Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication avec les animaux domestiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptySam 5 Mar 2016 - 15:24

Bonjour,

Quand je regarde une photo de mon chat Uriel, mort le 13/12/2013, il me transmet des messages... Ou bien je m'illusionne ?
Il a toujours été le préféré de tous les chats que j'ai eus...

Est-ce qu'un(e) admin pourrait me répondre SVP ?
Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptySam 5 Mar 2016 - 18:55

A quoi ça sert de venir s'inscrire sur un forum en ne souhaitant communiquer qu'avec les admin's ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:14

Je me permet de répondre même si je ne suis pas admin Laughing
On a parfois des liens très forts avec les animaux, mais nous sommes habitués par notre société à bien trop souvent les sous-estimer, que ce soit par la religion, la culture ou les mentalités... En réalité ce sont bien des êtres dotés d'une âme et parfois même d'une très belle âme! C'est mon avis personnel et mon expérience mais je parle souvent avec mon regretté chien par les rêves... Je dis bien parler! Car il n'est pas question de mot mais de sentiments dont notre cerveau fait l'interprétation. Oui les animaux peuvent veiller sur nous de l'autre côté et même nous envoyer de très beaux signes... Combien de fois j'ai entendu des gens dirent qu'ils avaient vu les traits de leur chien ou leur chat dans les nuages...
Vivants, ils viennent parfois nous consoler et souvent on constate qu'ils souffrent aussi de nous voir malades ou malheureux... Ils ont l'intelligence de l'instinct d'amour! C'est un avis très personnel et je ne l'impose pas mais je ne me sent pas au dessus d'eux par le fait que je suis capable de résoudre un Calcul. En outre je les pensent tout à fait capable de nous aider et de nous guider dans l'au-delà, puisque dans notre monde ils savent déjà nous Témoigner leur soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 7:54

Asitaella a écrit:
Je me permet de répondre même si je ne suis pas admin Laughing
On a parfois des liens très forts avec les animaux, mais nous sommes habitués par notre société à bien trop souvent les sous-estimer, que ce soit par la religion, la culture ou les mentalités... En réalité ce sont bien des êtres dotés d'une âme et parfois même d'une très belle âme! C'est mon avis personnel et mon expérience mais je parle souvent avec mon regretté chien par les rêves... Je dis bien parler! Car il n'est pas question de mot mais de sentiments dont notre cerveau fait l'interprétation. Oui les animaux peuvent veiller sur nous de l'autre côté et même nous envoyer de très beaux signes... Combien de fois j'ai entendu des gens dirent qu'ils avaient vu les traits de leur chien ou leur chat dans les nuages...
Vivants, ils viennent parfois nous consoler et souvent on constate qu'ils souffrent aussi de nous voir malades ou malheureux... Ils ont l'intelligence de l'instinct d'amour! C'est un avis très personnel et je ne l'impose pas mais je ne me sent pas au dessus d'eux par le fait que je suis capable de résoudre un Calcul. En outre je les pensent tout à fait capable de nous aider et de nous guider dans l'au-delà, puisque dans notre monde ils savent déjà nous Témoigner leur soutien!

Merci beaucoup de m'avoir fait part de ton avis et de ton ressenti, Asitaella ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:40

Bonjour Elisheba,

Je peut te répondre par mon expérience passée,..j'ai perdu une chienne dans les années 80,..c'était un animal d'une intelligence peu comparable,on se comprennait rien que du regard..
Quand elle est décédée ,j'ai maudit la terre entière,j'ai pleuré pendant des mois...je n'ai jamais pu l'oublier...

Le mois passé,lors d'une sortie astrale,j'ai vu mon grand -père accompagné de ma chienne..ce sont deux être qui me manquent énormément...
J'ai été très surprise qu'ils soient ensemble...mais dit toi que nous ne savont pas tout de l'au-delà et que tout est possible.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:49

[quote="Mystic"]

Bonjour Mystic,

Je trouve beaucoup de bien-être à lire ta réponse et t'en remercie beaucoup.
Il est bien sûr certain que nous n'accéderons jamais au grand Mystère, nous avons juste des perceptions, moi par télépathie (mais je n'en suis pas vraiment sûre)et toi en rêve.
Je suis bien incapable de faire comme toi des sorties astrales, tu dois avoir un esprit très évolué.
Un jour, pour m'amuser, j'ai proposé à mon jeune chat de lui tirer une carte des anges. Celui qui est apparu était Uriel, prénom de feu mon chat adoré...

Encore merci et excellent dimanche à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:16

Elisheba,je ne sais pas si j'ai un esprit évolué,disons que j'avance petit à petit dans ma spiritualité,..
Les sorties astrales tout le monde en fait y compris toi..nous nous en rendons pas forcément compte,mais toutes les nuits chacun d'entre nous fait sa petite escapade nocturne Smile ..

J'ai le sentiment que tu n'as pas confiance en toi..et d'après ce que tu dis tu as pas mal de capacités..

Fait toi confiance ! Smile

Bon Dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:25

@Mystic

Tu m'as bien perçue, Mystic !
En effet, j'ai un immense manque de confiance en moi.
Quant à mon sommeil, où tu me dis que nous faisons des sorties astrales, il est artificiel.
Depuis que j'ai vécu avec ma sœur, il y a de cela 25 ans, je souffre d'insomnies et prends un neuroleptique pour m'endormir.
Toutefois, je rêve.

Un tout grand merci à toi ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:06

Bonjour tout le monde!,

comme l'a dit mystic, nous faisons tous des sorties astrales, oui oui TOUS!
Seules les sorties astrales provoquées sont rares et réservées à certains initiés( mais dangereuses et à déconseiller à mon humble avis )

Les animaux sont comme nous, ils vivent ici et se retrouvent aussi dans l'astral.
Pour ma part, j'ai discuté avec mon chat décédé.
Il est venu me dire qu'il était "parti".
J'avais un chat que j'ai perdu en mars 2014 , peu après la mort du frère de ma meilleure amie que j'avais malheureusement "vue" en flash. Le pire c'est qu'on me l'avait dit (mes guides surement) une semaine ou deux avant pendant que je me brossais les dents que j'allais le perdre ds un cage cassée en l'emmenant chez le vétérinaire. et à l'époque, je doutais de tout ce que je voyais et percevais. Bref.
j'ai perdu dans mon chat dans les dites conditions et en octobre 2014 alors que je faisais voyage pour revenir chez mes parents en covoiturage, on (guides) m'a dit que "mignon" (mon chat) rentrait à la maison.
je pensais donc vraiment qu'il allait rentrer.
finalement le samedi soir, je rentrais d'une soirée j'ai trouvé la chatte du voisin sur le paillasson, d'habitude elle se carapate à toute vitesse, là elle venait vers moi et miaulait bizarrement en regardant dans une certaine direction, j'ai regardé das une direction et j'ai senti présence et là on m'a dit "c'est mignon" et là, bah j'ai senti que c'était bien lui. je me suis mise à pleurer. I était venu me dire au revoir qu'il était mort.
ça m'a évidemment fait beaucoup de mal, j'espère qu'il n'a pas trop souffert.
je m'en suis voulue de l'avoir perdu etc etc.

En tous cas, les animaux communiquent avec nous, ils veillent aussi sur nous.
Donc c'est fort possible que tu perçoives des messages de ton chat (que DIEU aie son âme) .
Après, comme je l'ai dit, note ce que tu ressens et "entends" et tu verras si ça fait sens ou pas dans le futur.
pour ma part, je sais que la vie ne finit pas là, y compris pour les animaux Smile
pense à lui, prie pour lui (pas forcément prière dogmatique) ça élève et apaise les âmes défuntes quelles qu'elles soient.
coeur2 coeur2 coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:46

@Chirine 1982

Bonjour Chirine, merci beaucoup pour ton intéressante intervention.
Oui, moi aussi je suis persuadée que les animaux (et les plantes ? je vais peut-être un peu trop loin) ont une âme.

Mon vétérinaire m'a dit un jour en euthanasiant un autre chat que mon Uriel : "la voilà partie au paradis des chats..."

Ce doit être le même coin que celui des esprits des morts...

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:34

Bonjour Elisheba,

je ne sais pas si mon "histoire" a aidé, mais c'était pour illustrer que oui, les animaux viennent aussi nous voir. Honnêtement, ça m'a bouleversée.
Donc je ne vois pas pourquoi Uriel ne viendrait pas te voir Smile

en fait, pourquoi veux tu avoir affaire à un administrateur?
pour qu'il te confirme si tu "discutes" avec l'âme de ton chat décédé?
fais toi confiance.

suis tes ressentis.
note ce que tu perçois, entends et vois.
ne t'inquiète pas Smile
comme je l'ai dit dans un autre post.
ce qui fera que tu seras sure de toi, ce sera la véracité de ce que tu verras avec le temps.
Moi, ça m'a beaucoup aidée.
C'est normal de douter et c'est sain et bien.
(y'a que les arrogants qui ne doutent pas et quand l'ego prend trop de place, ce sont d'autres énergies qui se dégagent de nous et d'autres entités qui rappliquent à côté pour parasiter encore et encore)
Apprends à te faire confiance.
Smile coeur2 flower
belle journée à toutes et à tous.
que la paix soit avec et en vous
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:50

Chirine 1982 a écrit:
Bonjour Elisheba,

je ne sais pas si mon "histoire" a aidé, mais c'était pour illustrer que oui, les animaux viennent aussi nous voir. Honnêtement, ça m'a bouleversée.
Donc je ne vois pas pourquoi Uriel ne viendrait pas te voir Smile

en fait, pourquoi veux tu avoir affaire à un administrateur?
pour qu'il te confirme si tu "discutes" avec l'âme de ton chat décédé?
fais toi confiance.

suis tes ressentis.
note ce que tu perçois, entends et vois.
ne t'inquiète pas Smile
comme je l'ai dit dans un autre post.
ce qui fera que tu seras sure de toi, ce sera la véracité de ce que tu verras avec le temps.
Moi, ça m'a beaucoup aidée.
C'est normal de douter et c'est sain et bien.
(y'a que les arrogants qui ne doutent pas et quand l'ego prend trop de place, ce sont d'autres énergies qui se dégagent de nous et d'autres entités qui rappliquent à côté pour parasiter encore et encore)
Apprends à te faire confiance.

Bonjour Chirine, en effet, on se connaît déjà !

Tu as donc bien vu mon manque de confiance en mes "capacités" au point de vue de la médiumnité.
Je t'avais répondu qu'effectivement, j'étais très peu sûre de moi. On a beaucoup rabaissé un narcissisme normal dans ma jeunesse.
Par ailleurs, je suis écartelée entre une voie spirituelle et une autre, cartésienne.
Ceci renforce mes doutes.

Tu me fais rire quand tu parles des ego surdimensionnés !!!

Merci beaucoup pour ta réponse et belle journée à toi flower
Smile  coeur2  flower
belle journée à toutes et à tous.
que la paix soit avec et en vous
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:22

Bonjour Elisheba.

Ah non, ce n'était pas moi que tu as dit cela, mais à une camarade du forum sur ce post Smile mais je l'ai lu également.
Que veux tu dire quand tu dis que tu hésites entre une voie spirituelle et cartésienne?
peux tu expliciter davantage? on s'écarte du sujet initial mais je trouve cela intéressant.
Tu sais, sans vouloir faire ma prof,car je suis A DES ANNÉES LUMIÈRES d'être sure de moi et d'avoir "tout compris" dans les mondes spirituels (et heureusement car cela serait extrêmement prétentieux et mensonger), j'ai compris au moins une chose:
l'équilibre c'est le juste milieu entre la matière et le spirituel.
Cette phrase peut sembler hyper simple mais c'est la clé (tu verras au fil des posts que c'est devenu mon gimmick, j'essaie d'arrêter de le dire mais je parle beaucoup de clés mdrrr , peut-être ai-je été serrurier dans une autre vie lol )

Etre connecté ne signifie pas ne pas être cartésien, après tout dépend ce qu'on entend par être cartésien évidemment. quand on repense à Descartes,il y a des choses intéressantes et des choses qui tendent à étouffer l'aspect spirituel.

Les animateurs et administrateurs le disent bien dans certains posts, notamment dans certains posts tutoriels, on doit travailler notre ancrage dans la terre, et cela veut aussi dire avoir les pieds sur terre.
D'ailleurs souvent , les gens qui ne sont pas ancrés (comme moi, je travaille mon ancrage, moins que ce je devrais je le reconnais) ont également des soucis, dans la vie ici bas, mais aussi là-haut (je ne sais pas si le terme là haut est bien choisi car cela dépasse l'aspect géographique humain)
Donc tu peux être dans une voie spirituelle et cartésienne d'une certaine manière.
tu peux être scientifique et connectée, ce n'est pas incompatible.
Beaucoup l'ont réfuté et on le voit de plus en plus de nos jours avec la physique quantique, de grands mathématiciens etc.
C'est possible.


Et pour l'ego, je ne sais pas si ce sont forcément des egos surdimensionnés, mais on a tous un ego qu'on développe ou rabaisse, que parfois les autres maltraitent aussi.
Des fois, il se gonfle, parfois à un niveau tel qu'on peut le qualifier de surdimensionné, mais des fois, il gonfle "tout simplement", assez pour nous tromper.
Moi, même, je ne veux pas que mon ego me fasse écrire ce post comme si je "savais" alors que je sais bien peu de choses en vrai, même si c'est vrai que j'ai beaucoup appris, beaucoup changé, et vraiment évolué et ce, dans tous les domaines.
Douter est bien et sain, quand on en doute plus du tout, qu'on est sur de tout ce qu'on voit, perçoit, ressent, qu'on se positionne avec trop d'assurance, là, il faut faire gaffe.
Mais il faut aussi apprendre à se faire confiance, d'où la notion d'équilibre, de juste milieu (je suis dans une voie soufie et je me rends compte que ça transpire trop dans mes écrits mdrr, désolée)
Il faut se faire confiance dans aller dans l'excès.

Ne t'inquiète pas, tout va venir à point. Essaie de travailler sur toi, tes ressentis, pas forcément dans leur développement, faire des exercices à mon sens pour développer des "capacités" (mais cela n'engage que moi) ne sert à rien. En revanche, écoute toi, note ce que tu entends, vois , perçois, sois plus à l'écoute de toi et tu verras ce qui se passera.
Smile
on en reparlera dans quelques mois.
Belle journée à toi. prends soin de toi




Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:41

[quote="Chirine 1982"]

Bonjour Chirine,

Merci beaucoup pour ton message.
Je ne peux qu'en accuser bonne réception, parce que je suis très fatiguée aujourd'hui.
Si tu le permets, j'attendrai de m'être reposée; j'aurai les idées plus claires...

Encore merci et bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux domestiques   Communication avec les animaux domestiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les animaux domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication
» communication ange,antite..et autre question
» Lors d'une communication j'ai appris que...
» communication avec ma chienne?
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: