Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envoyer une lettre

Aller en bas 
+2
Ananta
Vintagey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:33

Bonjour,

J'ai envoyé ma première lettre à mon ange gardien par brûler et laisser le papier dans le lavabo. Malheuresement, la feuille était un peu trop souple et juste la haute et la basse parties se sont faites brûler. Alors, le centre de mon lettre ne s'est pas enflammé et cette partie-là j'ai déchirée et laissé tomber dans le vent par la fenêtre. Je voudrais demander si j'ai fait une erreur parce que tous les articles que j'avais lus dit qu'on doit brûler la feuille par la haute partie et il faut que la basse soit la dernière à s'enflammer.

Merci!


Dernière édition par Vintagey le Sam 2 Jan 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:44

faire une lettre est un effet placébo. C'est l'intention, le recueillement et la démarche qui font que tu es entendue. Une prière, une pensée auraient pu suffire.
Ne t'attache pas aux détails, cela n'a aucune importance la façon dont elle a brûlé.

les lettres ne servent qu'à extérioriser ce qui est en nous, et cela permet à l'être d'émettre certaines vibrations, qui seront captées par nos protecteurs.
penser à eux, prier, parler, etc ... a le même effet.

La lettre sert simplement à se fixer sur un support. C'est un truc très en vogue sur certains sites. (y'a aussi beaucoup d'âneries...) Garde ton esprit critique, et sers toi de ce que tu trouves sur le web en prenant toujours du recul sur ce que tu peux lire, et adaptes-les suivant tes propres croyances.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:57

Je pense de mes protecteurs et je prie chaque journée mais j'avais l'envie de rassembler ma gratitude et mes demandes dans une lettre afin que je puisse exprimer tout ça plus distinctement.
Je ne crois pas tout que je lis bien sûr mais j'avais un peu peur de ne pas faire une faute. Very Happy Merci pour la réponse!


Dernière édition par Vintagey le Jeu 31 Déc 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:06

ok, t'inquiète pas pour ça, je pense que tu es entendue.
On est reliés télépathiquement avec eux en permanence. Je suis persuadée que tu as été entendue.
Tout est dans le recueillement, la ferveur, l'intention. Et l'amour envers eux dans nos pensée est primordial afin que nos pensées leur parviennent.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:20

Je pense aussi qu'ils m'entendent, le problème est que je ne les entends pas. Very Happy Je suis très occupée depuis 3 mois et j'imagine qu'à cause de l'absence de temps libre je ne fais pas attention aux signes qu'ils me donnent. Il y a une autre chose bizarre - je n'ai pas de rêves. Aucun. Ça fait longtemps la dernière fois que j'ai pu me rappeler dont j'avais rêvé. Et d'ailleurs, c'est rare d'avoir des rêves très vifs aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:32

ça viendra, t'en fais pas pour ça. L'éveil de médiumnité varie d'une personne à l'autre. Pour ma part, mon ouverture a eu lieu un peu avant mes 30 ans.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:44

Je sais qu'il viendra avec le temps mais j'en ai eu beaucoup quand j'étais petite, comme chaque enfant d'ailleurs. Maintenant, j'ai une forte intuition mais, par exemple, lorsque quelqu'un que je connais bien ou même un membre de ma famille meurt je ne rêve pas de lui, c'est ça que je trouve bizarre, parce que cela m'arrivait et maintenant rien ne m'arrive plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white student

white student


Taureau Cochon
Nombre de messages : 9

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:03

coucou

Hello

effectivement , suivant mes Xp la prière avec émotion ou amour est primordiale pour se faire entendre et écouter...bien que me concernant , moi aussi je n'obtiens pas toujours les réponses à mes demandes...

moi aussi , une question me travaille depuis longtemps et j'en suis arrivé à une déduction..

pourquoi sommes nous visités par les esprits ?

Alors que mes amis/ies normaux ne ressentent rien..

mon idée est que nos vibrations peux-etre plus élevées sont comme un phare dans la nuit pour les esprits et cela les attire..

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:50

coucou, je te conseille de prendre connaissance de ce lien. FAQ médiums voir aussi dossier médiumnité & dons

t'en fais pas, les réponses arriveront en temps voulu.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:58

J'estime qu'il faut qu'on prie avec émotion sinon il n'y aurait pas de point dans la prière, n'est ce pas? Very Happy J'essaye à le faire chaque jour parce que je dois prendre une décision très importante pour moi dans quelques mois alors c'est une situation d'urgence. Very Happy

C'est une très bonne question, je vais chercher pour la réponse moi-même (merci pour les liens, Ananta!) parce que à vrai dire je suis terifiée que je verrais un jour un fantôme ou un défunt etc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
white student

white student


Taureau Cochon
Nombre de messages : 9

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:22

coucou

glopa..merci Ananta

je regarde cette semaine

hello Vintagey.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:33

Hello to you too, white student! Very Happy

C'est bon tout ça avec la médiumnité sauf ce truc avec les dangers, il y avait des gens très sensitifs dans ma famille et je suis peureuse que je verrai un mauvais ésprit si je continue à méditer et à lire des infos sur le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white student

white student


Taureau Cochon
Nombre de messages : 9

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:15

coucou

bonne Année 2016 à tous et à toute

moi , j'en fais l'expérience en ce moment...

un esprit d'une noirceur sans équivalence s'est présenté dans ma tete (à la frontière du rève)

et je peux dire que très sincèrement , cà a provoqué un début de panique de mon etre...

j'en suis à me demander pourquoi ce genre de chose se présente à nous alors que nous pensons pour le bien et l'évolution des choses

ca fait parti de mon XP que je dois passer pour évoluer , donc je l'assume...

[i]1°ere solution que j'ai mis en appli....

une pierre de sel sur la peau pour dormir....(très efficace , les esprits n'essayent plus de rentrer)

[i]2°eme solution...

je les envoi des ondes d'amour en lui souhaitant le meilleur pour son etre..on dirait que c'est radical...l'etre s'ecarte tout de suite et je peux dormir tranquille

voilà...c'est tout pour mi pour l'instant

white

Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:17

Merci, white student!

Je me demande une autre chose - si on demande à notre ange gardien de nous protéger si on sent de peur ou de mal est-ce que l'esprit s'arrêtera? D'ailleurs, pourquoi utilise-t-on du sel et toutes cettes choses de protection lorsqu'un ésprit est collé sur nous, pourquoi pas demander aux anges de nous libérer des défunts.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:13

Vintagey a écrit:
Merci, white student!

Je me demande une autre chose - si on demande à notre ange gardien de nous protéger si on sent de peur ou de mal est-ce que l'esprit s'arrêtera? D'ailleurs, pourquoi utilise-t-on du sel et toutes cettes choses de protection lorsqu'un ésprit est collé sur nous, pourquoi pas demander aux anges de nous libérer des défunts.. Rolling Eyes

Bonjour

Je me suis quelque temps poser la même question que toi, et je pense que bcp de personnes se la posent aussi.

Tes anges, et les archanges veuillent sur toi, il faut leur demander de l'aide et ils sont prêts à nous écouter et nous secourir. Faut il encore les entendre se manifester (t je ne parle pas du fait de les entendre comme on entends avec l'oui)mais faut il être d'une part sensible et réceptif à ce qui se passe en nous et autour de nous, et déchiffrer ce qui peut nous être bénéfique et profitable. Souvent, ça coince car on attend préalablement et du coup on part avec une idée déjà construite, on est tellement concentré sur celle ci que le vrais messages angéliques nous passent à coté Sad
Les anges sont en nous, pour tout le monde, il suffit d'actionner le canal de reception lol

Le sel et les objets et autres protecteurs sont pour moi des outils ponctuels, ou bien des aides au quotidien, mais c'est le fait de les consacrer, de visualiser et créer énergiquement cette aide avec l'aide de prière par exemple, de rituel, qui font que nous sommes protéger, si nous restons bloquer dans des pensées, des attitudes de victimes cela va être difficile quand même
Le sel, les pierres de protection sont efficaces mais si on n'attends passivement comme un coup de baguette magique qq chose d'extérieur cela ne fonctionnera pas, le tout est actionner par l'intérieur de nous même qui sommes relier au Divin, la Source....

En cela, les anges nous aident à être dans un chemin de vie parfois difficile, il suffit de demander mais ce n'est pas un miracle qu'il faut attendre, mais ce qui Est pour toi, et ce qui est Juste pour toi à ce moment là.

Les livres de Doreen Virtue sont super pour qui veut s'intéresser aux anges et la relation que l'on a avec eux Very Happy

D'autres auront leur propre avis, en fonction du chemin parcouru, de leurs lectures, de leurs XP.

J'espère que ma réponse t'aidera coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:49

Bonjour NiN,

Merci beaucoup pour cette explication détaillée! coeur2

Tu dis que les objets pourraient nous aider seulement si on actionnait par l'intérieur de nous même. Pourquoi utilise-t-on du sel et des pierres par exemple? Si on les recharge de notre énergie, y aurait-il une différence si on utilisait n'importe quel objet au cas ou on avait le rechargé déjà pour qu'ils nous protègent?

Et merci pour la recommandation, j'avais l'intention de jeter un coup d'œil sur ses livres depuis quelque temps! flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:57

Pourquoi utilise t'on du sel ? Pour créer une zone de non droit, une sorte de sanctuaire. Depuis l'aube des temps le principe des sanctuaires existe... des fois il suffit de tracer un cercle dans le sol et de s'asseoir dedans.
Les objets tels que les pierres proviennent du sol donc de la "masse terre" elle peuvent absorber ou rejeter des énergies bonnes ou mauvaises en fonction de... pour moi le divin est en nous et la masse terre, la négativité se doit d'être au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:13

petit aparté, Doreen Virtue n'est absolument pas une référence. Y'a beaucoup d'âneries dans ses livres.Si tu veux plus d'informations sur ce monde, oriente toi plutôt vers Allan Kardec, Léon Denis, Gabriel Delanne, Ernest Bozzano etc.....


Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:36

Ananta a écrit:
petit aparté, Doreen Virtue n'est absolument pas une référence. Y'a beaucoup d'âneries dans ses livres.Si tu veux plus d'informations sur ce monde, oriente toi plutôt vers Allan Kardec, Léon Denis, Gabriel Delanne, Ernest Bozzano etc.....


Smile

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que Virtue dit, effectivement elle a écrit aussi des âneries, je l'ai cité car les propos que j'ai cité et auxquels je crois proviennent des récentes lectures de cette auteure,

merci de me remettre sur le chemin ces guides, il faudra que je prenne le temps de les relire et de les découvrir aussi bizz
Revenir en haut Aller en bas
white student

white student


Taureau Cochon
Nombre de messages : 9

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:39

coucou

glop glop...

merci pour vos réponses...

il est sur que les protections comme le sel sont un transitoire..

Mais cela permet de faire face à des situations auquel on n'à pas forcément l'habitude..

Ca donne du temps pour analyser ces situations et progresser de l'intérieur..

Je sais que l'attitude le mental et l'amour qui se dégage de l'étre pour toute chose sont des outils primordiaux

la prière que je nommerais scientifique et les mantras aident aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:59

Le principe du sel c'est de créer une forme de sanctuaire, une zone de non droit. Le sel est issu de la mer et de la terre, (masse / terre) donc il devient un réceptacle des énergies qu'on lui transmettra... soyons conscients que quelque part beaucoup de ces rituels marchent même s'ils s'apparentent au fameux effet placebo: tout dépend de l'énergie et de la force mentale de l'intervenant vis à vis des instruments utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:04

Pour revenir au principe de la lettre à écrire, moi j'ai utilisé cette méthode pour arrêter de fumer... toutes mes doléances, colères, toux, conséquences, inquiétudes, stress, (liés au tabac, à ce qu'il contient comme saloperies industrielles, etc) j'ai tout mis sur papier m'adressant à moi-même et à mes guides: 5 pages de colère interne: sous enveloppe depuis des années dans un tiroir... plus jamais une clope. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiN
esprit léger
esprit léger
NiN


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 38

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:30

Wouah, et bien respect total,

j'ai fait la même chose avec des colères, et j'avoue que ça m'a fait un bien fou, j'ai très rarement été en colère ou eût des rancunes contre les personnes à qui les écrits étaient adressées, moi, j'ai tout roulé dans une bouteille de plastique dans le freezer, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:03

Ananta a écrit:
petit aparté, Doreen Virtue n'est absolument pas une référence. Y'a beaucoup d'âneries dans ses livres.Si tu veux plus d'informations sur ce monde, oriente toi plutôt vers Allan Kardec, Léon Denis, Gabriel Delanne, Ernest Bozzano etc.....


Smile
Merci pour les infos sur les auteurs! J'ai vu que tout le monde sur le forum parle d'Allan Kardec (et que la plupart ne sont pas d'accord avec les choses dites par Virtue) donc j'ai téléchargé ses livres, j'ai hâte de commencer à les lire la semaine prochaine! flower Bon, je vais faire une recherche sur les autres car, j'ai honte d'avouer, je n'en ai jamais entendu parler.

Ces cercles de sel, sont-ils utilisés lorsque vous êtes en contact avec des ésprits ou ça se fait seulement pendant des reituels par exemple?

Quant aux lettres - j'ai trouvé un cahier, un peu comme un journal, ou j'avais raconté des choses qui me rendaient triste et mal quand j'étais petite. Et à la fin je trouve que j'ai demandé à Dieu de m'aider et me guider. Donc ce sont un petit comme des lettres datées et maintenant je vois que toutes mes demandes ont été entendues. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:19

on utilise principalement le sel dans la protection et la purification : c'est un des support phare qu'on conseille en cas de soucis sur le forum : voir ce lien sel
et nous ne conseillons en aucuns cas la magie et les rituels sur le forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre a mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: