Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 huiles essentielles contre cochemards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno86
esprit neutre
esprit neutre
bruno86


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 96

huiles essentielles contre cochemards  Empty
MessageSujet: huiles essentielles contre cochemards    huiles essentielles contre cochemards  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:48

bonjour a tous
je cherche une recette d huile contre cochemards
avez vous ca a me donner
avez vous essayé ?
et quel résultats ca a donner ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

huiles essentielles contre cochemards  Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles contre cochemards    huiles essentielles contre cochemards  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:41

Bonjour Bruno,

C'est ton fils qui fait des cauchemars ? Sont-ils récurrents (toujours les mêmes) ou à chaque fois différents?

Ne pas oublier que les rêves (bons ou mauvais) sont parfois des messages de notre subconscient mais qu'ils peuvent aussi être causé par du stress ou des situations angoissantes, etc. Vouloir l'aider c'est évident, mais il faut aussi en trouver la cause pour être plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno86
esprit neutre
esprit neutre
bruno86


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 96

huiles essentielles contre cochemards  Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles contre cochemards    huiles essentielles contre cochemards  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:22

c est pour la fille de ma voisine
elle fait des cauchemars toutes les nuits et lui arrive de se levée
en faisant le tour de la maison (a l interieur) en criant
voila je voudrais l aider a aller mieux
si je peux

j ai penser a un pentacle sous l oreiller ou dans la chambre
mais je ne suis pas sur des choix a faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

huiles essentielles contre cochemards  Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles contre cochemards    huiles essentielles contre cochemards  EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:03

Bonjour Bruno,

Alors selon ce que tu me décrits, il me semble que ce serait plutôt ce que l'on appelle des terreurs nocturnes, puisque cet enfant se lève et marche dans la maison. Ce ne sont pas des cauchemars, ni du somnambulisme. Les enfants en sont souvent victimes mais ce n'est pas grave, souvent lié soit à des angoisses (suite à des changements dans son quotidien), ou trop de fatigue, ou encore des changement dans ses habitudes de sommeil (arrêt des siestes par ex).

Pour ma part, mon fils en faisait beaucoup quand il était petit. Je le recouchais doucement puis un moment plus tard cela recommençait, il se mettait à hurler et se levait, les yeux ouverts mais le regard vide. Bien sûr il ne s'en souvenait jamais et me disait que j'inventais. Pour finir j'ai trouver une astuce. Je le raccompagnais dans son lit et puis je lui prenais la main et je lui demandais de me la serrer. Bien sûr il avait la main toute molle et ne serrait pas. Alors j'insistais doucement "serre plus fort, tu peux faire mieux que ça". Surtout sans brusquerie ni hausser le ton. Il fallait peut-être 3-4 fois pour qu'enfin il me serre la main correctement. En faisant ça, il devait faire un "effort" et ça le faisait sortir du sommeil. Je sais qu'il est dit qu'il ne faut pas réveiller un somnambule... mais je ne le secouais pas, c'était fait en douceur. Ensuite je le recouchais et il partait pour une bonne nuit sans réveil ;-)

Pour la fille de ta voisine, tu peux lui conseiller d'essayer et en plus elle peut ajouter des HS. Quelques gouttes de lavande, géranium, camomille ou ylang-ylang. Parfumer avec ces HS un bout de tissus ou une petite peluche qui sera mis dans le lit. Peut-être ne pas mettre toutes ces HS mais faire un petit mélange de 2 ou 3, sinon ça risque d'être trop parfumé.

Et si le problème persiste, plus de 2-3 fois par semaine, durant plusieurs semaines, il faudrait qu'elle en parle au pédiatre bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huiles essentielles contre cochemards  Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles contre cochemards    huiles essentielles contre cochemards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huiles essentielles contre cochemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUILES ESSENTIELLES AUTORISEES ET HUILES DANGEREUSES LORS D'UNE GROSSESSE
» Les huiles essentielles, définition
» Comment utiliser les huiles essentielles
» Précautions d'emplois des huiles essentielles
» vertues énergétiques des huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: