Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

question Empty
MessageSujet: question   question EmptySam 5 Déc 2015 - 11:26

Bonjour, désolé de mettre le message ici, je suis novice et nouvelle et je ne comprend pas j arrive pas a envoyer des messages via le site. Je voulais te remercier le sujet des anges me pasionnent a un point ou, je me sentais coupable et culpabilisait en ayant l impression de tourner le dos ou d éloigner mes etres de lumiere. Des lors que j ai commencé a croire aux anges... car j ai toujours cru en dieu, mais les anges je me disais une belle image créée par l homme, un matin un mot a la bouche ange, apes j ai dévoré le sujet et voila comment a commencé la spiritualité. Je me sens tres attiré par les anges, des que je vois un objet d ange je le prend, d ailleurs j ai pris une statue d ange et une pensée j ai demandé a ma mami mon pendentif de bapteme, grande surprise, un ange dans la meme posture, pareillement les archanges, souvent des prieres me sont soufflées enfin disons de les appellées, une fois j ai meme l impression d avoir eu une incorporation, un sentiment de plénitude profond en priant pour une personne et en appellant ses anges a la protçeger. Que cela veut il dire ? Mes etres de lumiere je les remercie, mais je ne sais pas j ai souvemt l impression et c est un sentiment profond que mes anges me guident et que c est eux qui s adresse a moi, est ce possible ? Ensuite j écris des livres, une question poséeen pleurs j étais, que vais je faire de ma vie, effondrée j étais, de la un mot "écrire", j en ai pas douté et je l ai associé aux anges, puis le sujet etre de lumiere me vient, et la je me perd, ne sachant plus qui me parlent. Un livre que j écris, des poemes j ai l impression dictée et je remercie mes anges sur le livre pensant que c est eux qui le dictent, un autre livre, ma vie, des souffrances puis une pensée va voir ce calepin une priere que j avais énoncée, de lever des bloquages, bizarrement ce livre m a levé des bloquages en les revivant et les écrivant. Ma question est est ce les anges gardiens, les etres de lumiere qui me parlent,ensuite étude de capacités faite et la prédisposition écriture intuitive est ce inspiréé ou autre alors les anges ou etre de lumiere se serveraient ils des livres pour me parler et me les dicter ? quand j essaie l écriture intuitive sur demande, je percois mes pensées c est tout, et je suis changeante, j y croyais dur comme fer d avoir toujours mes anges et etres de lumiere je le ressens encore mais parfois je doute car j ai l imperssion d etre sujette a d autres entités, car parfois je doute de message ici et la je sais plus, si tu peux m aider. Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 5 Déc 2015 - 17:57

Bonjour,
L'écriture est un moyen de manifester en posant les questions sur du papier, en décrivant les situations qui nous posent problèmes. C'est une manière d'émettre ou de formuler un appel pour être soulagé quand des énergies trop lourdes nous plombent. Les solutions ou les portes de sorties nous apparaissent plus facilement : écrire c'est comme allez chercher la clef et trouver la porte qui va avec. C'est une suggestion souvent employée par les guides ou protecteurs pour nous aider à évacuer les énergies que l'on accumule. Cela permet de réaliser un travail sur soi.
On peut tenir un carnet et même formuler des souhaits pour avoir des réponses soit par rêve soit par signe.
L'écriture est un moyen de communication interne et le message que l'on s'adresse peut être illustré d'un dessin pour que le contenu ait également une forme.
J'ai mainte et mainte fois reçu des incitations dans ce sens "écris un livre - vas écrire pour évacuer" ... cela correspondant à une capacité à la fois intellectuelle et une guidance.
Il ne faut pas s'impatienter et accepter ce que l'on reçoit en retour, qui n'est pas toujours conforme à nos attentes mais peut nous conduire à trouver des solutions.
J'ai aussi été guidée pour le faire même dans mon travail : écrire à la fin de la journée la liste des actions à accomplir le lendemain - aucun problème pour se sortir de toute la liste le jour suivant. Faire des listes c'est bien aussi. D'ailleurs même si je ne crois plus au père Noël, j'essaie d'en faire une chaque année de liste (la vie ne fait pas de cadeaux si on ne lui en demande pas).
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Scorpion Singe
Nombre de messages : 13

question Empty
MessageSujet: merci   question EmptySam 5 Déc 2015 - 18:26

Bonsoir, merci pour ta répnse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:43

on aura tous une approche différente concernant nos protecteurs, suivant nos croyances principalement.

La seule chose qui nous rejoins tous, c'est qu'on a tous un protecteur qui veille sur nous, qui aura des façons diverses pour communiquer avec nous. Certains ce sera les rêves, d'autres les intuitions, la télépathie....

si tu veux d'autres informations, je te conseille de prendre connaissance du dossier : anges et protecteurs

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques huiles à manier avec précaution
» question
» question
» question
» question de Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: