Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Aller en bas 
+6
Ladinam
louisette
1976vanessar
dark angel
kalu
Ananta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:19

POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES



Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l 'occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu.



Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d'avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d'avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l'eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.

Notre Père du Ciel, faites que l'eau qui m'a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit puri­fiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l'honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd'hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m'appartient. (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n'aurais pas confessé. Faites-moi me rendre comp­te de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d'y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s'introduire dans mon exis­tence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie Utous les esprits mauvais: de l'air, de l'eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal; je charge aussi de liens Utous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j'invoque votre Sang Très Précieux sur l'air, sur l'atmosphère, sur l'eau, la terre et sur ses fruits. J'ordonne U à tous ces esprits de malice de s'en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse U, je brise U, j'an­nule Utoute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement. sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu'en soit l'origine y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS. je romps U la transmission de tout sou­hait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l'enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe Uet je tranche U tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiro­manciens, adeptes du new-age et avec ceux qui pratiquent l'oc­cultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette Uet je détruis U toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l'écriture automatique, et de n'im­porte quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l'honneur et la gloire qui Lui sont dus.



Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire art Père.



« Voici, c 'est Dieu qui me délivre ;

j'ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c 'est Lui:

le Seigneur est mon salut. »

Vie et partage
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:41

Ananta a écrit:
Au Nom de JÉSUS, je coupe Uet je tranche U tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiro­manciens, adeptes du new-age et avec ceux qui pratiquent l'oc­cultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres.

Si on fait ça on vient plus ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:12

POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES, je crois que tout est dans le titre, il ne s'agit pas de personnes faisant le bien.

même si les magnétiseurs ou médiums sont citées, de part la demande et la pensée l'accompagnant, tout ne sera pas pris en compte.

quant au forum, je ne vois pas trop le rapport, on peut y venir sans être interessé par les médiums eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:59

Euh Shocked au premier abords j'aurai rejoins l'avis de Kalu...


Mais comme l'a écrit Dark cela fait état des gens ayant un don (médiumnité, voyance, guérisseur) mais qui oeuvreraient pour le côté obscur de la Force.
Sous ce trait d'humour mon propos est sincère !

Et oui, il ne faut pas oublier que certains pourraient user de leurs dons mais à des profits personnels : l'arnaque pure et simple.

Je ne remets pas en cause ceux qui ont professionnaliser leurs dons - ce serait ici un hors sujet qui a déjà fait l'objet d'une discussion.

En fait je retiendrai qu'il peut ressortir du bien du mal : par exemple un "pseudo" guérisseur qui remercierai non pas le divin mais le malin pour sa capacité à guérir alors qu'à côté de cela le guérisseur en question ne fait en aucun cas le "don" de lui-même mais recherche exclusivement l'appât du gain.

Il en ira de même pour les voyants qui même s'ils ont un don réel, mèneraient les gens par le bout du nez, feraient miroiter monts et merveilles contre deniers et conduiraient les consultants à une sorte de dépendance malsaine envers la voyance et l'occultisme.

Voici en fait à qui s'adresse cette prière.


Mais force est de constater qu'elle a un arrière goût de prière d'Inquisition qui aurait été utilisée en ces temps sombres pour "inciter" les gens à ne pas suivre les voies qualifiées alors d'occultes voir sataniques,

---> donc indirectement interdir à ceux qui auraient un don de chercher à le comprendre, l'utiliser et qui sait l'amplifier.

Notez qu'à l'époque tous dons étaient forcément oeuvre du malin et non du divin.

Ma conclusion sur cette prière : Mitigée, (l'ombre de l'Inquisition est assez marquée selon moi )

Cette prière reste vraiment utile dans le cas ou une personne aurait pactisé avec le malin pour ses profits personnels qu'ils soient matériels et/ou spirituels ; donc pour moi cette prière sert de levée de malédiction sur soi-même.

Cette prière est donc un "mea culpa, j'ai fauté avec le malin ; mais je reviens vers toi Seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:11

A dark Angel, désolé je voulais juste lever l'ambiguité.
A Serena merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:16

Attendons de voir si ma compréhension de cette prière est juste... study
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:34

de toute façon c'est une prière, vous pouvez vous lancer dans un débat dans le forum espace détente, si vous voulez continuer à en discuter.

merci Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 26 Juin 2010 - 15:54

bonjour ! en priant tous les jours , cette priere est capable d'enlever pour toujours un envoutement ? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 26 Juin 2010 - 17:00

il faut garder à l'esprit que c'est la conviction qui importe!
reciter machinalement n'apportera aucun benefice!

recite là quand ton coeur est ouvert et que tu le s'en necessaire!

si tu ritualises tout les jours je pense que ça risquerai d'avoir un effet du style " imperméable" ( je trouve pas le mot desolé!)

dans le sens ou il faut bien réalisé que c'est le mental qui fait le plus gros travail!

si on à pas un mental positif recité des priere n'aura que peu d'effet!

conviction+ positivisme!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 26 Juin 2010 - 17:37

bon finalement , faut toujours rester positif !!! c'est pas facile quand on a continuellement des problèmes !!! mais au début , quand on commence pour la première fois la prière , on est pas trop convaincu , alors à ce point là ça ne sert à rien à prier !!! car on est déjà negatif dés le debut ! merci CALOON ! bises ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 26 Juin 2010 - 18:01

heu...

j'ai du mal m'exprimer là...

j'ai jamais dis que ce serai facile! mais si on baisse les bras c'est foutu!

alors en fait la question serai _"as t on envie de s'en sortir ou pas?"

si des le depart tu ne te sens pas convaincu, ç'est aussi parce que sous la coupe de la magie noir ( donc esprit aussi ) ils te font baigné ds le negatif!

c'est un cercle vicieux de pensées, de visons de cauchemars ect...
Ils te sucure que tu n'est bon a rien ect...

a partir de là soit on se laisse faire et on est victime soit on combas ! et on essais de survir sur le plan spirituelle!

il faut pouvoir s'ouvrir spirituellement pour pouvoir profité de la lumiere en nous!

si contré une attaque se resumais à faire une prière ça se saurai!

la priere est un support pour ouvrir notre coeur et élévé notre taux vibratoire,
a partir de là nous entrons en contact avec nos protecteur et on peux recevoir l'amour tant attendu ( celui dont on nous eloigne justement!)

de ce fait on peut alors developper sa force interieur et là la priere aura du poid car elle sera alors entendu!
Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: merci   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 25 Juin 2011 - 9:24

merci beaucoup de nous avoir fait connaitre cette belle priere bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 25 Juin 2011 - 18:06

Bonjour, cette prière peut aider je n en doute pas certaine s personnes, mais je ne me sens pas le courage de promoncer ces paroles et renoncer a mon attirance pour le paranormal je ne pourrai pas, autant éviter de dire ces mots qui pourrai me faire plus de mal que du bien c est mon recentis.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ladinam

Ladinam


Poissons Coq
Nombre de messages : 6

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:00

Cette prière m'intéresse mais j'aimerais juste savoir ce que signifie tous les "U" dans les paragraphes
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:26

ils ne signifient rien, c'est une erreur de script a priori.
Revenir en haut Aller en bas
kioli

kioli


Verseau Tigre
Nombre de messages : 3

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Cette prière   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:32

coeur2
J'aimerai savoir S.V.Pl
Comment se passe cette prière,
Car je ne travail pas pour de l'argent dans le bien j'aide.
Mais depuis quelques temps je fais des cauchemards je lutte constament et je me réveille toutes les nuits à la même heure.
Plus je prie et moins je dors et plus je sens quelqu'un qui me tourne autour.
Merci de bien vouloire me dire comment la faire.
merci



S
Invité a écrit:
Euh Shocked au premier abords j'aurai rejoins l'avis de Kalu...


Mais comme l'a écrit Dark cela fait état des gens ayant un don (médiumnité, voyance, guérisseur) mais qui oeuvreraient pour le côté obscur de la Force.
Sous ce trait d'humour mon propos est sincère !

Et oui, il ne faut pas oublier que certains pourraient user de leurs dons mais à des profits personnels : l'arnaque pure et simple.

Je ne remets pas en cause ceux qui ont professionnaliser leurs dons - ce serait ici un hors sujet qui a déjà fait l'objet d'une discussion.

En fait je retiendrai qu'il peut ressortir du bien du mal : par exemple un "pseudo" guérisseur qui remercierai non pas le divin mais le malin pour sa capacité à guérir alors qu'à côté de cela le guérisseur en question ne fait en aucun cas le "don" de lui-même mais recherche exclusivement l'appât du gain.

Il en ira de même pour les voyants qui même s'ils ont un don réel, mèneraient les gens par le bout du nez, feraient miroiter monts et merveilles contre deniers et conduiraient les consultants à une sorte de dépendance malsaine envers la voyance et l'occultisme.

Voici en fait à qui s'adresse cette prière.


Mais force est de constater qu'elle a un arrière goût de prière d'Inquisition qui aurait été utilisée en ces temps sombres pour "inciter" les gens à ne pas suivre les voies qualifiées alors d'occultes voir sataniques,

---> donc indirectement interdir à ceux qui auraient un don de chercher à le comprendre, l'utiliser et qui sait l'amplifier.

Notez qu'à l'époque tous dons étaient forcément oeuvre du malin et non du divin.

Ma conclusion sur cette prière : Mitigée, (l'ombre de l'Inquisition est assez marquée selon moi )

Cette prière reste vraiment utile dans le cas ou une personne aurait pactisé avec le malin pour ses profits personnels qu'ils soient matériels et/ou spirituels ; donc pour moi cette prière sert de levée de malédiction sur soi-même.

Cette prière est donc un "mea culpa, j'ai fauté avec le malin ; mais je reviens vers toi Seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:54

coucou Kioli,

Je pense pour ma part en premier lieu que cette prière est adressée plutôt à ceux qui sont de confession catholique et qui ont une fervente foi en cette religion. Pour mon avis toujours personnel, je ne suis pas en accord avec tout ce qui est dit dans cette prière, cela ne résonne pas en moi mais peut résonner pour d'autres.

La médiumnité selon moi et mon avis spirite n'est pas en désaccord ni offense envers le principe Divin. Il est dit dans la philosophie spirite que la médiumnité qu'elle soit guérissante, clairvoyante, clairaudiante...... lorsqu'elle est pratiquée dans un but altruiste, désintéressée et de soucis d'apporter des enseignements utiles donnés par les esprits supérieurs à l'humanité est une chose merveilleuse et noble. Jésus lui même était un grand médium. Il y a aussi des médiums rémunérés qui le font en ayant le soucis aussi de l'aide et du partage, cela est un point de vue qu'il faut connaitre. La médiumnité est un cadeau merveilleux qui sert à soulager les autres aussi bien moralement que physiquement par les soins.

Si tu veux être protégée, guidée par des forces lumineuses lorsque tu pratiques, je pense que je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il faut te recueillir et appeler à toi les forces supérieures et surtout être animée de tout désintéressement personnels J'entends par là, l'orgueil, l'abus en tout genre.
Il est normal que lorsqu'on prie et se tourne vers la lumière que les forces obscures essaient de nous en détourner. Il faut cependant te gonfler d'amour et toujours élever tes pensées, c'est la plus efficace des prières à mon avis et cela fini par repousser les esprits bas qui sont refoulés par ce bouclier lumineux. flower

Revenir en haut Aller en bas
kioli

kioli


Verseau Tigre
Nombre de messages : 3

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:40

coeur2
C'est quand se moment je livre un combat pas très facile j'était très fatiguée et je pense que je n'ai pas assé fais attention
l'orgueil est un pêché j'essai d'être humble , mais c'est surtout que je me suis frottée à des personnes pas très juste malgrés le faite d'entre dire non j'ai aidé quand même...
Dans ma maison ils y a beaucoup d'âmes qui viennent également. j'habite sur une ligne de chemin de fer ou malheureusement certaines personnes viennent mettre fin à leurs jours.
Et je reconnais quand se moment j'ai énormément de peine sur trop de choses et j'ai surment fais des erreurs.
merci2

La j
Chenoa a écrit:
coucou Kioli,

Je pense pour ma part en premier lieu que cette prière est adressée plutôt à ceux qui sont de confession catholique et qui ont une fervente foi en cette religion. Pour mon avis toujours personnel, je ne suis pas en accord avec tout ce qui est dit dans cette prière, cela ne résonne pas en moi mais peut résonner pour d'autres.

La médiumnité selon moi et mon avis spirite n'est pas en désaccord ni offense envers le principe Divin. Il est dit dans la philosophie spirite que la médiumnité qu'elle soit guérissante, clairvoyante, clairaudiante...... lorsqu'elle est pratiquée dans un but altruiste, désintéressée et de soucis d'apporter des enseignements utiles donnés par les esprits supérieurs à l'humanité est une chose merveilleuse et noble. Jésus lui même était un grand médium. Il y a aussi des médiums rémunérés qui le font en ayant le soucis aussi de l'aide et du partage, cela est un point de vue qu'il faut connaitre. La médiumnité est un cadeau merveilleux qui sert à soulager les autres aussi bien moralement que physiquement par les soins.

Si tu veux être protégée, guidée par des forces lumineuses lorsque tu pratiques, je pense que je ne t'apprendrai rien en te disant qu'il faut te recueillir et appeler à toi les forces supérieures et surtout être animée de tout désintéressement personnels J'entends par là, l'orgueil, l'abus en tout genre.
Il est normal que lorsqu'on prie et se tourne vers la lumière que les forces obscures essaient de nous en détourner. Il faut cependant te gonfler d'amour et toujours élever tes pensées, c'est la plus efficace des prières à mon avis et cela fini par repousser les esprits bas qui sont refoulés par ce bouclier lumineux. flower

Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: pour casser toute magie est affaibli les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:35

dark angel a écrit:
ils ne signifient rien, c'est une erreur de script a priori.
dark angel les voyants tireur de cartes et les méduins peuvent récité cette priere ?car je fait les cartes et j'utilise le pendule mais seulement pour moi et quelque amis sans ne rien demandé en échange
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: priere   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:11

dark angel a écrit:
ils ne signifient rien, c'est une erreur de script a priori.
quel genre de priere me conseilleré vous pour une personne qui est tenté a faire est a vouloir faire des choses mal ?pourrait t'il etre possédé? il dit savoir que sais mal qu'il ne dois pas faire t elle ou t'elle chose mais il le fait quand meme!!! et sa lui attire de gros probleme et parfois il est inconscient du danger!personne ne peut répondre a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:32

louanne2 a écrit:
dark angel a écrit:
ils ne signifient rien, c'est une erreur de script a priori.
quel genre de priere me conseilleré vous pour une personne qui est tenté a faire est a vouloir faire des choses mal ?pourrait t'il etre possédé? il dit savoir que sais mal qu'il ne dois pas faire t elle ou t'elle chose mais il le fait quand meme!!! et sa lui attire de gros probleme et parfois il est inconscient du danger!personne ne peut répondre a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:05

Louanne, si tu n'obtiens pas de réponse, c'est que personne n'a encore vu ta question, donc inutile de te citer à de multiples reprises. Merci de ne pas encombrer cette discussion de cette manière.

D'autre part, je te rappelle que nous t'avons donné déjà beaucoup de réponses quand aux protections et autres moyens dans cette discussion : http://www.myst-spiritisme.com/t9538-aide-sur-les-dons-personnalise-question-louanne2 (4 pages tout de même) que tu n'as d'ailleurs pas suivi puisque tu n'as mis en place aucun de nos conseils, comme tu l'as toi-même écrit.

Nous ne pourrons rien faire pour toi si tu ne décides pas d'agir. Tant que tu resteras dans cette optique de te lamenter ou de chercher mille et une solutions à tes problèmes sans pour autant faire ce qu'il y a à faire, tu n'avanceras pas. Si tu penses que nous pouvons agir à ta place, tu te trompes lourdement. Toi seule est le maître de ton destin. Toutes les prières et autres conseils que l'ont pourra te donner ne serviront à rien si tu ne les met pas toi-même en application. Prend ta vie en main et cela changera sinon à toi d’accepter ce qui t'arrive et arrête de t'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
louanne2
esprit neutre
esprit neutre
louanne2


Taureau Chat
Nombre de messages : 72

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: pour casser toute magie est affaibli les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:45

Gaïa a écrit:
Louanne, si tu n'obtiens pas de réponse, c'est que personne n'a encore vu ta question, donc inutile de te citer à de multiples reprises. Merci de ne pas encombrer cette discussion de cette manière.

D'autre part, je te rappelle que nous t'avons donné déjà beaucoup de réponses quand aux protections et autres moyens dans cette discussion : http://www.myst-spiritisme.com/t9538-aide-sur-les-dons-personnalise-question-louanne2 (4 pages tout de même) que tu n'as d'ailleurs pas suivi puisque tu n'as mis en place aucun de nos conseils, comme tu l'as toi-même écrit.

Nous ne pourrons rien faire pour toi si tu ne décides pas d'agir. Tant que tu resteras dans cette optique de te lamenter ou de chercher mille et une solutions à tes problèmes sans pour autant faire ce qu'il y a à faire, tu n'avanceras pas. Si tu penses que nous pouvons agir à ta place, tu te trompes lourdement. Toi seule est le maître de ton destin. Toutes les prières et autres conseils que l'ont pourra te donner ne serviront à rien si tu ne les met pas toi-même en application. Prend ta vie en main et cela changera sinon à toi d’accepter ce qui t'arrive et arrête de t'en plaindre.
d'accord gaia je vais mettre en place c'est protection mais j'ai du mal a croire que c'est protection fonctionne merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:09

Tu demande des conseils et des réponses, mais tu ne crois pas en cela, donc laisse tombé ... la consécrations du sel doit être fait avec de la conviction, de la foi, par exemple, si tu n'y crois pas, autant ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:39

+1 avec Dark.

Si tu ne crois pas un tant soit peu à ce que tu fais, rien ne marchera. Tout est dans la conviction, c'est primordiale et la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Re: Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière contre les forces du mal
» Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)
» la magie des pierres
» Religions et magie
» Priere simple journaliere Contre la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre la magie-
Sauter vers: