Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prière de désenvoûtement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:52

Formule vaudou du rituel de désenvoûtement :

« étant sans défense face au mal, Aide-moi (ou aide « nom de la personne ») ange Samuel à purifier cet être,
Nettoie ce corps grâce à ton feu sacré. Par ce rituel vaudou de désenvoûtement puissant et durable,
Laissez ma sphère pure et saine, pour que je puisse y entrer spirituellement,
Forces élémentaires, disparaissez, Partez, je le veux, je l’ordonne, Fuyez à l’instant même, Ainsi soit-il »
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 14:07

Ananta, veuille bien m'excuser, de préciser certaines choses: une prière comme celle-ci  :vaudou ne peut-être lue QUE par un pratiquant et initié vaudou!
Là, ta prière s'adresse à un Archange ou Ange, qui n'est guère de pratique vaudou, qui eux, normalement, s'adresse plus facilement à des LOA, les prêtres ou
houngan pour le bien ; ou boco ou bocor pour le bien et le mal, en donnent généralement: le nom et la méthode pour chaque chose.
Cela bien évidemment ne nous empêche pas de recourir à nos Anges ou Saints en tant que chrétien pour contrer ou se protéger du vaudou.
C'était donc peut-être là l'utilité de ta prière.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 14:33

encore une fois c'est un recueil de prières de toutes confessions sur le forum, et si un membre peut adhérer à ce type de prière, rien ne l'empêche de l'utiliser.

après, on conseille de l'adapter suivant ses propres croyances, afin que cela puisse aboutir à l'aide escomptée. C'est le but.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 17:33

@ Exorciste39: Tout d'abord, tu te dois d'accepter que beaucoup de personnes sur ce forum ont des religions différentes de toi ou soient athées comme c'est mon cas. Un médium, un exorciste, un passeur d'âmes peut très bien n'avoir aucune religion. Crois tu vraiment qu'au 19ème siècle les médiums d'Allan Kardec pratiquaient en tenant compte des religions ? Crois tu vraiment que tous les messages médiumniques reçus par millions confirment ce que les religions de ce monde-ci ont affirmé ? Beaucoup d'esprits ont démenti clairement la confirmation de leur doctrine religieuse depuis l'autre monde. D'autres esprits y croient.
D'une manière générale je n'apprécie pas sur un forum qu'on parle sans cesse d'anges, d'archanges, etc. C'est beaucoup trop à connotation religieuse ! Ces "anges et archanges" n'ont QUE le titre que vous leur donnez... s'ils ont connu l'évolution et ont atteint les paliers supérieurs de l'au-delà je préfère les appeler "esprits supérieurs" ou "évolués" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 20:40

Spirite,
je vois qu'on ne se comprend pas bien, je n'ai rien contre toutes les autres religions, je reçois d'ailleurs des personnes de toutes confessions, même en tant que chrétien, et cela par compassion!
Non , j'explique que pour prier tel ou tel Dieu ou esprits spirituels dédié justement à une religion, il faut au minimum avoir reçu: une initiation de base (baptême, bénédiction, présentation etc...), à cette religion pour obtenir son aide.
Après soit conscient que: l'exorcisme ou la guérison ou tout forme d'aide  que tu voudras apporter à quelqu'un, ne sera effective que si: l'individu demandeur est dans l'acceptation de: guérir, d'être dépossédé ou libéré, et que ce ne sera jamais du fait de celui qui pratiquera l'exorcisme ou la séance de guérison, même s'il veut à tout prix réussir.
Ce n'est jamais l'homme qui libère  mais ce à quoi il est connecté, qui par bonté aidera à cela.
Après, pour les termes d'entités spirituels, je ne fais que de les nommer tel que je les connais, un Ange est un messager de qui tu veux, si le terme la aussi de DIEU te chagrine...
Il y a eu trop de guerre pour des termes qui ne plaisaient pas aux autres.
Ange , est un terme général à toutes les religions actuelles.
L'amour que tu cites dans ton phrasé personnel en fin de message est justement le vrai moteur de ceux qui se disent spirituels comme devrait l'être aussi l'acceptation des différences.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 20:55

Citation :
Non , j'explique que pour prier tel ou tel Dieu ou esprits spirituels dédié justement à une religion, il faut au minimum avoir reçu: une initiation de base (baptême, bénédiction, présentation etc...), à cette religion pour obtenir son aide.

non, franchement non. ça c'est encore un truc qui me fais bondir.
Alors selon toi il faudrait pour aider que chacun passe par la case religion pour pouvoir prodiguer son aide à quelqu'un ???

Il y a des tas de gens qui oeuvrent dans l'ombre, et pour qui ça fonctionne : ils libèrent, ils soignent ou aident selon leur croyance, et leur propre foi qui est personnelle : Beaucoup sur ce forum font ce genre de chose, ils ont leurs croyances, pratiquent ou pas, mais certains d'entre eux se disent athée, alors pourquoi pour ces personnes là ça fonctionne ?

Et pourquoi aussi certains d'entre eux (parfois des gens qui ne savent même pas qu'ils sont médium) arrivent à se libérer de soucis d'entités avec les seuls conseils qu'on leur donne ? Et ceci sans faire appel à un prêtre exorciste ? Parce qu'ils le veulent simplement ? Ou parce que grâce à leur propre croyance, leur foi (personnelle) a été entendue et qu'ils ont réussi à faire monter l'entité qui les parasitait ?

Smile


Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 21:07

Tout simplement Ananta parce qu'il y a des guides compatissants au dessus d'eux!
c'est ce que vous cherche à vous dire depuis le début, ce n'est pas vous , qui libérez, c'est ceux qui invisibles pour beaucoup qui le font pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 21:14

Et ces guide comme tu dis Exorciste39, crois-tu sincèrement qu'ils ne sont apparus seulement qu'à la naissance du christianisme ou de tout autres religions ? N'étaient-ils pas déjà présent bien avant nous les hommes et qu'ils seront encore là bien après la fin de notre monde ??

Pourquoi vouloir absolument s'approprier quelque chose qui "est" à tous (sans distinction de croyance) et qui comme tu le dis toi-même, agira juste au travers de toi, puisque ce n'est pas l'homme qui agit mais cette énergie que l'on peut appelé comme chacun le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 21:24

GAÏA,
ce n'est pas parce que je suis prêtre que je n'accepte pas les autres formes de croyances, je suis au fait des guides parce que je les entend, tout simplement et cela depuis longtemps, hors, je ne peux qu'admettre qu'ils sont bien là puisse que je ne fais rien sans eux!
Oui, ils ont toujours été là, mais saches que parmi tes ancêtres (grand parents ou aïeuls), tu as aussi des guides, donc qui évoluent aussi! l) je ne parles pas d'Ange, mais de guides connaissant très bien l'incarnation et ces difficultés, et désireux de venir nous aider à nous surpasser.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 21:50

Dans un autre fil de discussion tu parles d'incroyants (et d'athées). Peux-tu m'expliquer de qui parles-tu dans ce terme?

Pour ma part, concernant mes grands-parents et aïleuls, ce sont pas des guides mais des esprits familiers. Tout comme je le serais à mon tour pour mes descendants je suppose. Leurs incarnations ne sont pas terminées, ce qui (toujours pour moi) est le cas de mes guides. Les esprits familiers peuvent se tenir près de nous et nous aider si besoin, mais n'ont surement pas les capacités d'esprits bien plus évolués dont justement le rôle et ne nous protéger ou de nous guider sur ce plan.

Esprits familiers, guides, anges... tout ensuite est énergie (et l'est déjà puisque nous sommes nous aussi fait d'énergie, mais d'une manière différente). Je ne pense pas que dans l'astral les croyances qui séparent les hommes ici-bas ont la moindre importance.


Dernière édition par Gaïa le Sam 9 Jan 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptySam 9 Jan 2016 - 21:56

Ce qui n’empêche qu'il n'y a pas besoin d'avoir reçu un sacrement quelconque ou un baptême pour être en relation avec des esprits, des guides ou protecteurs, et que toute prière faite avec sa propre foi sera aussi efficace que toute prières faites par une personne sacralisées ou baptisée.

Toute personne a des esprits sympathiques, guides et protecteurs, positifs ou négatifs, gravitant autour d'elle, et ces derniers n'attendent pas un baptême pour lier un lien avec eux ou entendre des appels.

Enfin, la prière est universelle et concerne toute forme de croyance, y compris païennes. des personnes étant athées, ou n'ayant jamais reçue de baptême pourra prier n'importe quel Dieu ou Divinités et sera entendue, car sa conviction profonde seule, suffit à se faire percevoir du monde invisible.



Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:14

Le plus grand problème de notre monde actuel c'est les rivalités entre religions... chaque religion a échafaudé sa théorie, son scénario, sa doctrine et tout cela génère des guerres et des discordes. Ces discordes on les retrouve même sur des forums. Moi je suis athée car j'ai décidé de vivre ma vie terrestre et spirituelle en sortant des religions. En ce qui me concerne je suis persuadé que tout est en nous, le Bien et le Mal... nous sommes tous bipolaires et cela nous avons beaucoup de mal à l'accepter voire même à le "comprendre". Beaucoup de personnes le comprendront après "quelques temps" dans l'autre monde. Pour ma part nous ne sommes pas supérieurs aux animaux ni à la nature.

En ce qui concerne les prières... ne peut on pas être l'auteur, le compositeur et l'interprète de ses prières ? Une prière peut être un monologue personnel destiné à un vivant ou à un mort en dehors de tout contexte religieux.

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:44

GAÏA,
pour répondre à la phrase incroyants ou athées, je répondais à Ananta sur les prières leur étant destinées.
Pour le reste je sens qu'il y a en vous tous une sincère animosité envers le prêtre que je suis, donc je vous souhaite bon courage et quitte définitivement ce forum!
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:01

c'est pas une animosité envers la prêtrise qu'on a : on a pas de soucis avec les personnes religieuses sur le forum, d'ailleurs y'a pas mal de prières catho sur ce forum. Et pas suffisamment à mon goût d'autres religions.

C'est juste qu'on tiens à avoir une liberté de croyance sur le forum, comme cela est indiqué dans ma signature.
On veux éviter que des personnes imposent leur point de vue sur telle ou telle chose, car encore une fois la croyance doit être personnelle, et ne doit pas être imposée à qui que ce soit, autant dans la vie que sur ce forum et nous tenons impérativement à cette liberté.

Si des personnes adhèrent en la religion catholique, c'est bien, si d'autres sont musulmans ou juifs, ça nous va aussi, pas de soucis. D'autres sont athés ou agnostique, ça nous va aussi à partir du moment ou personne n''impose son point de vue et ses croyances.

On peut débattre, y'a pas de soucis. Mais dans le respect des croyances de l'autre. C'est un pilier sur le forum auquel je ne veux pas déroger en 11 ans de vie du site et du forum.

Merci et bonne continuation.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:23

Ananta,
merci de ta réponse, il aurait été souhaitable que chacun puisse s'être présenté un peu plus que en 3 mots , pour comprendre l'attente de chacun, et surtout sa manière: de voir, d'entendre ou de ressentir les choses, visibles mais surtout invisible.
Quand on ne supporte pas , qu'un simple mot puisse désigner quelque chose ou quelqu'un, par justement cette incapacité à comprendre l'autre et son point de vue, on n'est pas près à évoluer.
Je participe à deux autre forums ésotériques, qui ont su, même avec quelques petites difficultés au début, à admettre ma manière de voir et d'entendre sur ce que la plupart ne peuvent avoir accès. Dans ces deux forum, l'un purement ésotérique, l'autre plus axé sur la voyance et astrologie, je peux parler sans que l'on me reprenne à chacun de mes mots; mots qui ont toujours été le départ des conflits!
Ils sont de tous bords: mage, médium, méditant, croyant ou agnostique aussi, certain son sorcier , nécromant, on apprend ainsi comment ils travaillent , ou juste ce qu'ils veulent révéler, et comment ils pensent que cela leur apporte.
Le but de l'être humain est justement de développer ces capacités spirituelles pour atteindre la télépathie entre autre, et autres charismes, là ou on ne peut rien cacher de qui on est, car tout est apparent, à chacun.
Quand la Terre où plutôt ces résidents humains auront appris, ils pourront grandir, mais voyez vous, la Terre GAÏA en a marre de l'humanité et ce sera bientôt le temps, ou les gens vont s'en rendre compte....
Bonne continuité à vous tous , et merci Ananta de supprimer mon accès pour toujours.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:43

Je te trouve un peu intolérant vis à vis de nous tous Exorciste39... et le pire c'est que tu revendiques la tolérance pour toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:08

Chacun est libre d'être ce qu'il est, d'avoir les croyances qui lui parlent et dans lesquels il se reconnait.
Je suis qui je suis et ce en quoi je crois ne regarde que moi. Je ne l'impose à personne et je ne juge personne pour les siennes même si je n'y adhère pas. Je suis ouverte au dialogue lorsque celui-ci est sans ambiguïté et constructif . Mais je ne peux pas accepter des prises de positions dans l'extrême. Je suis aussi choquée par des propos tenus contre la religion et les croyances en général (pour ceux qui les rejettent violemment), mais je suis aussi choquée lorsqu'il s'agit de propos dogmatiques.

En ce qui concerne le forum, apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir un souci, tu le dis toi-même. Je suis heureuse pour toi si tu as pu trouver d'autres endroits dans lesquels tu es accepté et où tu peux échanger. Pour notre part, nous t'avons fait savoir dès le début notre position qui se trouve d'ailleurs sur une page que tout un chacun peut consulter en arrivant sur le forum : http://www.myst-spiritisme.com/t10491-independance-du-site-et-du-forum-attention-aux-contrefacons

En arrivant dans une communauté que nous ne connaissons pas et qui accepte de nous accueillir, il est peut-être plus courtois dans un premier temps de faire connaissance avec ses "habitants" et ses habitudes avant de vouloir corriger ou mettre en lumière ce qui nous semble erroné, même si cela nous semble important de le faire.

Je te souhaite une belle continuation Exorciste39 et j'espère que ton chemin t'apportera l'évolution que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:12

la Terre Gaia en a marre des humains et ils ne vont pas tarder à le comprendre ? pour un homme de foi, je trouve que tu applique le jugement dernier, mais dans ce cas, pourquoi aider autrui ?

La différence de chacun ne prévaut que si on s'ouvre a une prise de conscience, et non que si l'on applique des preceptes trouvés dans des bouquins.

tu parle d'intolérance ? non, il n'y a pas d'intolérance, on tente d'expliquer un point de vue différent du tien, on s'attache a expliquer que nous ne sommes pas d'accord sur tes explicatifs, et tu viens te poser en victime et nous faire croire que nous ne saurons grandir ...

l'experience ne peut s'acquerir dans un livre, mais par delà nos vécus. personne ne peut se targuer de tout connaitre, mais chacun peut s'enquérir d'un savoir du vécu.

la croyance et la foi ne se trouve pas dans des livres, l'experience non plus, les livres ne sont que des témoignages, ou des exemples et ne remplaceront jamais le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière de désenvoûtement  Empty
MessageSujet: Re: prière de désenvoûtement    prière de désenvoûtement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière de désenvoûtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
» prière
» priére
» Protocole de nettoyage des corps énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: