez facilement portée par l'angoisse etc... le temps au temps ...

Les symptômes de leur présence que tu décris me parlent pour certains. En général, je les vois/entends pour certains, et me sens pas forcément très bien. Mais je ne peux nier qu'avec mon expérience, il est fort possible que mes vieux schémas mentaux (lors de la présence de l'entité) ne soient pas tous désagrégés.

Je vais tâcher d'apprendre ce que je peux apprendre sur les entités. Même si j'avoue que c'est par obligation que je le fais, et non pas seulement pour me rassurer et mieux appréhender les situations.

Je trouve que tout ceci me dépasse. Je manque de rigueur et d'envie car j'aimerais être loin de tout ça, des entités, des audios/ressentis etc...Mais bon, je vais pas m'étaler.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:23

je te mets ce lien sur la régularisation naturelle des chakras : chakras

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SangdeDragon

SangdeDragon


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 10

Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:37

merci2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi commencer ? trop d'informations Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer ? trop d'informations   Par quoi commencer ? trop d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi commencer ? trop d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop d'un coup...
» Pas trop le moral!!
» Trop de protection ? + porter du sel...
» Trop grande pause :(
» trop lourd a garder pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: