Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question de Hel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

question de Hel Empty
MessageSujet: question de Hel   question de Hel EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:17

alors je vais essayer d'être claire.

je suis très attachée aux concepts bouddhistes et je travaille au quotidien à être dans le détachement, la pensée positive ( je vais bien, tout va bien... Rolling Eyes ) et l'amour inconditionnel. Je pense que toute chose positive ou négative à son utilité et son potentiel de transformation. que tout est une combinaison de noir et de de lumière et que c'est l'un ou l'autre à certains moment qui prend le dessus.
tout ça pour en venir au bas astral: je pense que même les entités négatives ont leur étincelle de lumière. c'est pourquoi quand je rejette une entité du bas astral j'ai l'impression de rejeter une partie de l'univers ce qui est contraire à mes convictions! je le fais tout de même car par expérience je sais qu'elles me sont préjudiciables. d'ailleurs j'ai attendu de ne plus être sous influence pour poster ce message et être sure que mes idées sont claires.

je voudrais votre avis sur la question pour avancer sur mon propre questionnement!!

ps: bien entendu je ne parle pas des égrégores.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question de Hel Empty
MessageSujet: Re: question de Hel   question de Hel EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:40

Citation :
je pense que même les entités négatives ont leur étincelle de lumière
je pense qu'il faut bien différencier les esprits en état de trouble et les vrais "mauvais" qui ont choisi la voie sombre. Ces esprits très bas n'ont que faire de notre aide et s'amusent beaucoup à créer des discordes, des problèmes à leurs victimes potentielles.

quand on à affaire à ce genre d'entité, de vibration très basse, il n'y a pas grand chose à faire. Ils sont, selon moi, "irrécupérables" au niveau de la lumière. C'est une voie qu'ils ont choisis, cela fait partie de leur libre arbitre.

certain choisissent la lumière, et d'autres la voie sombre. On ne peut pas empêcher cela, cela n'est pas notre rôle et de toute façon ce n'est pas ce qu'on nous demande. On doit laisser la porte ouverte pour ceux qui sont en demande d'aide, et si possible s'éloigner de ce genre d'entité très basse.
Ces entités très basses sont néanmoins très puissantes, et avoir affaire à eux n'est pas une partie de plaisir. Chacun dans sa sphère et tout ira pour le mieux.
Bref, ne culpabilise pas, pour les contrer, il n'y a pas grand chose à faire, une bonne attitude mentale, des purifications en règle et changées fréquemment peuvent aider. Mais si cette entité est bien accrochée, je pense que seule une cohorte d'Ange peut aider à les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

question de Hel Empty
MessageSujet: Re: question de Hel   question de Hel EmptySam 19 Mai 2012 - 8:52

Alors j'ai avancé dans ma réflexion sur mon rapport à la noirceur. Avec l'aide d'une amie je suis allée chercher des réponses sur des problématiques qui m’empêchaient d'avancer et j'ai fait remonter une vie antérieure où j'étais au service de maitres qui berçaient dans la noirceur.Ils m'ont enseigné la magie noire mais j'ai été tuée, noyée attachée par les pieds avant de pouvoir la pratiquer ( ouf!!). Je comprend mieux mon impression d’être déloyale quand je rejetais la noirceur. Maintenant les lien sont défaits et je me sens beaucoup moins limitée et plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de Hel Empty
MessageSujet: Re: question de Hel   question de Hel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» Question
» Question sur le sel
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: