Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'exercice physique comme rééquilibrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

L'exercice physique comme rééquilibrage Empty
MessageSujet: L'exercice physique comme rééquilibrage   L'exercice physique comme rééquilibrage EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:47

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une parcelle de mon expérience.

J'ai souffert pendant plusieurs jours, suite à des pratiques ésotériques trop fréquentes, d'une immense fatigue ghost .J'ai un petit côté excessif.
(J'en ai parlé dans une autre rubrique).

Vous allez vous moquer de moi (allez-y !Wink), mais je me suis reposée en ne faisant plus du tout travailler ni mon cerveau droit, ni mon cerveau gauche.
Voici comment : couchée dans mon lit, j'ai regardé à la télévision le plus idiots des feuilletons idiots... Very Happy , ai très bien dormi. Sleep

Après cela, je me sentais encore un peu fatiguée. J'ai alors décidé de faire des choses qui étaient de bonnes raisons pour se sentir épuisée : des exercices de gymnastique !
Je ne l'avais plus fait depuis un petit temps à cause d'arthrose dans les genoux.
Avec un anti-inflammatoire, j'ai pu recommencer. Et ai retrouvé toute mon énergie !

Alors mon conseil : faire du sport tous les jours (ou presque), mais pas trop, sinon on est dégoûté au bout de deux ou trois jours, ou en perte d'énergie(s)

Bien amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

L'exercice physique comme rééquilibrage Empty
MessageSujet: Re: L'exercice physique comme rééquilibrage   L'exercice physique comme rééquilibrage EmptySam 5 Mar 2016 - 11:07

Et bien voilà Elisheba,

Comme tu l'avais déjà noté sur un autre topic, (et que je t'avais dit) il faut te reposer - tu le dis bien ici - "J'ai un petit côté excessif".

Moi je ne me moque pas car ok, tes pratiques sont là mais tu dois les mettre de coté et qu'elles ne t'envahissent pas (on va dire 23/24h). Tu dois vivre ta vie et laisser de coté le monde parallèle (comme dit une certaine série télé) Smile . Il faut que tu penses a toi, c'est le plus important. Si tu ressens des entités ok fais ce que tu veux quand tu les ressens auprès de toi, mais je dirais : ne les "appelle pas". Ils sauront venir vers toi le moment voulu.

Pour finir, je te conseil de vivre ta vie cela te calmera surement et ta vie sera plus épanouie. Essaye peut-être qu'après plusieurs jours tu auras du changement. Tu m'en reparleras qui sait.


Dernière édition par Cora5 le Sam 5 Mar 2016 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

L'exercice physique comme rééquilibrage Empty
MessageSujet: Re: L'exercice physique comme rééquilibrage   L'exercice physique comme rééquilibrage EmptySam 5 Mar 2016 - 11:16

Cora5 a écrit:
Et bien voilà Elisheba,

Comme tu l'avais déjà noté sur un autre topic, (et que je t'avais dit) il faut te reposer - tu le dis bien ici - "J'ai un petit côté excessif".

Moi je ne me moque pas car ok, tes pratiques sont là mais tu dois le mettre de coté et qu'elles ne t'envahissent pas (on va dire 23/24h). Tu dois vivre ta vie et laisser de coté le monde parallèle (comme dit une certaine série télé) Smile . Il faut que tu penses a toi, c'est le plus important. Si tu ressens des entités ok fais ce que tu veux quand tu les ressens auprès de toi, mais je dirais : ne les "appelle pas". Ils sauront venir vers toi le moment voulu.

Pour finir, je te conseil de vivre ta vie cela te calmera surement et ta vie sera plus épanouie. Essaye peut-être qu'après plusieurs jours tu auras du changement. Tu m'en reparleras qui sait.

Tu as raison, Cora, je devrais éviter d'appeler les "entités", et plutôt écouter les messages de mes anges qui s'expriment au travers des personnes et animaux + faits réels.
Et surtout rester "ancrée", grâce à l'exercice physique (dans mon cas précis) et le contact avec des personnes positives.

Merci à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exercice physique comme rééquilibrage Empty
MessageSujet: Re: L'exercice physique comme rééquilibrage   L'exercice physique comme rééquilibrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exercice physique comme rééquilibrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact physique...
» Le sel et personnes physique
» question sur mes ressentis physique
» prière contre la douleur physique
» Divers messages explicatifs sur la mort physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: