Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi? besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:49

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien et que vos proches aussi.

Je suis désolée de radoter et de "saouler" tout le monde avec mes histoires, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Je cherche à comprendre et si quelqu'un qui maîtrise VRAIMENT sa médiumnité, les administrateurs, modérateurs, animateurs pouvaient m'aider ça serait vraiment sympathique de votre part.

Je sais que j'ai beaucoup évolué et heureusement mais là, je cherche à comprendre.

Je réalise que je me connecte beaucoup aux événements durs et violents et un peu morbide.(pas seulement mais beaucoup quand même)
disparitions d'enfants, meurtres non élucidés, attentats, et là, je capte, enfin je crois, BEAUCOUP de choses sur des disparitions récentes et ça commence à me fatiguer clairement.
Je ne comprends pas.

Je ne suis pas morbide, je ne suis pas "noire", (je parle de l'âme) enfin je ne pense pas, mais peut-être que je vibre trop bas.
QUEL EST MON PROBLÈME??????!!!!!!!

Moi, ça me saoule vraiment, je ne peux plus regarder les informations tranquillement, dès que quelqu'un parle de cette disparition, je me connecte, je ne sais même pas comment!
comment faire pour bloquer ça???!
Là, je sens un prénom, un lien, je vois certaines actions, enfin j'en sais rien mais je crois voir des choses, je sais qu'il y a eu des choses avérées, mais je doute toujours un peu.
Pour rappel, j'avais contacté la police il y a deux ans, sur une autre disparition, j'avais l'air d'une folle au tel, la policière avait été très sympa et m'avait dit qu'elle ne pouvait pas confirmer ou infirmer des choses mais que j'avais dit pourquoi de choses vraisemblantes et inconnues du grand public et m'avait proposé plus d'éléments pour que je "sente autre chose", j'avais à l'époque refusé car me sentais pas prête (et j'ai eu raison), j'avais appelé pour un autre meurtre mais là, le flic m'avait traitée de folle qui "passais mon temps à appeler les flics" alors que je ne l'ai fait que pour ces deux affaires.

pour les attentats, je n'ai pas appelé, car je pensais que j'avais "mal senti".

BREF. AIDEZ MOI.
Je veux comprendre.
j'avais cru comprendre que c'était du à une ancienne vie où j'avais été une enfant disparue mais je n'en sais rien et ça me perturbe.
A quoi ça sert ça?
n'hésitez pas à me contacter en mp.

c'est une véritable demande, une vraie demande d'aide et de soutien!
je ne veux pas être mal, je ne veux pas sentir des trucs sur des gens disparus, tués, assassinés.
je ne suis pas dans une série tv, je suis dans la vraie vie. je ne suis pas mélinda gordon, ni alisson dubois.

C'est très sérieux, j'ai vraiment besoin d'aide!Pourquoi? besoin d'aide  843397
'hésitez pas à me contacter en MP.
MERCI d'avance aux administrateurs et modérateurs, et animateurs

BELLE APRES MIDI!
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:30

Au plus simple: tu m'envoies par MP tes questions précises ayant uniquement pour réponses OUI ou NON, ainsi qu'une photo de ton visage de face.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:57

Attention à l'usage des mp, nous ne pouvons pas nous porter garant de tout les membres du forums. Certains ont été approchés par mp justement et ils se sont fais escroquer.

(rappel simplement)

te concernant, ce que je peut te suggérer, c'est de demander à tes guides de te mettre "en veille" au niveau de tes ressentis. Je sais que c'est en leur pouvoir et qu'ils l'ont fais dans le passé pour certains médiums.

Je comprends bien ta lassitude, c'est pas évident de vivre avec tous les malheurs du monde.

Peut être devrais-tu + t'ancrer ? afin de moins être en contact avec l'astral, et aussi travailler sur ton empathie ?

voir : empathie et ancrage/centrage

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:23

Ananta a écrit:
Attention à l'usage des mp, nous ne pouvons pas nous porter garant de tout les membres du forums. Certains ont été approchés par mp justement et ils se sont fais escroquer.



De tous les membres du forum, certes. No
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:07

Bonsoir, merci à vous pour votre réponse.

J'ai déjà demandé, et puis, j'essaie de moins "faire attention "à ce que je ressens et vois, mais des fois c'est trop fort.

Je vais retravailler mon empathie et mon ancrage.
Je fais tous les jours et parfois plusieurs fois par jours, des exercices de visualisation pour m'ancrer, travailler mes "racines", je visualise que je m'enracine dans la terre, même quand je me déplace, je fais exercice d'enracinement et le fait d'être le plus possible dans la matière.
Déjà, je ressens beaucoup moins ces sortes de vertige, on est à la fois dans et hors corps qui avant m'arrivaient beaucoup. Je pense que je suis beaucoup plus ancrée mais ce n'est peut-être pas assez.
Dès que je sens entité, je fais bulle protection, je prie également, mais des fois on me dit que comme je les sens et vois bah je dois leur parler.
Sauf que moi je n'en ai pas vraiment envie.
surtout quand cela a un rapport avec des gens disparus, assassinés.
je n'ai plus la télé aussi pour ça, même si je reconnais continuer à regarder les infos via le net, pour me tenir informée , après dès que cela parle de mort violente, si je commence à sentir quelque chose, je zappe direct, parfois je mets la musique et je chante, le chant nettoie beaucoup, en tous cas pour moi.
Je suis désolée, je me rends compte que je me plains tout le monde,

@Ananta: je ne vis pas tous les malheurs du monde, mais je sens et vois particulièrement les faits violents et criminels. et HEUREUSEMENT PAS TOUS!!!
j'ai déjà détaillé, mais quand le matin tu prends ton petit déj' la tv en fond sonore, tu entends parler d'un hélicoptère écrasé avec des célébrités, que tu vois une jeune femme rousse dans ta cuisine alors que tu n'as pas vu qui était décédé et qu'après tu apprends l'identité des gens, notamment la nageuse Camille Muffat (que DIEU aie son âme) en l'espace d'une minute même pas.

quand le soir, tu te fais aussi à manger, que cela parle d'enfants morts noyés ds un lac gelé dans l'est, que tu vois 3 jeunes dont une fille qui a survécu, qu'après ru apprends qu'ils étaient 3 et que la fille a survécu etc.
et j'en passe.

quand on parle d'un pilote de course qui est décédé dans une course alors qu'il est super jeune et bam! le gars débarque devant la tv

alors que tu n'appelles aucun esprit, aucune force, tu regardes juste, alors oui, j'ai appris le fait que la médiumnité est comme le fait de brancher une radio et que le médium se branche sur la même fréquence.

je suis désolée, je fais un peu mes jérémiades, je sais que je ne suis pas la seule ici, que des gens voient et sentent des choses encore pire que ça, mais vraiment , je ne comprends pas la raison.
si je ne peux pas aider, à quoi bon me faire voir tout ça?

je vais retravailler empathie et ancrage.
merci

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:02

J'ai tout bien reçu par MP, je te réponds ce soir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:08

C'est fait, je t'ai envoyé toutes mes réponses par MP. C'est positif, tu verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:34

Bonjour,

C'est difficile de répondre à tes questions, je pense qu'à un moment on a tous été déborder par nos capacités lorsqu'on découvrait celles ci.

On s'y fait, ça fait parti de nous, et lorsque nos ressentis sont moins intense, ben, "on", enfin j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

Arriver à se connecter et à se déconnecter ça s'apprend avec le temps. Ca ne vient pas du jour au lendemain.
Et puis on évite certains endroit, on évite la foule, lorsque je marche dans la rue, je me mets dans ma bulle, des qu'il y a trop de monde aussi.

Il y a pas de miracle en fait, t'apprend à vivre avec... Et pour le boulot, je m'en sers pour aider les personnes qui ne vont pas bien et j'essaie d'y remédier.

Je ne suis pas sur d'avoir été une grande aide en fait. jokier Mais c'est vrai que grâce au temps, on s'y fait, on apprend à vivre avec, c'est la routine. Après il y a des périodes plus difficile que d'autre, mais se sont des périodes, ça se calme après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:21

Bonjour coucou
Merci à tous ceux qui ont répondu. Un grand merci à Spirite pour sa réponse en privé.

@Enora:

bah en fait, je ne les découvre plus.
Je suis née avec, la première fois que je suis venue sur myst , je sentais "juste" les présences (c'était en 2010) et parfois voyais des points noirs ou lumineux, puis après j'arrivais à les distinguer, mais j'ai des ressentis depuis mon enfance, je ne vais pas radoter et j'avais eu des flashs à des moments précis.

Ce qui me gêne , c'est POURQUOI est-ce si "précis" sur des choses morbides???!
voir des trucs sympas sur les gens, pouvoir faire "interprète" entre un père et sa fille, ça ne me dérange pas, entre un frère et sa soeur par exemple, si ça aide et peut libérer des gens (des deux côtés), en soi "why not".
c'est vrai que je suis contente quand on me dit que ça les a aidés et apaisés.

Mais tous ces trucs morbides c'est lourd!
je cherche à comprendre: est-ce que je suis morbide sans le savoir?
suis-je sombre pour capter ces choses aussi dures?
je ne pense pas mais pourquoi est-ce si "facile " de capter des choses de cet ordre, pourquoi quand il s'agit de disparitions, ou de meurtres c'est "direct"?
alors que quand mes copines m'envoient des photos pour sentir des maisons,leurs mecs ou mecs potentiels, je n'y arrive pas? (bon, d'un côté, je n'aime pas qu'on m'en envoie, je ne suis pas omnisciente et je ne veux pas qu'elles se reposent sur moi ou quelqu'un d'autre)

le gamin qui avait disparu, y'a quelques semaines, son beau père était passé aux infos: ça me criait que c'était lui etc.
je me disais qu'au bout d'un an, si c'était lui, les flics l'auraient arrêté. et bien bingo! il a été arrêté il y a peu.
pour la gamine assassinée qui avait disparu, j'ai plein de choses qui viennent, moi ça me saoûle.

du coup, j'aimerais arrêter mais visiblement, ça ne s'arrête pas , et je ne comprends pas pourquoi.
parce que je fais des vrais efforts pour me bloquer.
depuis les attentats sur paris et même à l'étranger, je me bloque énormément.
car à quoi bon savoir si ça ne sert à rien?
ça fait souffrir.
je ne sais pas comment vous, vous faites pour ne pas souffrir de cela.
le fait d'avoir vu le terroriste en Juillet dernier et de ne pas avoir actionné sur le bouton d'alarme alors que ça me disait, qu'il avait une bombe et allait se faire exploser, le fait que j'ai "vu " pour kuala lumpur, ouagadougou (j'ai demandé à ma soeur où c'était), munich, cologne etc, bah tu te dis "à quoi ça sert???"
à rien
c'est égoïste, je préférerais ne rien voir.
je préférerais avoir es informations pour moi: comment évoluer professionnellement, trouver quelqu'un etc.
je sais, c'est égoïste mais bon..
des trucs qui aident quoi. pas voir des choses horribles.
désolée pour le roman et les jérémiades.

j'ai beaucoup avancé mais je ne sais pas si un jour j'arriverai à accepter ça.
parait que si on l'a , on peut assumer, mais bon...

j'essaie de m'en servir dans mon travail.
mais bon..
bref. merci à vous. belle après midi

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:42

Chirine 1982 a écrit:
Bonjour coucou
Merci à tous ceux qui ont répondu. Un grand merci à Spirite pour sa réponse en privé.



Oups... j'ai oublié de t'envoyer ma facture: TVA comprise=  1 bisou. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:08

Bonjour Chirine,
J'avais parfois ce genre de problèmes (pas des flashs mais envie de ricaner quand j'écoutais quelqu'un à la télé en pensant "fiéfé menteur - espèce de salopard). Cela s'est accentué après le premier attentat si bien qu'au deuxième j'étais dans les starting blocks d'autant plus qu'une de mes amies était au Bataclan ce soir là.
Les explications que j'ai eues font référence aux effets de la mémoire traumatique, qui peut causer une hyper vigilence et sensibilité après chaque intuition confirmée ou vision traumatisante lors d'évènements dramatiques. Cela accroit le stress et le sentiment d'insécurité qui pousse le médium à passer en mode "sentinelle" - on ne parvient plus à filtrer car on disjoncte pour chercher ce qui cloche afin de savoir si on se trompe ou pas.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de restreindre la consommation d'infos - de m'occuper l'esprit autrement - d'accepter de gérer ma peur en la calmant plutôt qu'en surveillant systématiquEment tout.
Mon amie qui était au Bataclan, ne peut plus rentrer dans une pièce ou un lieu inconnu sans rechercher immédiatement les issues de secours. Elle est fatiguée dès 16 h.00 car elle est traumatisée et devenue hyper vigilante. Si tu vois et ressens ce que peuvent vivre certaines victimes, tu peux considérer que cela affecte lourdement ton sentiment de sécurité personnel.
Prends conscience que tu es protégée - que tu ne peux pas agir sur tout et essaie de restreindre le mode sentinelle à ton entourage immédiat pour te reposer. J'ai aussi remarqué que plus l'info nous touchait (un enfant de l'âge des nôtre - un ami concerné - un rapport avec un proche), plus la tête chercheuse se mettait en action.
Donc ce n'est pas ton côté sombre, c'est ta sensibilité et ton besoin d'aider les autres qui te fragilise. Tu rajoutes à cela le traumatisme et tu comprends que tu vis sur le plan médiumnique, le même stress que les victimes (et un sentiment d'impuissance).




Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptySam 19 Mar 2016 - 10:01

Chirine 1982 a écrit:

je cherche à comprendre: est-ce que je suis morbide sans le savoir?
suis-je sombre pour capter ces choses aussi dures?
Comme le dit Acmont, ça n'a rien avoir avec toi. Je pense que tu dois arrêter de te poser ce genre de question.

Chirine a écrit:
je ne pense pas mais pourquoi est-ce si "facile " de capter des choses de cet ordre, pourquoi  quand il s'agit de disparitions, ou de meurtres c'est "direct"?
Peut-être parce que tu as des facilités de capter des infos à ce niveau, après pourquoi?
Perso je ne capte pas ce genre d'information, parcontre je ressens la douleur, les émotions, alors j'évite de regarder les infos pour éviter que ça m'atteigne.

Chirine a écrit:
alors que quand mes copines m'envoient des photos pour sentir des maisons,leurs mecs ou mecs potentiels, je n'y arrive pas? (bon, d'un côté, je n'aime pas qu'on m'en envoie, je ne suis pas omnisciente et je ne veux pas qu'elles se reposent sur moi ou quelqu'un d'autre)
Et moi j'ai des facilités la dessus, sans rien chercher, et parfois même sans me connecter, mais j'arrive à couper par contre.

Chirine a écrit:
je ne sais pas comment vous, vous faites pour ne pas souffrir de cela.
Il y a pas d'exception en fait, on souffre aussi. Personne n'a dit qu'on en souffrait pas. C'est juste qu'on l'a accepté et qu'on a appris à vivre avec. Je pense que c'est plutôt une chance d'être ouvert sur le monde, après c'est sur qu'on souffre aussi car on n'est pas insensible à la douleur de l'autre surtout lorsqu'on la ressent.


Chirine a écrit:
je préférerais avoir es informations pour moi: comment évoluer professionnellement, trouver quelqu'un etc.
On est aidé, il y a des personnes qui sont mises sur notre chemin à telle moment, on a des intuitions, des mises en garde, des pistes, mais et ce qui concerne les choix, c'est nous qui les faisons. Le travail n'est pas prémâché. Tu peux avoir des prémonitions mais c'est pas complet, il manquera toujours certains éléments.  Smile

Voilou, pense à ce t'a conseillé Ananta aussi. L'ancrage, il existe des pierres qui aident à cet effet.
Et puis ce protéger si besoin. Plus on est fatigué, plus on capte des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptySam 19 Mar 2016 - 12:34

coucou

@Spirite: ok, je te paie ce que je te dois. (mais j'ai pas payer la tva lol)

MERCI acmont et enora.

@Acmont: je n'ai pas ressenti forcément ce qu'on senti les victimes du bataclan, même si après on m'a "appelé à 'laide". mais en juillet, 'javais vu dans le métro (il y a déjà un post) et en  fin novembre, début décembre dernier, j'avais "vu" les attentats à kuala lumpur (au starbuck), à ouagadougou, j'avais vu les risques à munich, j'avais vu aussi les agressions à cologne, hambourg et berlin. tout était sorti quand j'étais au téléphone avec ma soeur "comme ça", j'avais fait "beurk" quand j'avais vu à cologne, hambourg et berlin mais honnêtement, je pensais que je "divaguais" pour cologne.
donc quand tu vois qu'après, cela arrive, tu te dis MAIS A QUOI çA SERT DE VOIR çA SI ON NE PEUT PAS EMPECHER çA???!
en quoi cela m'aide à vivre mieux et à m'élever spirituellement?
le 13 Novembre, j'étais dans le métro, et une entité est venue me dire qu'il allait y avoir des attentats, des fusillades dans plusieurs coins de paris, qu'il fallait éviter la ligne 9, certaines stations finissant en ot, ouot, or ou tor.
le 16 devant la tv, j'ai vu qu'il se passerait quelque chose le 16 à la défense, j'avais appelé ma meilleure amie en panique alors que j'étais au travail devant les informations. je ne savais pas quoi faire, si je devais contacter la police. Finalement. c'était bien vrai.
on a su après qu'abaoud (ce sale chien) était hébergé à croix de chavaux ligne 9

et oui, c'est peut-être égoïste, mais des fois j'aimerais ne rien voir. mais je vais arrêter mes jérémiades, il faut peut-être que je m'habitue comme vous.

@Enora,

oui, je vais continuer à travailler l'ancrage et la protection.
je sais qu'on est guidé et qu'encore heureux on a notre part à faire (je sais qu'on m'aide) mais dans certains domaines, j'ai pu me sentir seule, surement parce que je devais me débrouiller seule mais égoïstement tu te dis, je vois des trucs horribles qui ne m'aident pas et n'aident personne, alors si je pouvais m'aider moi même ça serait mieux .

bref.
MERCI beaucoup pour vos réponses.
comme je le dis "d'habitude" que la paix soit avec et en vous.
belle journée  coeur2  flower  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  EmptySam 19 Mar 2016 - 16:32

Je pense intuitivement que tu es très réceptive aux différents modes vibratoires... tes guides y contribuent certainement, tout cela crée un "dosage" ou parfois un "surdosage" d'empathie, de compassion, et d'envie d'être solidaire des autres.

J'ai bien reçu ton paiement...Wink bon on le fait sans facture alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? besoin d'aide    Pourquoi? besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» pourqui ?
» Pourquoi moi ?
» POURQUOI ?
» Pourquoi 55 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: