Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contact physique...

Aller en bas 
AuteurMessage
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Contact physique... Empty
MessageSujet: Contact physique...   Contact physique... EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:55

Bonjour,
je viens vous raconter ce qui vient de m’arriver , je ne vous cache pas que je pleure car l’expérience pour moi est extraordinaire, et exceptionnelle.
Je suis encore dans mon sommeil, je viens de faire « un cauchemar », mon fils m’apprend qu’il est licencié, et il est contrarié. Horreur, je ne suis pas bien, bien sûr, et je me réveille, sans ouvrir les yeux, et je me dis, non ce n’est pas possible, c’est ce qu’on appelle un « rêve poubelle », toutes les contrariétés, ou angoisses qu’on peut avoir, car ce serait terrible cette situation (cette idée me réconforte, normal….) Je sais que mon fils est très apprécié à son travail, donc pas possible. De toute façon, je ne veux pas, il n’en est pas question. Donc vous voyez, je suis parfaitement consciente, et capable d’analyser le rêve que je viens de faire, même les yeux fermés !!
Et puis devant moi, toujours les yeux fermés, je vois le chiffre 7 qui apparait, très très distinctement, et il s’intensifie en chiffre d’or, comme si j’avais eu un quelconque doute, là, plus possible, c’est bien 7 que je vois tout seul sur fond noir. Je me demande « quoi 7, pourquoi ce 7 ? ». Et là, je sens une forte pression sur mon lit, à hauteur de mes hanches, comme quelqu’un qui s’appuie, qui pose un genou, bref un poids mais pas autant que si on s’asseyait, j’ai déjà pu faire la différence. En une fraction de seconde, je comprends que je ne suis pas seule, il y a quelqu’un. Et comme pour répondre à cette affirmation, une silhouette très très flou apparait, comme dessinée à travers une flamme, vous me suivez ? Cette silhouette tremble, et puis elle apparait de plus en plus nette, et je vois, je vois son visage, je vois ses vetements, je vois ses yeux, c’est un homme. Il a déjà un certain âge, le visage est plutôt ridé, il est habillé en blanc avec les vêtements d’un chirurgien, oui chirurgien ou medecin, mais il a aussi sur la tète la toque, ou charlotte, comme vous voulez, qui lui protège ses cheveux. Et il a la grande blouse blanche, et il « glisse » vers moi, mon cœur s’emballe, je dirais que j’halète sans faire de bruit, j’essaie de garder mon sang froid je n’ai pas une peur panique je suis un peu… tétanisée on va dire. Et puis il tend la main vers moi, j’ai le cœur qui bat de plus en plus, j’ai peur qu’il me touche, et je VEUX en même temps le toucher aussi, et j’essaie de tendre la main vers lui tout en ayant peur du contact. Et il pose sa main sur ma main, je ne vois pas je sais je sens. Sa main se pose sur la mienne, et elle est froide, exactement comme quand vous touchez quelqu’un qui est décédé et qui a été mis en bière, vous comprenez ? et là je sais, je sais que ce n’est pas un rêve, ce contact est UNIQUE. Il me regarde et son visage s’illumine d’un sourire, et il ferme le point, je l’interprète de deux façons : soit il me dit, bravo tu es courageuse, c’est très bien, n’est pas peur ! Soit il me dit il va arriver quelque chose (d’où sa tenue) et il te faudra être forte, tiens bon ! (dans 7 jours, 7 mois ?..)
Et puis il disparait, je me rends compte que la main qu’il a touché est exactement là où j’ai senti son contact, sous l’oreiller à ma droite proche de ma tête. Je sais que je ne lui ai pas concrètement tendu la main, mais lui a du comprendre que je voulais aussi aller au contact et il m’a touché cette main que je voulais lui tendre.
Quelques minutes après j’ai allumé et regardé l’heure 7H14. Et puis j’ai pleuré, j’ai continué à être glacée encore longtemps…
Qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas folle, je n’ai pas rêvé ! Je sais qu’il est venu me voir, son visage était vraiment bienveillant, m’a-t-il fait un avertissement ? Pour info, je suis une formation en alternance dans un cabinet de chirurgie dentaire.
Merci d'avance de prendre le temps de me lire.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contact physique... Empty
MessageSujet: Re: Contact physique...   Contact physique... EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05

coucou

Il est assez difficile d'interpréter à ta place cette rencontre. Nous ne ressentons pas à ta place et cette entrevue t'est personnelle. Alors on peut déduire plusieurs choses:

Cela peut être une précognition d'un évènement marquant pour toi, cela peut être une visite de ton guide qui te rassure sur certaines inquiétudes que tu peux avoir actuellement ou bien d'autres choses encore.

Pour ce qui concerne le chiffre 7, il faut savoir que le 7 est un chiffre ayant une grande symbolique spirituelle.
Le 7 est le symbole d’esprit, d’absolu, de connaissance, d’analyse, de recherche, de vie intérieure, d’originalité, mais aussi de solitude, de renoncement.
Signification ésotérique du 7 : nombre de chance mais aussi celui du mysticisme

Le 7 est le chercheur de vérité. Il a une idée claire et convaincante de lui-même en tant qu’être spirituel. En conséquence, son objectif est consacrée aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie.

Bon dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

Contact physique... Empty
MessageSujet: Re: Contact physique...   Contact physique... EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:22

Je te remercie beaucoup de m avoir repondu aussi rapidement..
Interieurement, je suis confiante, je suis inquiete pour bcp de choses comme tt le monde, mais je sais, je sens que je suis protegee et que je suis sur la bonne voix.

Bon dimanche. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact physique... Empty
MessageSujet: Re: Contact physique...   Contact physique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact physique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble et isolement des esprits après le décès physique
» séparation de l'âme et du corps lors du décès physique + télépathie
» Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral
» L'exercice physique comme rééquilibrage
» Divers messages explicatifs sur la mort physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: