Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envoyer une lettre

Aller en bas 
+2
Ananta
Vintagey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai envoyé ma première lettre à mon ange gardien par brûler et laisser le papier dans le lavabo. Malheuresement, la feuille était un peu trop souple et juste la haute et la basse parties se sont faites brûler. Alors, le centre de mon lettre ne s'est pas enflammé et cette partie-là j'ai déchirée et laissé tomber dans le vent par la fenêtre. Je voudrais demander si j'ai fait une erreur parce que tous les articles que j'avais lus dit qu'on doit brûler la feuille par la haute partie et il faut que la basse soit la dernière à s'enflammer.

Merci!


Dernière édition par Vintagey le Sam 2 Jan 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vintagey
esprit léger
esprit léger
Vintagey


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 1:25

Ah, je vois! S'il vous plaît, pardonnez mon ignorance tout le monde! je sors

Quand j'ai dit des rituels je voulais plutôt dire "l"exorcisme", ce n'est pas un rituel en quelque sorte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:45

Vintagey a écrit:
Ah, je vois! S'il vous plaît, pardonnez mon ignorance tout le monde! je sors

Quand j'ai dit des rituels je voulais plutôt dire "l"exorcisme", ce n'est pas un rituel en quelque sorte aussi?


Un rituel c'est quoi ? Une habitude ancrée comme prendre un apéro, prendre un café. Allumer une bougie c'est un rituel; il s'agit d'un acte réfléchi. Ce qui compte c'est l'impact de nos pensées ou de nos sentiments vis à vis de ce rituel. Un rituel particulier peut se mettre en place pour isoler quelqu'un des esprits qui le perturbent.

Quant à l'exorcisme c'est plutôt une procédure pour faire partir un esprit néfaste qui s'est accroché à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:51

Bonjour,oui un exorcisme sert a faire partir une mauvaise entité et cela doit se faire
par une personne ordonné par un archevêque suivant les formes et cérémonial de l église .louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:37

Louisette...

NON un exorcisme ne se fait pas uniquement par des personnes de religion catholique ou autre.

Y'a des tas de gens qui pratiquent des exorcismes et qui n'ont rien à voir avec des professionnels de la religion ! faut peut être un peu arrêter de colporter ce genre d'infos.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:17

Tout à fait d'accord avec Ananta... il ne faut pas faire partie d'une religion quelconque pour pratiquer un exorcisme.... loin de là !

Un jour des personnes m'ont demandé d'intervenir dans une maison hantée à Bruxelles... du sang coulait sur les murs (très peu en réalité) les habitants de cette maison étaient dans une situation critique... tout chez eux se démolissait spontanément, appareils, PC, électricité, nouvelle voiture tout le temps en panne, au garage elle fonctionnait, chez eux non, un de leurs enfants bien qu'enfermé seul à clé dans sa chambre subissait pendant la nuit des attouchements, etc, etc. Deux exorcistes sont passés tour à tour (deux prêtres / exorcistes) tous les deux se sont encourus à toutes jambes, l'un des deux a même eu un malaise.

J'ai compris ce qui se passait et après tout s'est arrêté. Leur "médium" à distance pratiquait sur eux de la magie noire et leur envoyait les pires "démons". J'ai réussi à faire cesser ces pratiques. Et je ne suis ni prêtre ni pasteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:45

Bonjour,Ananta je pense que tu dis vrai, jais connu une personne qui m a aidé dans
un moment difficile suite aux problèmes que m a apporté le oui-ja et cette personne nettoyait aussi les endroits hantés ,il n était pas prêtre mais il avait eu son sacerdoce par un ami prêtre exorciste et je suppose qu il en existe d autre comme lui comme certains prêtres qui se disent exorciste et qui ne le sont pas.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer une lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre   Envoyer une lettre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer une lettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lettre a mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: